Thélia ღ
« Et moi est-ce que je t'ai déjà dit combien je te trouve belle ? Et encore le mot est faible. » Je me mis à rire légèrement.
Même avec un sac poubelle sur la tête je serais jolie pour toi. Je n'avais pas encore tenté l'expérience mais vu comme il m'avait dit être quand même jolie quand il était venue dans ma chambre durant la quarantaine, ça semblait évident que peut importe ma tête il me dirait jamais que je suis affreuse. Pourtant je le prendrais pas mal, enfin s'il le dit sans faire attention aux mots forcément que oui mais je pourrais comprendre qu'il ne me trouve pas au meilleure de ma forme et pas très séduisante selon la situation. A l'hôpital j'avais été vraiment blanche, avec des cernes a en tomber jusqu'à mes lèvres. J'avais heureusement retrouvé un peu des couleurs et j'étais plus autant cernée mais je restais pas au top comme d'habitude, il fallait l'avouer. Un bon petit baiser et je l'attirais avec moi pour qu'on aille manger, on avait déjà décalé ça avec une heure de retard facile avec nos ébats ainsi que ma douche alors bon fallait pas qu'on traîne un peu plus car mine de rien mon estomac il avait faim. Je le sentais gargouillé et j'avais pas envie de le contredire a ne rien lui donner pour se rassasier.
« Je t'en prie. C'est la moindre des choses. » Ben non pas forcément. Je trouvais ça super attentionné qu'il fasse tout ça et même si ça pouvait lui paraître logique ou anodin et même si faire à manger et mettre la table ce sont des tâches simples et classiques de la vie quotidienne, ça restait pas moi agréable qu'il le fasse alors que j'aurais pu donner un coup de main ou que j'aurais pu me servir sans qu'il se charge de tout faire lui.
Tu sais que tu serais bon a marier dis je en rigolant légèrement. J'étais pas allée vérifier la cuisine mais s'il avait fait ce qu'il avait dit il avait donc nettoyer la pièce, il avait fait à manger. Oui il était plus que bon à marier en fait. J'allais bien me contenter de le garder que pour moi et de ne pas crier sur tous les toits combien il était génial, sinon celle qui tenterait de me le piquer elle aurait a faire à moi.
« Ça te tente qu'on regarde un film en même temps ? » Attrapant le verre de vin qu'il venait de me servir, je le levais, venant le faire trinquer contre le sien.
A ce week end & à nous, à toi et j'aurais pu trinquer pour tellement de choses encore mais j'allais pas faire ma fleur bleue. Quand au film je hochais de la tête pour approuver l'idée. J'avais l'habitude de manger en regardant la télé alors ça me gênait pas du tout.
« Mais genre pas un film romantique à l'eau-de-rose, pitié. Pourquoi pas... » Je me mis à rire quand il évoqua de ne pas choisir un film romantique. Je me souvenais parfaitement du dernier qu'on avait du voir dans son appartement, mais voir était un bien grand mot puisque au final il m'avait chanté une chanson. J'attendais donc de voir ce qu'il allait me proposer puisqu'il s'était levé pour regarder de plus près et de la où je me trouvais j'avais une parfaite vu sur ses fesses et cette vision me plaisait très bien.
Moi j'ai rien contre pour voir le film que tu m'offres en ce moment même. Je le taquinais oui mais fallait dire ce qui est, il avait un beau postérieur et le contemplait ne faisait que du bien à mes petits yeux.
« Un film d'horreur ? » Oui là ça risquait de s'avérer bien moins intéressant que de mater ses fesses. Buvant une gorgée du vin, je posais celui sur la table basse.
A une condition, que je puisse me faufiler dans tes bras si j'ai peur.. marquant une légère pause je repris.
& même si je n'ai pas peur d'ailleurs. Je profitais de la situation, oui mais je savais pas ce qu'il voulait qu'on regarde comme film d'horreur. J'aimais bien ce type de film mais j'étais pas pour autant méga courageuse. J'étais plutôt suicidaire en fait, je voulais les voir alors que je savais que ça me faisait flipper à mort et que parfois mes nuits pouvaient être agitées ou du moins que le moindre bruit après allait me faire faire des films. C'était le but que les réalisateurs veulent donner avec ces films et c'était une chance que je pouvais me consoler en me disant que ça existe pas, du moins certains trucs.
Y a quoi comme film exactement? Peut être que ça me parlerait de nom, que je les avais déjà vu même. Attendant sa réponse je commençais à tourner les pâtes sur ma fourchette pour les porter à ma bouche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH