Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo you're here too ? (Luke) - Page 4

So you're here too ? (Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

J'en avais marre d'me mentir à moi même, okay il me plaisait, mais je savais qu'on allait en souffrir si on continuait, si on allait plus loin une seconde fois. Une fois c'était déjà trop, on avait pu quand même arrêter, bien que ça n'était pas voulu...Mais si on passait le cap une deuxième fois, l'un de nous finirait forcément par être blessé. J'voulais pas qu'on soit blessés. J'voulais pas le perdre non plus, j'voulais pouvoir me déconnecter de tout ça, d'arrêter de faire des conneries sans arrêt "J'en sais rien. Je sais pas où ça va nous mener, mais prends moi dans tes bras, c'est tout ce que je souhaite."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

Ambre avait l'air aussi troublée que moi, et son coeur en disait long sur ce qu'elle ressentait. On était pas prêts pour ça, pour se donner une chance, pour essayer de vivre quelque chose. Y'avait trop de Lassa en moi de toute façon. Mais pourtant, j'voulais bien plus avec elle, j'voulais plus qu'une simple amie, que cette relation scabreuse, de la merde qu'on faisait depuis quelques jours. Je la pris dans mes bras, puisque c'est ce qu'elle souhaitait. J'pouvais pas m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux, et de caresser son corps de l'autre. L'envie m'appeler, surtout dans l'état dans lequel j'étais. "J'peux pas le nier, tu sais que j'ai envie de bien plus."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

J'me sentais bien dans ses bras, j'sais pas si y'avait un truc entre nous, mais là ouais y'avait bien quelque chose. J'étais troublée, son odeur, son parfum ou je ne sais quoi me rendait toute chose. J'fermais les yeux pendant qu'il passait sa main dans mes cheveux, j'aimais ça, ça m'apaisait et j'pensais plus à rien. J'nous imaginais sans alcool dans les veines et sans drogue, c'était flou mais ça ressemblait plus ou moins à quelque chose. En fait je savais pas trop. Je mettais fin à cette étreinte en m'éloignant de lui de seulement quelques centimètres et j'le fixais avec mon regard qui pétillait et bleuté... "Qu'est ce qu'on fait alors ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

Elle s'éloignait et je pouvais pas m'empêcher de la regarder dans les yeux, au plus profond de leur bleu océan. C'était chiant, cette situation. Aussi relou que j'voudrais plus être là. J'voudrais repartir m'amuser, me poudrer le nez encore plein de fois. Fumer tous les joints que j'ai préparer, et boire à en finir le cul par terre à vomir mes tripes. "J'veux pas te perdre Ambre." C'était tout ce que j'étais capable de dire maintenant. Ce qu'on fait, j'en savais rien. Moi j'la voulais encore, j'la voulais toujours plus. Mais j'savais qu'au fond, on en sortirait pas indemne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

J'avais pas envie d'le perdre non plus, j'savais que j'en souffrirais au fond, et ce qu'on faisait on en souffrait déjà. C'était tellement con cette situation, j'avais envie de lui, de sentir encore une fois ses lèvres sur les miennes, sur ma peau, profiter de cet instant ne serait-ce rien qu'un moment. J'sentais encore des larmes monter et je calais ma tête dans le cou du jeune homme pour ne pas qu'il me voit pleurer si facilement. J'étais malheureuse, j'avais besoin d'amour, j'avais besoin de câlins, de moments de tendresse et d'me sentir belle. J'relevais mon visage vers le sien, mes yeux certainement rouge et lorsque mes larmes se mirent vraiment à couler, j'lui volais un baiser. Fuck.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Nous restions silencieux. Elle mettait sa tête au creux de mon cou, et j'pouvais pas m'empêcher de la serrer contre moi. Cette étreinte, c'était comme un besoin. Elle se détacha de moi et je pus apercevoir ses yeux rougis, où des larmes perlaient. Je déglutis difficilement.

"Hey, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleurs ?"

Je m'éloignais doucement d'elle. On commençait déjà à se faire souffrir c'est ça ? Valait mieux partir si ça commençait comme ça. Je soupirais et m'assis sur une chaise non loin de là, pour sortir un nouveau joint. J'en avait plein la tête là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me hold your hands

Il s'éloignait de moi et s'installait sur un siège, se sortant un autre joint. Je restais là assise sur le bureau, me recroquevillant sur moi même. L'alcool était parti, j'me rendais compte de la situation et j'essayais de calmer mes larmes. Je l'observais, il était beau ça c'était sur, mais je n'avais peut-être pas le droit de l'aimer après tout. Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi, il me trouvait belle mais ça ne disait pas que je lui plaisais plus qu'une simple amie. Je passais une main dans mes cheveux, pensive puis descendais du bureau, fixant Luke. Il semblait lui aussi être dans ses pensées et je ne voulais pas l'ennuyer avec mes sentiments qui commençaient à être plus présents. Je n'étais plus habituée à tout ça, j'n'avais pas envie qu'il me mette la tête à l'envers, encore moins qu'un simple regard de lui affole mon petit coeur fragile. J'avais déjà perdu un être cher, j'avais déjà souffert, je ne voulais pas souffrir une deuxième fois. Je ne voulais pas perdre l'amitié si précieuse que j'avais avec Luke. Je ne voulais pas que ce que je commençais à ressentir me détruise à nouveau. Je ne lui avais jamais dit ce qu'il m'était arrivé et c'était peut-être le moment. " Je pleure parce que j'ai peur de te perdre comme j'ai perdu il y a trois ans maintenant mon premier amour. J'suis pas prête à aimer à nouveau, je n'ai jamais pu oublier Léo...mais toi t'es là, à commencer à entrer dans ma vie et j'ai pas envie de te perdre, de t'y voir disparaître comme il y a 5 mois. J'suis perdue et j'ai peur. Peur d'aimer."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Je fermais les yeux, soufflant la fumer de ce joint bien trop chargé doucement. "Écoute, j'vais t'expliquer ce qui s'est passé les derniers mois." J'ouvris les yeux, fixant la jeune femme d'un air grave. J'avais perdu toute cette euphorie qui hanté précédemment mon corps. Je me levais, et m'approchais d'elle, passant ma main sur sa joue. "J'ai était hospitalisé, pour diverses raisons, mais la drogue en fait parti. J'voulais pas qu'on le sache, et je voulais pas vous affoler. L'important, c'est que je sois là, non ? Mais j't'en prie, pense pas que je t'ai abandonné ces derniers mois, parce que ... Parce que c'est pas vrai." J'voulais pas lui parler de ma maladie, et encore moins de la tentative de suicide que j'avais faite en décembre. Parce que j'voulais pas qu'elle me prenne pour un fou. J'suis pas fou. J'ai juste des soucis psychologiques.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me hold your hands

J'lui avais dit c'que j'avais sur le coeur. Lui aussi. C'était un moment de révélations. Plus ou moins. J'étais perdue depuis la mort de Léo, mais j'avais l'impression de trouver quelque chose en Luke. J'savais pas c'que c'était. J'voulais pas prendre le risque de l'aimer plus qu'un ami. C'était pas sain, pas bon, complètement con. Il avait été hospitalisé. J'sentais mon coeur se serrer peu à peu, je laissais sa main sur ma joue, il avait la main froide et moi ma joue devait être chaude. Je fermais les yeux, profitant de ce moment de douceur. J'me sentais pas de partir, d'le laisser. "J'suis contente que tu sois de retour. Vraiment." fis-je en me rapprochant de lui pour coller mon front contre le sien. Son front était frais aussi, le mien chaud. Trop chaud.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Sa joue était brulante. Légèrement, avec le dos de ma main, j'essuyais les dernières larges qui tombaient de ses yeux. Elle avait pas le droit de pleurer. Elle avait pas le droit d'être triste. Surtout par rapport à nous. On savait pas où ça allait mener, mais là, rien n'était fait, et surtout, rien n'était perdu. Elle collait peu à peu, son front contre le mien, et je la fixais, droit dans les yeux. Ça en devait trop. Trop pour moi. Je m'éloignais d'elle, et prit une longue bouffée sur le joint quasi consumé qui brulait entre mes doigts. Je recrachais la fumée en soupirant. "J'suis désolé, pour toi." Je baissais les yeux automatiquement. J'arrivais plus à la regarder, partiellement nue, posée devant moi. Parce que j'la voulais. J'la voulais tellement. Ça occupait toute mes pensées là tout de suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)