Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo you're here too ? (Luke)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

So you're here too ? (Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Quelques jours étaient passés depuis mes fameuses retrouvailles avec Luke...Des retrouvailles torrides qui s'étaient mal terminées puisque son colocataire avait débarqué dans la piaule me rendant honteuse et gênée envers Luke... J'étais rentrée à la Quincy House lui me laissant seule dans ma chambre et nous avions échangé deux trois textos... Puis après ça c'était encore silence radio, donc du coup je pensais qu'il avait décidé de disparaître à nouveau me laissant en plan comme il y avait 5 mois.
Si c'était le cas, alors il fallait que je me trouve un nouvel acolyte de soirée ce qui n'était pas bien compliqué au final à trouver. Ce soir y'avait une soirée, et j'm'étais fringuée pour l'occasion, un petit haut moulant, une veste en cuir, un jean slim et des bottines. Maquillée légèrement, coiffée un peu n'importe comment, j'étais fin prête lorsque mon nouvel acolyte, Jack était venu me chercher en bas de la Quincy House. On partait donc pour Harvard Square, et direction la maison où se déroulait la fameuse soirée. Y'avait du bon son, de la picole, des substances pas super catho qui traînaient aussi. Bref, une bonne soirée en vue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée pour oublier que j'dois passer chez toi. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée pour oublier que je l'ai pas encore fait alors que ça fait des jours que j'dois le faire. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée pour oublier en gros toute la merde qui gravite autour de ma tête depuis des décennies. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée pour se mettre la tête en l'air et tout oublier. Tout.

J'avance à pas certain avec deux potes de la Mather que je connais à peine. Mais je suis tellement défoncé à l'heure qu'il est que j'ai l'impression de les connaitre depuis toujours. J'sais même pas leur nom. Ce soir, ça sera Joseph, et Roberto, ça leur va pas trop, mais j'ai pas l'inspiration nécessaire pour leur inventé quelque chose de mieux. Puis de toute façon, ils sont déjà parti brancher des meufs plus loin. Tant pis, y'aura plus de C pour moi. J'me dirige vers les toilettes, pour me faire un rail, quand je tombe nez à nez avec cette jeune femme que je connais bien. Ambre.

"Hey Salut !"

J'suis bien trop jovial au fond pour penser à ce qu'on a fait la dernière fois et j'la prend dans mes bras pour lui faire un énorme câlin. J'suis pas tactile, j'suis surtout défoncé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

La musique fait boum boum dans mon coeur. Mon ami est parti nous chercher deux gobelets de bière, ce soir j'm'étais mis en tête que ça serait no limit. Oui y'a des fois comme ça où ce genre de pensées vous traverse l'esprit ne serait-ce que quelques secondes pour se dire qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie. Après tout autant en profiter non ? Donc Jack était parti chercher de la bière, moi je regardais autour de moi et après avoir détourné ne serait-ce qu'une seconde le regard que j'me retrouvais face à un Luke bien trop défoncé... Qu'est ce qu'il faisait là ? Comment il avait fait pour se retrouver à la même soirée où moi j'étais ? C'était à ne plus rien y comprendre... J'n'avais plus eu de nouvelles depuis ce fameux soir, enfin après depuis 3-4 textos échangés... Lorsqu'il me fit un câlin, j'croyais que c'était une sorte de défi lancé par ses potes mais il était seul.

"Luke ? Qu'est ce que tu fais là ?"

Jack arriva ensuite, avec les deux gobelets de bière "Tout va bien Ambre ? " , j'lui faisais oui de la tête et pris mon gobelet que je descendais d'une traite "Tout va bien...tu peux aller me rechercher de la bière s'il te plaît ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

"Je suppose que je suis là, parce que la plupart de nos amis sont les mêmes, non ?"

Ambre était accompagné d'un mec que je connaissais pas. On aurait dit un vulgaire petit toutou qui lui servait probablement de faire valoir à cette soirée. Oui, j'étais jaloux, parce que c'était moi son ami avec qui elle était toujours fourrée à ce genre de soirée, c'était ensemble qu'on s'amusait, elle avait pas le droit de me remplacer. Surtout avec un mec qui avait l'air aussi inutile que lui. Ah apparemment il lui est utile. Il lui sert à aller chercher à boire. Quelle carpette ce mec. Je rigole doucement en me foutant de sa gueule.

"C'est ton nouveau Luke ? Tu l'as prit bien moins cool que l'original."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Ma question était effectivement très conne puisque celui qui avait organisé la soirée était un ami en commun. Jack repartait donc, j'étais pas sûre d'le revoir de la soirée puisque Luke m'avait fait comprendre qu'il ne semblait pas l'apprécier des masses... Puis il ricanait, ça c'était un truc chez lui que je ne supportais pas... C'était presque blessant surtout qu'il était défoncé. Bon je savais que c'était pas vraiment volontaire, mais il avait aussi l'air jaloux que j'sois venue à cette soirée avec un autre. Ce n'était qu'une impression. " Non ce n'est pas mon nouveau Luke...et si ça l'avait été qu'est ce que ça peut bien te faire de toute façon ? "
Si j'étais vexée ? Ouais plus ou moins. J'repérais une bouteille de vodka pas loin et l'attrapais pour en boire une longue gorgée. Il était défoncé ? Parfait, j'le serais aussi mais à ma façon, puis avec ça j'arriverais bien à supporter ses sarcasmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

"J'me disais bien qu'il avait pas une tête de Luke."

La défonce, ça m'rend sarcastique. Un bisounours sarcastique. C'est un concept assez original j'dois dire, mais j'ai toujours été original, marginal, en dehors de la masse. J'la vis attraper une bouteille de vodka qu'elle descendait à une vitesse assez impressionnante. Si elle voulait finir aussi morte qu'il y a quelques jours, c'était bien parti. Mais j'aurai pas forcément la force de la trainer jusqu'à mon lit cette fois. Surtout parce que j'suis bien plus mal que l'autre fois.

"Tu m'fais la gueule ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Quitte à finir ma soirée allongée comme une merde sur un des nombreux canapés qu'il y avait ici, tant pis je prenais le risque. Mais bon je n'avais pas non plus envie de la finir à vomir mes tripes, surtout que ce n'était pas mon genre...
Puis Luke me demandait si je lui faisais la gueule...Quelle question bien sur que j'lui faisais la gueule, il m'avait encore laissé sans nouvelles pendant quelques jours et c'était pas bon pour mon coeur...
"Parfaitement, j'te fais la gueule, parce que déjà la soirée commence à peine et t'es déjà défoncé et que j'en ai marre de m'inquiéter pour toi ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

"T'es relou ce soir."

J'sais pas ce qu'elle insinuait par là. J'étais toujours défoncé aux soirées, elle devait me connaitre après tout ce temps. J'avais pas changé sur ce point depuis mon retour. Elle l'avait très bien vu l'autre fois. J'suis Luke, merde. Le mec défoncé presque H24, mais que tout le monde apprécie comme ça.

"Trop de mauvais ondes."

Je passais mon chemin, si elle voulait la jouer comme ça, elle allait pas gâcher ma soirée. Puis j'avais toujours cette idée de m'enfermer dans les toilettes histoire de me faire un rail. Putain, d'ailleurs, ils étaient occupés par un couple copulant ces foutus wc. Fait chier. Je rebroussais chemin, et parti en direction du bar, autant prendre un verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Aïe...bon c'est vrai il marquait un point, mais il avait pas à être jaloux putain...Je levais les yeux au ciel et ne prenais même pas la peine de lui répondre. Quel con! J'étais énervée et il me fallait quelque chose pour décompresser... Jack revenait avec un autre gobelet, j'le lui prenais des mains et en buvais quelques gorgées "Dis t'as pas quelque chose pour être stone ?"
Il me sortait deux pilules d'ecstasy, j'le regardais, j'regardais la pilule et j'la prenais sans attendre une seconde de plus... Et puis fuck quoi j'le laissais en plan sans lui expliquer pourquoi. J'allais vers un groupe de jeunes mais je ne quittais pas du regard Luke qui semblait bouder dans son coin. C'était la première fois que j'agissais comme une conne avec lui, mais c'était lui qui avait commencé à vanner Jack... J'grimpais sur le bar et ôtais mon haut pour danser avec deux autres nanas histoire de mettre un peu d'ambiance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party rock !

Finalement, le couple en question était assez rapide, il devait être précoce le petit, il devrait aller consulter, ça pourrait tuer son couple la rapidité. J'passais devant tout le monde pour m'enfermer dans les toilettes. Sur le rebord du lavabo, je traçais deux lignes, question d'habitude. Y'en aura plus pour moi, Ambre avait qu'à être là. Et puis merde, elle en prend même pas d'habitude. Je prends mes deux rails, m'essuie rapidement le nez et sort des toilettes un peu plus heureux qu'avant. Sauf qu'Ambre avait décidé que ce soir, elle passerait pour la salope de service. Je la regardais d'un oeil mauvais se déhancher sur le bar, avec des mecs qui bavaient sur elle comme si c'était un bout de viande, bande de bâtards. Moi jaloux ? Non jamais. Puis merde, je me mettais à danser à mon tour avec une jeune femme que j'connaissais bien. On avait passé quelques nuits ensemble, autant finir celle ci avec aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)