Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putaaain d'accord :P Il se passe quoi entre Aaron et toi ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaah entre Aaron et moi c'est confus, mystérieux mais on va se mettre en couple quand je vais me réveiller tavu CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu es trop la meilleure alors je laisse ma trace pour pas que tu m'oublies ♥️  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan faudra qu'on RP aloooooors pour se raconter tout ça, car moi aussi de mon côté avec Arthur ça a avancé CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 3997999705

Ohhhh Léooooo CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:doh: ça a avancé comment ça tu es pas retombé dans ses bras quand même sinon je vais lui couper tout ce qui dépasse ....  :chainsaw: 
You're mine CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 1881463262  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha nooooon tkt juste on s'explique dans le RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:OWIIIII CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 2511619667
Vous avez une idée ? hanwii

Pas du tout Je viens en touriste, comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 2511619667 Tu pourrais me faire un petit topo sur ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien de cousine nous? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)