Invité
est en ligne
Invité
On joue à un jeu vraiment dangereux tous les deux. On touche au feu, ce feu qui pourrait nous consumer et pourtant j'aimais ça. Le dangers est ce qui anime une vie, ma vie. Vivre quelque chose de simple, de "comme tout le monde" ne m'intéresse pas et César me fait démontrer que tout n'est autre que banal chez lui. Au final on est seulement deux étrangers. Deux étrangers attirés comme des aimants et ça depuis cette soirée. J'ai eu le chance d'emporter son pull avec moi et pourtant je n'ai pas pu l'oublier. Il y avait toujours une pensée pour ce mec, qui au final, je ne connais à peine et je trouvais ça excitant, m'aventurer dans l'inconnu sans savoir ce qui m'attends, ce qu'il va se passer. Deux mots prononcés et tout peut changer, mais dans quel sens ? Je l'ignorais et j'espérais qu'il m'apporte la réponse, car dans le fond je suis bien trop trouillarde pour le découvrir moi-même sans qu'il ne me montre le chemin. Oui, ses bras autour de moi, je me sentais comme dans une bulle, une bulle impénétrable, un monde rien qu'à nous et la preuve, j'en ai même oublié le film jusqu'à ce qu'il m'en parle de nouveau. Un sourire au lèvre, j'ai posé mon regard sur son doux visage, ce visage que je pourrais regarder durant des heures sans me lasser une seule seconde. « C'est un mal pour un bien » dis-je simplement en me rapprochant dangereusement de lui. Je voulais goûter à ses lèvres, ressentir cette électricité, ce feu qui me consume encore et encore lorsqu'il est proche de moi « Le cinéma n'est qu'un prétexte pour ça » me mordant la lèvre, je ne pouvais pas attendre plus longtemps et ces dernières se sont posés contre ses lèvres avec tendresse.
(Invité)