Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Voilà quelques jours que j’étais enfin sortie de l’hôpital. Après trois semaines enfermés j’avais l’impression de revivre à nouveau pourtant je devais prendre un double traitement, deux à trois fois par jour. Mes ganglions étaient enfin parti mais la douleur restait présente puis j’avais pas le droit de faire de sport. Moi qui avait été privé de danse durant trois semaines, voilà que je devais encore m’en passer pendant trois semaines au moins. Un vrai enfer, mais j’étais au moins sorti d’affaire et c’était qu’une question de temps avant de retrouver ma vie, comme elle était avant ce fichu virus. J’avais laissé Matys chez mes parents car j’étais pas en état de m’occuper de lui, à peine si je pouvais m’occuper de moi, tandis que Sacha il avait aussi besoin de se reposer. Allongée dans mon lit, mon ordinateur sur le côté, je trainais sur le net pour m’occuper quand j’entendis sonner à la porte de l’appartement. Coupant la musique qui sortait de l’ordinateur, je me levais pour me diriger vers la porte et ouvrir à mon visiteur. C’est là que je vis Théo, sur le pas de porte. Ben tiens ça pour être une surprise ça en était une. Il ne m’avait pas prévenu qu’il passerait. M’avançant doucement pour déposer un baiser sur ses lèvres, je me décalais pour le laisser entrer et ferma la porte juste derrière nous. Que me vaut cette visite surprise ? lui demandais je un sourire aux lèvres. Non que je m’en plains mais c’était plus moi qui passer par surprise le voir et j’avais même pas pu en profiter encore plus depuis que j’avais les clés de son appartement. Tu veux quelque chose à boire ? Je pouvais constater que lui il allait pas trop mal et ça me soulageais. Une chance qu’il avait été dans les derniers malades. Je pouvais supporter mon état, mais si j’avais du le voir lui ainsi je l’aurais moins bien supporté.
(Invité)