Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Dans la nature des choses, c'est plutôt moi qui te prends, chérie. » Je lui fis une tape sur l’épaule par rapport à sa remarque, non mais oh comment qu’il parle lui. & on monta dans la voiture, toujours l’idée en tête de lui faire cracher le morceau. J’étais peut être encore malade et sous traitement mais je perdais pas le nord. Je voulais savoir et je voulais le faire céder, par n’importe quel moyen. « Tu avais prévu des sous-vêtements mangeables, c'est ça ? » Je me mis à rire. Non mais lui je te jure. S’il croyait que c’était ça mon idée, c’était bien mieux encore et c’était plus romantique et plus parfait pour lui montrer combien il comptait vraiment pour moi. Même la pseudo menace au sujet de mon frère n’avait aucun effet. Ca l’inquiétait pas plus que ça et il crachait toujours pas le morceau. « Je ne tiens pas spécialement à ma vie, mais si tu veux éviter que ton frère m'assassine, tu pourrais tout simplement attendre les deux heures de route que nous devons faire pour constater les lieux et lui envoyer quoique ce soit là-bas. Comme ça je ne te dis rien et tu découvre tout par toi-même. » Je me mis à souffler, croisant les bras sur ma poitrine une fois que le sms était envoyé. Il était même pas drôle. Il profita de marquer l’arrêt à un feu rouge pour essayer de m’amadouer en déposant un baiser à l’intérieur de mon poignet. & je le regardais même pas, faisant toujours la moue alors que je récupérais mon poignet quand il eut terminé. Il avait vraiment pas l’air décidé a m’en dire plus puisqu’il alluma la radio, mettant bien a fond et chantant. Elle était plutôt calme mais ça restait bien trop fort. Diminuant clairement le volume, je tournais ma tête vers lui. Je prends assez de médicaments comme ça, évite moi les dolipranes stp. Habituellement ça m’aurait pas dérangé, j’adorais ça écouter la musique à fond et danser dessus comme une folle, mais là c’était pas vraiment possible. Théophyl, dit moi où on va ou j’appelle la police pour kidnapping. Je retenais le sourire qui voulait se dessiner sur mes lèvres, gardant un visage très sérieux pour ne rien laisser paraitre. Il m’emmenait je ne sais où, dans un lieu où y aurait que nous deux, ça pouvait passer pour un kidnapping surtout vu mon état c’était bien trop simple pour lui de m’obliger à faire quoique ce soit. Pauvre moi, pauvre petite âme inoffensive et fragile (a) Si tu me dis rien, essaye même pas de me demander ce que j’ai prévu pour toi pour bientôt, tu seras rien et je sais combien tu aimes pas les surprises. Ce qui n’était pas mon cas, je voulais juste savoir le lieu où on allait, j’avais rien contre le fait que ce soit une surprise. Puis c’était quoi le mal à me le dire hein ?
(Invité)