Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo you're here too ? (Luke) - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

So you're here too ? (Luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Mon sourire s'estompait à mesure ou je la voyais chercher ses vêtements. Elle semblait ailleurs, obnubilée par quelque chose qui la rongeait. Elle se rhabillait et j'pouvais pas quitter des yeux ce corps nu que j'avais tant aimé prendre il y a quelques instants. Je soupirais et parti à la recherche de mon boxer que je m'empressais de remettre, ainsi que mon jean. Je restais torse nu, m'assaillant à même le sol, contre un mur, allumant à nouveau un joint. "J'en sais rien Ambre. Je sais pas ce qui se passera quand le matin sera là." Je la regardais, la dévorant du regard. Elle était vraiment belle, Ambre. Elle avait l'air si pure, si fragile, comme brisable en un mouvement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now what ?

Pendant quelques instants j'avais pu l'aimer, j'étais capable d'aimer à nouveau. Ce sentiment affolait mon coeur si fragile, si facile à briser, il suffisait d'un truc en trop et celui-ci exploserait...J'aimais être avec lui, j'aimais passer du temps avec lui et j'aimais la façon dont il me regardait. J'étais habillée, lui encore torse nu, mais je sentais son regard sur lui, comme s'il cherchait à me transpercer la peau. Ses caresses je les sentais encore, c'était indéniable j'étais bel et bien accro à lui. Il était beau. Il avait ce truc qui fait que j'me sentais vulnérable lorsqu'il me regardait. Je me retournais vers lui, je le fixais, comme si j'essayais de lire en lui "J'suis perdue, une fois de plus. " J'me rapprochais de lui et m'asseyais en face de lui. Sans rien faire d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Fume. Fume à t'en exploser la tête. Fume à t'en exploser les poumons. Fume pour oublier qui tu es. Fume pour oublier ce qui vient de se passer. Fume pour oublier le regarde la jeune femme assise face à toi qui est aussi pommée que toi. Tire sur ce joint comme si c'était le dernier que tu prenais Luke, comme si ta vie en dépendait. T'en a trop besoin. T'as trop de trucs à te sortir de la tête. J'devrais potentiellement arrêter de faire de la merde à chaque fois que j'croise le chemin d'Ambre. Ça éviterait bien des choses, bien des rancunes, bien des non dit, bien des rancœurs. "Il va falloir qu'on se décide. Sur ce qu'on veut." Je lui tendais nerveusement le joint, peu être qu'elle avait besoin de s'exploser la tête elle aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now what ?

C'que je voulais ? J'en savais rien. Enfin peut-être que si, mais lui ne voudrait peut-être pas la même chose que moi. J'voulais l'avoir rien que pour moi. Il me tendait son joint. Je fis non de la tête, j'avais besoin d'avoir les idées au clair, besoin de réfléchir sur ce que je voulais, ce que je voulais vraiment. Lui il fumait pour éviter mon regard, éviter ce regard qui était pourtant logique pour moi. Il avait su me redonner confiance en moi niveau sexe et sentiment. Il savait être celui que je voulais qu'il soit pour moi. J'n'allais pas pleurer devant lui, pas ce soir, c'était notre nuit. Puis la nuit n'était pas terminée pas vrai ? " J'ai encore le droit de t'aimer puisque la soirée n'est pas finie...? " fis-je timidement à Luke.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Ambre refusait mon joint, ça m'étonnait même pas. C'était pas son genre d'agir comme ça, d'agir comme moi. Elle voulait affronter les choses, Ambre. Moi j'étais plus en retrait, à chercher par quel moyen j'allais réussir à m'échapper de cette situation foireuse. J'évitais son regard, parce qu'au fond, elle me faisait fondre à chaque battement de cils. Sa phrase laissait apparaitre un fin sourire sur mon visage, et je lui répondit, à demi mot, fixant mon annulaire, où siégeait précédemment mon alliance avant que je la perde en décembre. "Tu peux, Ambre."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now what ?

Dieu c'qu'il était sexy. Il dégageait vraiment un truc, même s'il évitait mon regard. Mais ma question le fit sourire et c'était plutôt bon signe contrairement à ce que je pensais. Je soupirais et lui adressais un sourire timide, j'me rapprochais de lui et m'installais sur lui, face à son visage, mon sourire qui ne cessait de s'agrandir au fur et à mesure que je le regardais "T'es beau." J'posais encore mon front contre le sien, j'étais bien là et je n'avais pas envie que le soleil se lève, pas toute suite. Fallait qu'on règle cette histoire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Elle se posait à nouveau sur mes jambes, et je passais ma main libre autour de son cou, avec un faible sourire. Je fumais mon joint, essayant de penser à autre chose, mais au fond, y'avait qu'elle, y'avait qu'Ambre. Je rougis légèrement à son compliment. "Toi aussi, t'es belle, Ambre." Elle posait son front contre le mien, et je la fixais, au plus profond de ses jolies yeux bleus. Je déposais mes lèvres contre les siennes. Ce soir, on avait le droit de s'aimer, on avait le droit de se comporter en tant qu'amoureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now what ?

Ses mains autour de mon cou me firent frissonner une fois de plus. Là ce soir enfin cette nuit j'étais à lui comme lui était à moi. A vrai dire, me dire ça ça me paraissait bizarre, pas naturel. Irréel même. Mais ses lèvres à nouveau sur les miennes me ramenaient à la réalité. Je fermais les yeux pour profiter à nouveau de ses lèvres, de lui, de l'odeur du joint qui se dégageait de sa bouche si parfaite. "Tout ça...ça va me manquer..." fis-je entre deux baisers avant d'entrelacer nos mains l'une dans l'autre... Parce que ouais, la nuit se terminerait bientôt quoi qu'il arrive...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just us

Nous nous embrassions à nouveau, j'voulais plus lâcher ses lèvres. Nos mains s'entrelacèrent et sa phrase me brisait le coeur. "Dit pas ça Ambre ... Tu sais très bien qu'on va s'faire du mal. Tu sais très bien que c'est pas réglé ... Avec Lassa." Ambre était une des rares personnes à qui je parlais de Lassa, parce qu'elle avait suivit notre histoire, depuis le début. De notre rencontre, à notre couple, jusqu'à sa fausse mort, puis notre séparation. Elle savait très bien qu'on était pas encore divorcé, qu'il y avait des ambiguité dans la situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)