Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cory-Julia Spencer

Love me tender ...
Anglaise ★ Milieu social modeste ★ Nouvelle à Harvard depuis la rentrée 2013 ★ Mather House ★ Sex & Drug & Alcohol ★ Coeur brisé à jamais ★ Léo, essentiel à sa vie ★ Etudes de mathématiques appliqués ★ S'est promis de ne jamais retomber amoureuse ★  
Têtue ★ Souriante ★ Charmeuse ★ Peste ★ Obstinée ★ Rassurante ★ Fragile ★ Garce ★ Excessive ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIENS REMIS A JOUUUUUUUUR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUUUUUUUS CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, j'en veux bien un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. 2511619667
Vous avez une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il te faut des liens en particuliers?  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien je refais ma fiche de liens car j'avais trop de liens inactifs et pas très intéressants  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. 1616978029 
Du coup ce serait bien qu'on trouve un lien intéressant ! CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. 2511619667
Tu peux me parler un peu d'Amara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok    CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. 1001568715 
Elle est à Harvard depuis septembre. Donc elle est un peu nouvelle. Elle a perdu sa meilleure amie. Elle n'a plus et contact avec ses parents. Elle est fille unique. Elle est lunatique. Elle se remet souvent s'en question. Elle se sent un peu perdue des fois. Heureusement plusieurs personne à Harvard la protège. Elle n'a pas retouché à la drogue depuis 3 ans. Avant elle adorée faire la fête. Elle fait des études de communication depuis 2 ans. C'est une grande fan de série. Elle peut regarder un film 10 fois s'en se lasser. Elle peut rester sans contact pendant plusieurs jours ce qui n'est pas forcément bon pour son moral. Elle peut faire certaines chose qu'elle n'aime pas juste pour faire plaisir. Elle veut s'inscrire dans un club mais elle ne sais pas lequel. Elle court souvent pour évacuer la colère qu'elle a en elle. Elle vit à la Dunster house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accoooord CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. 2511619667
Et bien Cory est à Harvard aussi depuis Septembre ! Et contrairement à Amara, elle se drogue beaucoup haha :P
Ses parents ne l'ont jamais aimé et elle non plus, du coup elle ne leur parle plus depuis longtemps.
Elle fait des études de maths appliqués, pas de club et pas de sport non plus, pour l'instant!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)