Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio : Hum et bien Cory aussi est nouvelle ! Elle vient de rentrer à Harvard en septembre 2013. Mais dans ce cas-là soit ils traineraient ensemble car au final ils s'en fouteraient de cette guerre mather/eliot ! Mais il faudrait voir pourquoi est-ce qu'il trainerait ensemble !
Sinon, est-ce qu'Elios est du genre a être hyper prétentieux et tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je verrais bien Cory entrainer Orlane dans son rebellion CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 1616978029 Elle s'est retrouvé démunie et faible à la mort de sa soeur, du coup, sans même vraiment le vouloir (sauf si c'est son genre), Cory l'aurait entraîné dans son sens en faisant ressortir ses mauvais côtés. Elle serait son initiatrice aux conneries, sa manière de la soutenir pendant ce passage hanwii Enfin tu vois ce que je veux dire? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être sympa !  hanwii Et non, justement, il ne fait pas partie de cette catégorie. Enzio à la tête bien sur les épaules, et ne profite pas de son argent pour se croire supérieur. Il aimerait plutôt être normal. (En même temps être le fils du ministre d'Italie. CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 1616978029 ) Ils auraient pu traîner ensemble parce que justement, il s'en foute de cette guerre et quand ils se seraient rencontré, ça aurait collé. CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:Annalya : ouais carrément ! CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 2511619667

Orlane : Huuum et bien vu qu'Arthur son premier amour est à Harvard, et que Cory vient de l'apprendre que maintenant elle pourrait en parler à Orlane !

Enzio : Ohhh :heart3:Tu as déjà une idée ?

Elle pourrait avoir inciter Annalya à boire lors d'une fête alors qu'elle ne la connaissait même pas. Anna aurait trop bu et aurait oublié sa soirée et s'être réveillée ailleurs que chez elle. Elle voudrait savoir ce qui s'est passé ce soir-là mais Cory trouverait ça drôle de la faire s'imaginer pleins de scénarios.

Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane : Ohhhh oui c'est super ça CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 2511619667 Et du coup depuis combien de temps elle la tire vers le bas ? Cory a commencé à boire et tout ça ya 4 ans !
Enzio : Et beeen c'est parfait  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 3850463188 On peut dire qu'ils se voient régulièrement et commencent à vraiment bien s'entendre ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 2511619667
Annalya : Ohhhh oui c'est trop bien ça ! ca peut etre trop drole à jouer CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute à ma MAJ alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens comme promis pour le lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à fait d'accord avec ce que tu me dis. CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 3850463188 J'ai vraiment rien à rajouter.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé : Ohhhhh ! CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 2511619667 Je kiff tellement ton nom et ton avaaaatar donc faut un lien de malade ! Je vais lire ta fiche de suite ! Tu veux quelques éléments sur Cory ? hanwii

Enzio : Troooop cool alors hanwii Ca te dirait un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien quelques éléments sur Cory (a) Comme ça je cherche aussi de mon côté  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 5 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)