Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Il c'était retourné en croisant les bras sur sa poitrine et j'aimais pas ça, c'était pas bon signe et ça me perturbait pour la suite mais je continuais tant bien que mal car je voulais pas qu'on reste comme ça. J'avais pas aidé ce soir mais je voulais au moins arranger les choses et pour ça fallait que je continue de lui parler, de lui dire ce que j'avais à dire. Ce que je fis avant de partir pour le laisser tranquille et le laisser réfléchir à tout ce que je venais de lui dire. Retournant au salon, me posant accroupis prêt du feu, je cessais de me demander ce qu'il devait faire en cet instant. Est ce que je l'avais un peu plus énervé ? Est ce que j'avais réussi à apaiser la situation ? Je sais pas mais je me posais tout un tas de question et j'osais pas me retourner pour voir ce qu'il faisait ou dans quel état il était. « Elia... » Je stoppais tout mouvement avec mes mains alors que je les faisais bouger devant le feu et je pouvais sentir combien elles étaient encore tremblantes. J'osais encore pas me tourner, je préférais l'entendre me dire ce qu'il avait à me dire en étant dos à lui. Je savais pas ce qu'il allait dire, il allait peut être me dire que c'était trop simple de réagir comme ça et ensuite de venir vers lui lui dire tout ça. Je voulais pas affronter son visage pour lire une quelconque déception de plus. Mais il en décida autrement, je sentis son bras m'attraper doucement pour me tourner et automatiquement je me mis debout, face à lui. Sans m'y attendre il prit mon visage entre ses mains et mon cœur accéléra d'un coup, je le voyais déjà sortir de ma poitrine et quand ses lèvres se posèrent sur les miennes ce fut pire encore et une larme coula de mes yeux car c'était trop d'émotions. J'en étais heureuse de ce baiser et je me laissais guider, ne voulant que ça s'arrête jamais. Sentant son bras autour de ma taille puis de mon dos, je ne pus que enserrer sa taille avec mes bras et me blottir contre lui. Je savais pas comment allait se passer la suite, c'était censé bien finir vu ce baiser mais je préférais pas trop me faire de film. « C'est à moi de m'excuser. Je suis désolé pour ton oncle... Et je suis désolé de causer de telles situations. Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé dès le départ ? » « Pourquoi ne pas m'avoir parlé de Londres dès le départ quand je t'ai posé la question tout à l'heure ? Tu sais parfaitement que tu peux tout me dire. Et ne me dis pas que c'était pour ne pas gâcher un tel moment. En ce qui concerne tes parents, si je t'en parle c'est que je suis plus que prêt, sinon je m'aventurerais pas sur ce terrain, sachant parfaitement ce que tu penses de ce genre de rencontre. » « Un simple "Oui, tu vas les rencontrer un jour." Aurait amplement suffit. Alors qu'avec tes paroles, oui tu m'avais donné le sentiment de ne pas vouloir faire avancer plus notre relation. En ce qui concerne ton fils c'est toi qui voit, moi je ne force rien. » Je m'en voulais qu'il pense ça et de lui avoir donné cette impression. C'était pas du tout ce que j'avais voulu faire passer comme message. Je fermais un instant les yeux quand il caressa ma joue avec son pouce. Sentir sa peau contre la mienne me brûlais et à la fois ça me faisait un bien fou. C'était comme s'il était à une éternité de moi après tout ça, que ce simple geste me fit tellement de bien. « Je t'ai dit que j'allais me battre pour toi, pour nous. Je veux m'intéresser à tout ce qui te touche, je veux que tu comprenne à quel point je t'aime, je veux que tu saches que je suis là pour toi et que tu peux compter sur moi pour n'importe quelles choses et situations. » & je savais tout ça, je savais que je pouvais compter sur lui et tout lui dire, enfin non peut être pas tout, là pour le coup j'avoue que j'en étais pas aussi certaine. Il savait pas certaines choses sur moi, c'était du passé certes mais il le savait pas et même si c'était avant lui ça risquait de le surprendre et lui faire voir de façon différente la fille qu'il connait. Si je voulais pas t'en parler pendant ce week end, je voulais pas que tu te sens encore plus aux petits soins pour moi. Je préférais attendre car c'est pas le sujet le plus joyeux qui a. Au final j'ai pas voulu te casser le moral avec cette annonce mais je l'ai cassé en faisant pire.. Je suis désolée de t'avoir fait croire ça mais je voulais pas. Pour lui prouver ma bonne foie et combien j'avais confiance en lui, du moins que je pouvais lui dire quelque chose sur moi, car j'étais pas encore prête à tout lui dire non plus. Je dois t'avouer quelque chose.. C'était pas the truc que je m'apprêtais à lui dire mais je trouvais ça important qu'il le sache et c'était le meilleur moment pour lui en faire part. C'était pas le genre de chose qu'on pouvait lancer dans une discussion comme ça. Je m'éloignais un peu de lui pour le coup sachant pas comment il le prendrait. Je sais pas si tu te souviens mais lors de notre rencontre je t'avais dit avoir déjà couché juste pour un soir mais que ça avait été exceptionnel ? C'était avant toi alors ça n'a aucun rapport avec toi mais je veux que tu le saches, à ce moment là j'ai tenté des expériences et bien plus que dans des lieux publics. Oui lui qui avait trouvé ça osé et que j'avais réussi à attirer dans ce genre de plan, ce que j'allais lui dire allait sonner encore plus osé. Les conditions étaient exceptionnelles aussi mais j'ai.. j'ai couché avec des filles.. J'avalais ma salive alors que je le regardais. Non je regrettais pas ça, ça avait été une expérience mais c'était pas tout. Juste deux mais c'était pendant des 3somes. Oui des threesomes car j'en avais pas fait un avec les deux filles, mais un avec une d'elle à chaque fois et avec un autre mec à côté. Je voulais voir comment il allait réagir, si ça passait très mal je savais que je pourrais jamais osé lui parler de Kenny ou bien d'Apple et Andy car à mes yeux c'était clairement plus choquant. Je regrettais rien, ça faisait parti de moi et mon passé, mais il devait le savoir non ? J'étais pas du genre à le crier sur tous les toits que j'avais fait deux threesomes et que j'avais donc couché avec deux filles mais je ne voulais pas non plus mentir sur la chose comme si c'était mal.
(Invité)