Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire qu'il n'y avait pas assez de publicité sur nos écrans de télévisions et que maintenant il fallait en mettre avant nos films. Sur le coup, je me suis concentré sur ce grand écran en me concentrant, mais faut croire que ce geste inattendu venait de me surprendre, mais quelle agréable surprise. Je pensais ne plus sentir cette sensation, ne plus sentir ce doux parfum lors de ce contact et pourtant il venait de me donner l'envie d'en avoir un plus long, de sentir et surtout ressentir ces frissons agréables. Une seule nuit et pourtant il y avait ce désir et cette envie de l'avoir près de moi. C'est pour ça que j'ai pris ce risque à mon tour. Je n'osais pas tenter bien avant, après tout, on a juste couché ensemble non ? Attrapant son menton, je voulais avoir ma dose de frisson, ces frissons que lui seul arrivait à me procurer. Quelques secondes et pourtant j'étais satisfaite de ce baiser. Je ne savais pas où ça nous mènerais, mais j'aimais ça et je me suis tourné vers l'écran pour voir le film qui commençait et le jeu était bien lancé rien qu'avec la première scène qui m'a fait sursauté. Ouais, je ne devais pas être faible, pas devant lui et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler « Excuse-moi » dis-je en prenant du pop corn, mais aussi en ayant la brillante idée de de lui en mettre devant la bouche pour qu'il en mange à son tour.
(Invité)