Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je avoir un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII ! hanwii

Tu as déjà une petite idée ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout de chez pas du tout mis a part peut être un lien positif? Après faut voir ce qu tu as encore de libre comme lien principal du genre best etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de liens principaux pris, mais raconte moi un peu l'histoire et le caractère de ton personnage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abandonnée à la naissance lui est sa sœur jumelle on était mis à l'orphelinat. Très vite Louis fut adopté dans une famille de riche ne pouvant pas avoir d'enfant les adelson voulais un enfant principalement un garçon comme héritier . Ils ont fait en sorte d'adopter Louis sans sa sœur jumelle. La séparation fut terrible pour les deux enfants qui était très attaché l'un à l'autre. Louis avait tout ce qu'il voulait matériellement parlant mais cela ne lui suffisait pas lui ce qu'il voulait c'est sa sœur jumelle mais cela était impossible alors il fit les pire bêtise durant son enfance. Il finit par devenir alcoolique en grandissant et se drogue. De la drogue de plus en plus dure jusqu'au moment ou il finit par faire une overdose. Par chance il fut emmené à l'hôpital et fut placé dans un coma artificielle. Entre temps sa jumelle lui as rendu visité à l'hôpital, et c'est seulement au bout de 3mois qu'il se réveille enfin. Sa jumelle est la à présent et louis va se battre, arrête la drogue et la boisson pour sa sœur. C'est un mec simpa, attachant, marrant, jaloux, honnête, sportif, il est le président de la radio d'ILH. Il était en couple mais à rompu récemment. Il ne supporte pas la solitude, il aime plaire, être vue sans pour autant faire l'intéressant. Il vit en colocation en dehors du campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien je verrais plus un lien négatif ! De genre Louis a observé Cory et voit à quel point elle se met mal à cause de l'alcool et la drogue. Ayant vécu ça, il ne veut surtout pas qu'elle en arrive au point de faire un overdose. Du coup il essaierai de l'aider, mais elle détesterait qu'un inconnu vienne lui faire la morale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé :pev:
Tu m'aaaas appelé Cody tout le long du rp mather  :evileye: :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 9 1881463262 Vraiment désolée, c'était un petit bug !

Enfin bref ! Alors ma Mather D'amour, contrairement au rp mather, je voudrais bien partir sur du positif avec toi CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha pas de souuuucis !  :loukas: 

j'suis ta mather d'amoooour ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 9 152426858
Ca me vaaaa va falloir trouver quoi du coup, vu ce qu'il s'est passé :P
Tu as déjà une idée ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)