Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'inquiète, c'était qu'une toute petite crise de jalousie de rien du tout 👸
Elles ont plus ou moins le même caractère de la garce ambitieuse qui finit toujours par avoir ce qu'elle veut mais au fond est quelqu'un de fragile et sensible. Je ne sais pas si Cory ( :loukas: Je l'ai bien écrit t'a vu ça ? ) a vécu un passé assez douloureux mais on peux très bien trouver quelque chose même si je n'ai vraiment pas d'idée  👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha d'accord CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10 2511619667
Et bien oui elle a eu une peine d'amour il y a 4 ans et elle ne s'est toujours pas rétablie... Et puis niveau famille c'est pas top non plus ! et Autumn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie amoureuse a été un désastre, niveau famille elle a assisté à l'assassinat de son père même qu'il est mort dans ses bras CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10 1365124802
Tu aurais une idée ? 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien je crois qu'elles ont pas mal de points en commun !
mmmh et bien peut-être qu'on pourrait voir comment le lien évolue au SB? Genre elles se revoient et là elles s'expliquent un peu, et laisse tomber cette histoire pour passer du bon temps ! Genre elles peuvent même se confier très vite, avec beaucoup d'alcool dans le sang ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte quand j'aurais une idée de sujet au SB  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10 2474380249 
Sinon, Autumn, même avec beaucoup d'alcool dans le sang, difficile qu'elle se confie  (emo) , mais ce que je peux te promettre c'est qu'elles vont s'amuser :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10 2511619667
Mais du coup ce que j'ai compris que c'est qu'Enzo et Autumn c'est un faux couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frida CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10 4205929361
Je veeeux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohouiouioui ! tu as une idée ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 10 1616978029
Tu voudrais un lien en particulier ou il t'reste plus rien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)