Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« De moi évidemment. J'en ai partout...Je dis bien par-tout. » Oui en effet il en avait de partout, ou pas. C'était que quelques flocons de farine, un bon frottement sur la tête et pouf y avait plus rien alors que ce qu'il s'apprêtait à faire c'était bien différent. Le sentant venir par derrière je le mis en garde en me faisant un peu menaçante mais je me doutais bien que monsieur allait s'en moquer royalement. En effet il se gêna pas pour me mettre du chocolat sur la joue et dans le cou. Oh non qu'il se gênait pas, il y prenait un vrai plaisir même en me disant que j'étais encore plus bonne comme ça. « Ouhou, qu'est-ce que j'ai peur maintenant. » Ah ouais ? Là tout de suite j'avoue que je donnais pas une impression d'une grande menace mais il allait voir de quel bois je me chauffe. Sans tarder je pris la cuillère en bois qui me servait pour touiller mon chocolat et je m'amusais à manger le chocolat dessus d'une façon très sensuelle pour venir ensuite lui faire goûter de plus près le chocolat par le biais de mes lèvres. Je lui donnais un baiser sensuel mais court bien pour lui mettre l'eau à la bouche quoi. Me reculant légèrement je lui demandais ce qu'il en pense et comment désormais il me trouvait alors que je pouvais lire sur son visage combien ce baiser lui avait plu et qu'il s'en remettait petit à petit. « Je te trouve que tu as noirci mon pull. Va vraiment falloir que tu nettoie tout ça. » Je portais mon regard sur son pull avec un sourire en coin. Oui bon y avait une tâche mais c'était pas très grave, le chocolat ça part facilement au lavage. Je le connaissais assez pour savoir qu'il allait pas s'emporter juste pour ça. La chemise que je lui avais complètement défoncé en lui arrachant tous les boutons le soir du 24 décembre quand il était venu me voir, d'après mes souvenirs il n'avait pas été contre alors là c'était pas cette petite tâche qui allait faire quoique ce soit hein. Le regardant avancer vers moi, je le sentais pas, je sentais qu'il allait faire quelque chose encore. Après la farine et le chocolat qu'est ce que ça allait bien être ? J'étais pas certaine de vouloir le savoir et quand il m'attrapa par la taille pour me déposer sur la table se trouvant dans la cuisine je ne fis rien, aucun mouvement alors qu'il vint se faufiler entre mes jambes. Sans que je puisse dire ouf nos lèvres étaient à nouveau en contact et mes mains vinrent automatiquement entourer sa taille juste au bas de son dos. « Fais gaffe, Elia. Moi aussi je sais bien jouer et ce n'est pas moi qui suis censé être malade. » Je le regardais l'air choquée. Comment ça je joue ? Je gardais une mine choquée, faisant celle qui ne comprend pas ce qu'il voulait dire. Bon j'avoue j'avais été un peu mauvaise en me défoulant sur cette cuillère puis sur ses lèvres mais c'était pas ma faute. Il fallait bien que je me venge et je profitais de mes atouts pour ça, où était le mal ? Je me trouvais plutôt maligne moi et je savais qu'il comptait pas me laisser faire aussi facilement, que je continue ou pas. J'étais malade certes et vu sa phrase j'étais prête à parier qu'il allait me torturer, qu'il allait me pousser à bout alors que je pouvais rien faire. Sans dire un mot je le reculais doucement et je sortis de la cuisine pour aller à mon sac à main, sac dans lequel mes médicaments se trouvaient. Sortant tout ce qu'il fallait, je pris les pilules dans ma main, je devais en avoir au moins 4, tandis que je pris aussi ma pilule et je retournais vers la cuisine. Sortant un verre et le remplissant d'eau, je prenais mes cachets un par un, terminant par ma pilule. Même si le sport était déconseillé il fallait que je la prenne. Le tout dans mon corps, je l'attirais avec moi et je me remis sur la table de la cuisine comme si j'en étais pas descendu. Tu me disais quoi déjà ? Que toi aussi tu savais jouer? J'allais me brûler et je le savais mais entre nous, ça faisait trois semaines que j'étais privée de lui, trois semaines que je l'avais pas touché et sa visite durant la quarantaine comptait pas vraiment vu que lui comme moi étions dans une blouse et avec 19 autres personnes dans la pièce. De plus on venait de se retrouver juste après une embrouille et comment dire que ça stimulait juste l'envie ? Ouais je devais pas mais j'en avais un peu marre d'être sage. J'avais rien fait de bien fou pour chopper ce foutu virus pourtant j'étais restée malade trois semaines, alors qui sait peut être que là rien n'allait se passer. Si quelque chose devait se passer, ça allait arriver, ça pouvait être demain en traversant un simple passage piéton, en mangeant quelque chose d'anodin. Alors je me fichais de prendre un tel risque parce que ça en valait le coup. Glissant mes mains sous son pull que j'avais tâché, je remontais ses mains petit à petit alors que je le regardais fixement dans les yeux pour voir sa réaction. Me mordant la lèvre inférieure je continuais à faire monter mes mains pour arriver à sa nuque. Montant encore je glissais mes mains dans ses cheveux alors que je fis redescendre mes mains, venant les faire balader dans son dos, me retenant de pas les faire balader sur son torse.
(Invité)