Win some, loose some ♡
Apple & Isa• Et elle souris, comme si elle n'avait aucune envie d'avouer le fait que je lui ai fait prendre son pied, mais, c'est normal, je comprends, même pour moi ça serait étrange de lui dire qu'elle m'a fait kiffer puissance dix mon après midi, et que jamais une femme m'avait autant fait prendre mon pied. Faut savoir rester humble tout de même, et, là, ça ne serait pas le cas. J'la vois se lever et aller se changer, du coup, j'fais de même, mais en gardant mes habits, j'ai déjà un prénom qui porte à confusion sur les papiers, certains enculés pensent que Isa c'est le diminutif d'Isabelle. Mais bande d'abruti sortez de votre putain de grotte, arrêter de peindre des chameaux sur la pierre et écoutez ce que l'on vous dit. Isa ça se prononce Issa, merde alors, c'est pas pour en plus prendre des vêtements à Apple et m'habiller avec, j'aurais vraiment l'air d'un putain de travelo. Du coup, une fois habillé, j'la vois revenir vers moi, me remerciant pour la leçon. Bon, okay, mais de quelle leçon elle parle ? Les cours... Ou... L'autre cours ?
"Bah... Derien... C'est le moment où j'suis censé partir et te dire de pas manquer mon prochain cours, c'est ça ?" Bah ouais, j'suis pas super doué pour ce genre de truc. Je sais mettre à l'aise, je sais détendre l'atmosphère, mais quitter une pièce après une baise, c'est chaud de faire comme si de rien était. •