Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo you're here too ? (Luke) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

So you're here too ? (Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Il était parti je ne sais où pendant que moi j'étais sur le bar en train de danser avec une amie. Certainement aller se sniffer un rail de coke... Tant pis pour lui, après tout c'était sa santé, pas la mienne... dit celle qui vient de s'avaler une pilule d'ecsta... Bien joué Ambre... Puis il était de nouveau là, à danser un collé serré avec une fille, la pauvre, si elle savait à quoi s'attendre... Mais j'en avais plus rien à faire, la pilule qui commençait à faire son effet, je descendais du bar et décidais à danser avec un autre type, après tout Luke et moi n'étions pas venus ensemble à cette soirée, donc bon, on n'allait pas non plus rentrer ensemble... On était pas un couple quoi.
Donc voilà je dansais, je buvais de temps en temps et un autre mec se plaçait derrière moi pour me tripoter "Qu'est ce que tu fais ducon ?!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Alors que j'étais sagement et chastement en train de danser coller serré avec ma partenaire du soir, je vis qu'un homme un peu trop défoncé et vraiment trop relou commençait à se coller à Ambre.

"Casse toi connard ou j'te défonce la gueule !"

Je poussais violemment le jeune homme qui était complètement soul, et qui comprenait rien à ce qui se passait. Tellement rien qu'il avait choisi finalement de se barrer avec la meuf avec qui j'étais en train de danser. Si il savait à quoi il se frottait, il aurait pas vraiment osé. Cette fille va le rembarrer vite fait bien fait.

"Tu vois, faut toujours avec un Luke avec soi. Ton nouveau moi, il sait même pas gérer ça."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Le crétin qui me tripotait n'était pas bien resté longtemps puisque finalement Luke avait décidé de jouer aux super héros. J'm'y attendais pas du tout et j'souriais comme une conne lorsqu'il s'adressa à moi. Je secouais la tête et me sentais surtout très conne, puis je regardais autour de moi, effectivement le type était parti voir la pouffe avec qui Luke dansait quelques minutes plus tôt.
"Merci." fis-je en lui adressant un sourire malicieux, l'embrassant sur la joue "Excuse moi pour tout à l'heure...J'suis encore un peu paumée après c'qui s'est passé entre nous..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Bon bah apparemment, mon potentielle plan cul du soir était vachement ouverte, parce que je la voyais partir en direction d'une chambre avec le gros relou. Nervermind. C'est un mauvais coup de toute façon. Ça m'fait juste chier, j'avais pas envie de finir la soirée seul. Ça m'aurait trop rappelé combien il me manque. Elle me remerciait, m'embrassant sur la joue et je lui rendit un sourire franc.

"C'est pas grave.

Elle avait l'air un peu plus bourrée que tout à l'heure. Mais genre bourrée sévère. Enfin, plutôt défoncée, mais c'était pas vraiment dans ses habitudes. J'l'avais même jamais vu touché à la drogue, alors ça m'étonnerait beaucoup que ce soir, ça soir le cas.

"T'as fait fuir mon oreiller de ce soir."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

"Désolée d'avoir fait fuir ton plan cul. Tu trouveras bien quelqu'un d'autre non ? " fis-je d'une mine boudeuse regardant ensuite si j'pouvais nous trouver une bouteille d'alcool. J'étais sous l'influence de la drogue et à vrai dire c'était une des rares fois où j'en prenais. Alors que j'commençais à me retourner pour chercher une bouteille, j'manquais d'me casser la gueule "Merde !" que je lâchais avant de me laisser tomber sur un des canapés pas loin de nous . J'avais les yeux qui se fermaient tous seuls, mais hors de question que j'termine ma soirée de la sorte "Bon, faut que j'me reprenne là, j'ai soiiiif!!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

"Mouais, j'sais pas, la plupart des filles qui sont la vont pas tarder à vomir, et j'apprécie pas trop de coucher avec une femme qui sent la gerbe."

Petit clin d'oeil pour notre soirée de la dernière fois, mais c'est vrai que c'était pas très bandant, les mauvaises odeurs. Elle avait l'air presque en train de me faire un remake de cette soirée d'ailleurs, à se laisser tomber sur le canapé. J'attrapais une bouteille de vodka, en bu une longue gorgée et parti m'assoir à coté d'elle.

"J't'en donne si tu promets de plus bouder pour rien."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Je rougissais lorsqu'il me fit me rappeler la soirée de nos retrouvailles torrides et qui prirent fin à cause de son colocataire. J'voulais plus y penser, surtout que ça m'avait bien mis la tête à l'envers. Dans tous les sens du termes, mais il avait le don de me faire sourire bêtement. Je soupirais puis il revint avec la bouteille de vodka dans les mains, j'affichais un grand sourire, comme si on offrait des bonbons à un enfant. "C'est promis!" que j'lui faisais en lui arrachant presque la bouteille des mains pour en boire deux trois gorgées cul sec "Merci d'm'avoir défendue...encore."
J'lui rendais la bouteille et posais ma tête sur ses genoux, j'étais allongée plus ou moins sur lui de façon très classe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

"J'aime bien jouer les héros."

On devait avoir l'air de deux déchets humains, affalés sur le canapé. Enfin surtout elle, avec son soutif et son air défoncé à être allongé sur mes genoux. J'm'en foutais au fond, j'l'aimais bien Ambre. Parfois peu être un peu trop. C'était pas de l'amour, juste de profond truc qu'on ressent pour son amie avec qui c'est allé un peu trop loin la dernière fois qu'on était dech. Et là, à nouveau dech, j'en ai encore envie. Putain. Je bus de longue gorgées de vodka puis posais la bouteille sur le sol pour fouiller dans la poche de ma chemise et y sortait un joint déjà roulé que j'allumais en tirant profondément dessus. Je tendis ce dernier vers Ambre, autant qu'elle test un jour où l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

J'aimais bien passer du temps avec Luke, mais depuis ce fameux soir, j'le voyais plus comme un simple ami et bon acolyte de soirée...J'le voyais comme le mec avec qui j'avais couché et avec qui y'avait eu des échanges de baisers plus que passionnés... J'étais posée tranquille, j'écoutais la musique, des gens dansaient, des couples se formaient pendant la soirée. Puis j'le sentais fouiller dans sa veste, il devait être à la recherche de quoi se faire un joint. Bingo, une fois le joint préparé, il tira dessus longuement et me le tendis. Au point où j'en étais, j'le prenais sans hésiter et tirais dessus à mon tour. Bien sur je toussais et sentais mes yeux qui me piquaient "La vache...c'est fort ce truc!" fis-je ensuite en lui rendant son joint, effleurant ses doigts accidentellement ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

"J'avoue, j'l'ai un peu chargé."

J'avais jamais vu Ambre fumer. Même pas une clope en réalité. Et le fait qu'elle tousse après avoir prit le joint dans la bouche ne faisait que confirmer le fait qu'elle était pure sur ce domaine là. Je ris doucement en lui reprennent le pétard des mains et en tirant à nouveau longuement dessus. Fallait pas qu'elle en abuse. Elle était déjà en soutif, j'voulais pas que tout le monde la vois nue. Drogue et alcool aidant, je me mettais à passer ma main dans ses longs cheveux blonds, alors qu'elle se trouvait encore posé contre moi. Putain, où ça mène tout ça. On sait très bien qu'on peut pas se remettre à faire des conneries ensemble. Pourtant j'en ai encore envie. Merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)