Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo you're here too ? (Luke) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

So you're here too ? (Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What should I do ?

Il s'éloignait encore de moi. Peut-être parce que j'm'étais trop rapprochée de lui. Puis j'me rendais compte que j'étais encore en soutif, j'sentais que je rougissais et j'attrapais un pull qui traînait dans le bureau où nous étions. Je l'enfilais sur moi et le regardais alors qu'il me tournait le dos. Là, j'avais envie d'le prendre dans mes bras et de plus le lâcher, mais peut-être qu'il voulait rester seul... Je soupirais, me grattais la tête à nouveau "Tu...tu veux peut-être que je te laisse ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Je me retournais lentement vers elle. Elle avait enfilé le pull d'un mec probablement trop bourré qui l'avait laissé là. J'attrapais à mon tour mon t-shirt en l'enfilant assez rapidement. "Non, reste." Je finissais ce qu'il restait de joint, sans même lui en avoir proposé. Elle était bien trop raide pour que j'continue à nourrir ses addictions. Au loin, on entendait la musique de la soirée, bien trop forte pour que les gens soient pas tous défoncés à danser de tous côtés. J'arrêtais pas de soupirais, brisant le silence de cette pièce. Je m'assis sur le bureau où quelques minutes avant, nous nous embrassions passionnément, et posait la tête contre le mur. "J'sais pas quoi faire Ambre ... Parce que malgré tout ... Malgré tout, j'ai terriblement envie de toi."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just kiss me

Il voulait que je reste. Sa voix me fit frissonner, dingue l'effet qu'il avait sur moi. Au début lorsqu'on avait fait connaissance, il avait su se démarquer des autres Mather que l'on avait en commun, et j'l'avais trouvé trognon et gentil comme tout. Il avait toujours été gentil avec moi. Pendant ces 5 mois d'abonné aux absents, j'm'étais fais un sang d'encre, j'avais même cru pendant un moment qu'il était mort. Trois jours plus tôt on s'était retrouvés et aujourd'hui on était tous les deux dans la même pièce. J'me retournais vers lui et sentit mon coeur rater un battement lorsqu'il m'avoua que malgré ça il avait envie de moi. J'me mordais les lèvres et me rapprochais de là où il était et pris son visage entre mes mains pour l'embrasser sur la joue " Je reste alors..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Ambre avait décidé de rester près de moi. Qu'est ce qu'on allait faire maintenant ? Se tirer dans le coeur à tour de rôle et voir celui qui resterait le plus en place, qui resterait le plus à sa place. Elle me fait clairement perdre la tête. Surtout quand elle la prend dans ses mains pour me donner un chaster baiser sur la joue. "J'te veux ... Rien qu'une dernière fois." Lui murmurais je en la regardant droit dans les yeux et en passant mes mains autour de son cou. Je pris ses lèvres, rien qu'une dernière fois. Parce que j'pouvais plus y résister.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just kiss me

Une dernière fois...c'était impossible, mon coeur n'était pas prêt pour que ce soit la dernière fois, ni mon corps, ni mon âme, ni moi... J'voulais pas que ça soit la dernière fois même si ça semblait terriblement égoïste de ma part. Ses lèvres m'embrassaient à nouveau, dieu que ça m'avait manqué, même si ça datait d'il y a quelques minutes... J'sentais un feu de désir me brûler le bas du ventre et je posais mes mains sur son torse pendant qu'on s'embrassait. J'avais envie que cette dernière fois dure éternellement.
Mais j'voulais pas. J'voulais pas devoir me séparer de lui à la fin de la nuit... "Profitons-en alors..." fis-je en l'embrassant à nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just kiss me

En profiter. On avait plus que ça à faire de toute façon. On se réveillerait à nouveau en se disant qu'on avait fait une belle connerie, qu'on était trop stone, trop bourré. Que c'était parce qu'on était jeune et qu'on voulait s'amuser. Oui, ça doit être ça, ça peut pas être autre chose. Nos lèvres s'entrechoquèrent encore et encore, avec passion. Je glissais du bureau me levant, et l'entraînant contre un mur libre, passant mes mains sous le pull qu'elle avait trouvé pour lui enlever à nouveau. Tout aller plus vite cette fois. J'avais peur qu'on s'arrête encore en plein milieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas