Invité
est en ligne
Invité
Party rock !
Quelques jours étaient passés depuis mes fameuses retrouvailles avec Luke...Des retrouvailles torrides qui s'étaient mal terminées puisque son colocataire avait débarqué dans la piaule me rendant honteuse et gênée envers Luke... J'étais rentrée à la Quincy House lui me laissant seule dans ma chambre et nous avions échangé deux trois textos... Puis après ça c'était encore silence radio, donc du coup je pensais qu'il avait décidé de disparaître à nouveau me laissant en plan comme il y avait 5 mois.
Si c'était le cas, alors il fallait que je me trouve un nouvel acolyte de soirée ce qui n'était pas bien compliqué au final à trouver. Ce soir y'avait une soirée, et j'm'étais fringuée pour l'occasion, un petit haut moulant, une veste en cuir, un jean slim et des bottines. Maquillée légèrement, coiffée un peu n'importe comment, j'étais fin prête lorsque mon nouvel acolyte, Jack était venu me chercher en bas de la Quincy House. On partait donc pour Harvard Square, et direction la maison où se déroulait la fameuse soirée. Y'avait du bon son, de la picole, des substances pas super catho qui traînaient aussi. Bref, une bonne soirée en vue.
(Invité)