Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo you're here too ? (Luke) - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

So you're here too ? (Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me hope

Lassa. Un prénom que je n'avais pas entendu depuis que l'on s'était retrouvés Luke et moi. Je me doutais qu'il y avait encore peut-être quelque chose entre les deux puisque après tout les deux avaient été mariés. Il avait du se passer quelque chose pour que Luke disparaisse pendant 5 mois. Je m'éloignais de quelques centimètres du visage du garçon "Je sais qu'on va se faire du mal. J'ai pas envie de ça, j'ai pas envie d'avoir mal. J'veux pas que tu souffres non plus... Je pense que je devrais rentrer, réfléchir à tout ça, mettre mes sentiments au clair. Parce que pour moi, y'a définitivement un truc que j'ressens..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Parler de Lassa à ce moment précis, c'était mal placé de ma part. Mais j'voulais pas lui cacher. Je pouvais pas. J'aimais pas ne pas être francs avec les gens. Surtout pas avec elle. Elle avait pas le droit de souffrir à cause de Lassa. Elle me parlait alors de quelque chose qu'elle ressentait. Je baissais instinctivement les yeux avant de déglutir difficilement. Je ne répondis rien. Parce que j'pouvais pas, et parce que je voulais pas. "Tu devrais pas rentrer seule. Je vais te raccompagner. Le campus est pas à côté." Je me levais en m'étirant doucement, et lui tendais une main pour qu'elle se relève à son tour. Quand elle se mit debout, je la pris à nouveau contre moi, dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me hope

Il ne voulait pas que je rentre seule. J'avais mal au coeur à l'idée que l'on doive se séparer lorsque je serais de nouveau dans ma chambre sur le campus. Je me relevais, ma main dans la sienne et il me serra dans ses bras. J'sentais que j'allais pleurer et chassais cette idée de ma tête. J'lui rendais son étreinte et l'embrassais sur la joue, tendrement, presque trop. Son parfum me manquerait, son odeur de mâle aussi. Puis ensuite on quittait le bureau, direction la sortie de cette maison. Pendant tout le temps qu'on rentrait vers le campus je ne disais rien. Devant la Quincy House, je lâchais sa main, le coeur serré et l'embrassait une dernière fois "Bonne nuit..." et je n'attendais pas de réponse, rentrant dans la demeure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)