Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2 2511619667  alors y a des points commun et des différences intéressantes donc tu verrais plus un lien positif, négatif ou compliqué ?? Avant Amara prenait de la drogue mais elle a fait une overdose et sa meilleure amie aussi et c'est à cause de ça quelle est décédée. Du coup on va dire qu'après ça Amara n'a plus très envie de toucher à la drogue.  :ehm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord ! La pauvre ...
Huuuuuum et bien soit on pourrait partir sur un truc négatif du genre Cory n'étant pas au courant pour l'overdose d'Amara essaierait de la faire fumer à nouveau ou quelques chose dans le genre.
Sinon, un truc plus positif où Amara essaierait de protéger Cory de la drogue, parce qu'elle verrait en elle son ex meilleure amie, par ses traits de caractère voire physique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii  Les deux sont super là, c'est un dilemme. Parce que j'aime autant l'idée que Cory veuille la faire fumée en ne sachant pas qu'Amara a fait une overdose que le fait qu'Amara veuille protéger Cory de la drogue a cause de la ressemblance avec sa meilleure amie. Mais quand j'y pense, on pourrait regrouper les deux. Cory essaye de faire fumer Amara, du coup sa démarre sur du négatif puisqu'elle va remballer Cory mais après elle peut lui expliquer pourquoi elle réagis comme ça car Cory a le même caractère que ça meilleure amie, du coup le lien deviendra positif. Tu me dis si ça te vas  CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais ça me vaaaa ! On pourrait dire qu'elles sont en soirée organisée par l'université. Alors que Amara prend l'air, Cory lui propose de fumer puis Amara refuse, Cory sachant qu'elle est à la Dunster lui lançe des piques qu'Amara prend mal. Puis ensuite Cory la revoit et va s'excuser car elle voit qu'elle est allée trop loin et Amara lui confie tout ça peut-être plus tard et au final elle essaie de sensibiliser Cory au fait que ça peut être grave pour elle d'autant se droguer et tout. Mais elle lui dis pas spécialement qu'elle ressemble à sa meilleure amie. C'est Cory qui le découvrira plus tard peut-être :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii j'aime j'aime j'aime hanwii  :je me calme: Ça marche et le fait que se soit Cory qui découvre plus tard qu'elle a le même caractère que la meilleure amie d'Amara c'est bien aussi  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublies pas ? CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Amara CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2 2511619667
Ohhh noooon Mayra ! va falloir faire le RP à 3 CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je serais sortie du coma CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quuuuuuuoi ?! Tu m'as pas dis ! Raconte !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est à cause la maladie CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2 387742012 elle va se réveiller bientot quand j'aurais fais mon rp avec aaron CORY-JULIA SPENCER ► Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent quand même. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)