Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien pour l'instant mon ezra va charmer beaucoup de filles mais je n'ai pas un seul lien où c'est le contraire qui se passe donc je me demandais si ton personnage pouvait avoir repéré le mien et avoir commencé à faire en sorte de l'avoir. pas comme une relation amoureuse bien entendu j'ai vu que c'était pas le genre de cory mais juste comme un jeu ou pour une histoire d'un soir (je sais pas si elle en est adepte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien ce n'est pas non plus son genre de faire le premier pas vers les mecs mais peut-être, et ça pourrait être drôle, on lui aurait donné le défi de ramener Ezrael dans son lit ! Et du coup, joueuse comme elle est, elle ferait tout pour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut ! Non mais je suis bête parce que tu l'avais dit en plus  :fear: Noé a vécu en France jusqu'à ses dix ans avant de s'installer à New York, puis Cambridge à ses dix-huit ans. Sinon on peut dire qu'ils se connaissnt depuis qu'ils sont petits. La France et l'Angleterre c'est pas si loin. Leurs mères auraient pu être elles-même de bonnes amies de lycée qui auraient gardés contact donc Cory et Noé auraient pu être eux-même amenés à se rencontrer et à jouer ensemble. Pendant les vacances scolaires, Noé aurait parfois pu aller à Londres et/ou Cory à Paris. Quand il a emménagé à NYC, ils se seraient vus moins souvent mais seraient restés en contact via skype, réseau sociaux, etc . Comme ça, quand ils se retrouvent à Harvard, c'est le big choc et ils sont heureux de se retrouver en chair et en os  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben si c'est ça c'est parfait, ça sera marrant à jouer en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé : Haha C'est encore une idéeeee top mais l'amour de la mère de Cory pour elle n'existe pas.. En clair ses parents n'ont jamais aimé Cory et Cory a toujours tout fait pour voir le moins possible c'est parents, du coup ça va être chaud ... MAIS (haha) on pourrait dire que Noé est venu plusieurs fois à Londres pour des colonies ou autre, où Cory aurait pu participer (ses parents ne voulant pas la voir, ils l'auraient mis là). Et donc là ça colle CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8 2511619667 Et du couuuup, A ses 20 ans, Cory part à Los Angeles jusqu'à septembre 2013 donc pendant presque 2 ans, et là on peut dire qu'ils auraient pu se voir pendant les vacances ou autre, et donc Noé aurait découvert son changement de personnalité ! Ca ne lui aurait pas trop déplu parce qu'au final c'est toujours la même ! Et une fois à Harvard, les 2 se seraient vraiment plus vu, et seraient un peu dépendant l'un de l'autre, toujours avec ce sorte de "coup de foudre" ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8 2511619667

Ezrael : Ouaaais ça serait pas mal  :loukas: Ca te dit qu'on attende un Topic de Groupe pour jouer ça ? Comme ça on pourra faire intervenir celle qui me donne le défi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais alors moi j'suis complètement à côté de la plaque en ce moment quoi  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8 1881463262 Mais bon ca va, tu as trouvé la solution  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8 3997999705 Pour le coup, c'est nickel pour moi !  hanwii :heaart: Je t'ajoute sous peu & si tu veux un RP, suffit de demander je suis dispo  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé : Suuuuper ! Il y a l'anniversaire surprise de Cory (+ soirée anti saint valentin) ce 14 février ! Peut-être que Noé pourrait passer ? hanwii Tu vas recevoir un message incessamment sous peu haha CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8 3997999705
Sinon on peut faire un autre RP si tu préfères !

Ezrael : Supppper alors CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irai répondre au topic de l'anniversaire alors  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trooop cool CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)