Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Il ne répondit pas à ma remarque sur le fait que même avec un sac poubelle il me trouverait belle, alors que j'aurais cru qu'il aurait sorti quelque chose pour sa défense mais non. Puis à la suivante concernant qu'il serait bon à marié il ne dit rien non plus et c'est seulement quand je vis son expression que je captais qu'avec ce que j'avais dit j'avais du le refroidir un peu. Pourtant j'avais clairement pas pensé à son mariage avec Torrey en disant cela, ça m'était même pas venu à l'esprit jusqu'à que je vois son visage. Avalant ma salive je disais rien non plus, je voulais pas plus plomber l'ambiance. Je savais que malgré ce que j'avais beau lui dire que je lui en voulais pas, lui il s'en voulait et je voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie encore. J'avais assez fait de boulette pour le week end. Une chance qu'il propose qu'on regarde un film et qu'avec la vue qu'il m'offrait sur ses fesses j'avais pu le taquiner et ainsi lui changer les idées comparé à ma phrase sur le marier. « Oh mais je pourrais t'offrir un bien meilleur film tout à l'heure. » Un sourire s'étira sur mes lèvres. Il jouait au coquin mais il avait pas le droit de me dire ça, de me tenter de la sorte. Oui on avait pu enfin se retrouver, sexuellement parlant, mais après trois semaines sans rien je vous assure que c'était pas suffisant ce qu'on avait fait tout à l'heure. On avait connu des weeks ends bien plus mouvementé ou on remettait ça bien plus qu'une seule fois, alors fallait pas trop qu'il me tente le coco. « Vendredi 13. » Je n'avais pas mon portable a porté de main mais sachant qu'on était en semaine malgré qu'on se faisait un week end entre nous, y avait pas de crainte qu'on soit un vendredi. J'étais pas superstitieuse mais quand même, regarder ce genre de film avec un tel nom, un vendredi et un vendredi 13 en plus non merci. Une chance que la saint valentin tombait un vendredi 14 sinon bonjour la soirée. Il attendait même pas mon accord pour mettre le film, bon ben j'avais pas vraiment le choix en fait. « Tu n'as pas peur, vraiment ? De rien ? » Mangeant une autre fourchette de pâte je le regardais revenir. Est ce que j'avais dit ne pas avoir peur ? Sisi j'avais peur mais devais je lui dire ? Allait il pas s'amuser à jouer avec mes nerfs comme on peut le voir dans plusieurs films d'horreur ou le petit ami fait peur à sa copine et finalement le meurtrier arrive par derrière ? Ah non hors de question que ce sublime week end se termine en massacre. « Dois-je te rappeler qu'il n'y a que toi...et moi...et rien à des kilomètres à la ronde ? Juste cette vieille maison, et une grande forêt à nos alentours... » Tiens, le voilà qu'il commençait alors que le film n'avait pas encore démarré. Stoppant sa main je le regardais. J'aimais pas la voix qu'il prenait ça faisait vraiment trop psychopathe et ça lui allait trop bien à mon goût. Il enleva sa main et reprit sa voix normale et plus sérieuse. « Je suis ceinture noire de judo mais si jamais quelqu'un décide de se ramener avec une tronçonneuse, je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose. » Je levais les yeux au ciel. J'étais prête à parier qu'il ferait pas autant le malin si on venait à avoir a faire à un psychopathe pour de vrai. Dans les films c'est bien beau, ça fait rire les mecs souvent mais en vrai ça fait moins les marrants. Si tu envisages de me faire peur ni compte même pas, je sais pas si mon cœur le supporterait. Je voulais pas être menaçante mais déjà devant ce genre de film j'arrivais toujours a avoir mon cœur qui battait vite surtout quand y a beaucoup de suspense et qu'on sait jamais ce qui va se passer et que tout d'un coup tadaaaaaaaaam le méchant sort de nul part par magie. Je pouvais faire des sursauts et si en plus il s'y mettait ça allait pas faire bon ménage. & il serait plus si bon à marier que ça au final. Sinon c'est moi qui découpera ton corps en petit morceau répondis je en prenant à nouveau une bouchée de mes pâtes. « Bon appétit ! » Hochant la tête je pouvais pas lui répondre puisque ma bouche était pleine et que ma mère m'avait toujours apprit à ne pas parler la bouche pleine (a) Mange un peu toi aussi chuchotais je puisque le film était lancé. Une autre cuillère et j'arrêtais là pour moi, le film allait me couper l'appétit façon ou j'allais être bien trop dedans pour manger. Puis c'était pas le moment d'en foutre encore partout. Buvant une gorgée de mon verre, je m'installais plus au fond du canapé, mettant mes pieds dessus. Une vieille habitude de quand j'étais petite, je n'aimais pas avoir les pieds dans le vide, dépassant du lit ou juste dans le vide pour regarder un film d'horreur. Je sais pas surement cette peur que quelque chose me les tirent. Sais tu où sont les couvertures ? Je comptais bien y aller moi même mais je me doutais qu'il allait pas vouloir. J'aimais bien avoir quelque chose sur moi quand je regardais ce type de film. Puis il m'avait pas répondu comme quoi il me prendrait dans ses bras alors fallait bien que je trouve mon bonheur auprès d'une couverture.
(Invité)