Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Win Some, Loose Som - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Isapple - Win Some, Loose Som

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• C'est pas pour moi tout ça, toutes ces choses après le sexe où t'es censé être allongé sur un lit, regarder le ciel avec un putain de sourire d'abruti sur le visage, comme si t'étais défoncé à l’héroïne et que rien ne pouvait te faire bouger de ce lit. J'suis épuisé, j'crois que j'ai donné tout ce que je pouvais donné, et mes derniers coups avaient été fatal. J'me retrouvais dans cette situation que je n'aimais pas, ou tu ne savais pas quoi dire, ou tu te retrouvais comme un con. On dit quoi dans ces cas là ? J'te rappellerais plus tard ? J'reviendrais demain pour essayer de te baiser si j'en ai la force ? Adios amigos ? Putain, j'étais pas gêné, mais pour le coup, j'le suis. J'me vois pas me lever et me casser, ça craint, j'ai quand même du respect pour Apple. Elle me lâche un "c'était bon", quoi ? C'est tout ? J'hausse un sourcil et j'me redresse sur le lit, m'asseyant en la regardant. "Quoi ? Genre, juste bon ? C'était le pied ouais, tu peux l'avouer !" Avais-je lâché avec un léger rire. Bon, ça s'trouve, elle avait eu beaucoup mieux que moi dans son lit, j'en savais rien, mais j'prenais ça à la rigolade. J'avais kiffé, elle avait l'air d'avoir kiffé, c'était l'essentiel non ? •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

Allongé sur mon lit, nous étions là… silencieux comme deux idiots. J’devais agir comment avec un prof à poil dans mon lit là au juste ? J’étais toujours haletante quand je lui ai dit que c’était bien, Isa s’est redressé pour me regarder en riant. Quoi ? Genre, juste bon ? C'était le pied ouais, tu peux l'avouer ! Je me mordis l’intérieure de la lèvre avant de tourner les yeux pour le regarder, petit sourire en coin. Je n’allais rien dire, rien avouer… juste le laisser supposer. Mais en attendant… nous étions toujours dans cette drôle de situation, alors je me levai pour aller me chercher des vêtements propre dans mon dressing. Des sous-vêtements, un jeans et un crop top. Je retournai auprès d’Isa et pris une grande inspiration. Eh bien... merci pour la leçon. Je croisais les bras en me pinçant les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Et elle souris, comme si elle n'avait aucune envie d'avouer le fait que je lui ai fait prendre son pied, mais, c'est normal, je comprends, même pour moi ça serait étrange de lui dire qu'elle m'a fait kiffer puissance dix mon après midi, et que jamais une femme m'avait autant fait prendre mon pied. Faut savoir rester humble tout de même, et, là, ça ne serait pas le cas. J'la vois se lever et aller se changer, du coup, j'fais de même, mais en gardant mes habits, j'ai déjà un prénom qui porte à confusion sur les papiers, certains enculés pensent que Isa c'est le diminutif d'Isabelle. Mais bande d'abruti sortez de votre putain de grotte, arrêter de peindre des chameaux sur la pierre et écoutez ce que l'on vous dit. Isa ça se prononce Issa, merde alors, c'est pas pour en plus prendre des vêtements à Apple et m'habiller avec, j'aurais vraiment l'air d'un putain de travelo. Du coup, une fois habillé, j'la vois revenir vers moi, me remerciant pour la leçon. Bon, okay, mais de quelle leçon elle parle ? Les cours... Ou... L'autre cours ? "Bah... Derien... C'est le moment où j'suis censé partir et te dire de pas manquer mon prochain cours, c'est ça ?" Bah ouais, j'suis pas super doué pour ce genre de truc. Je sais mettre à l'aise, je sais détendre l'atmosphère, mais quitter une pièce après une baise, c'est chaud de faire comme si de rien était. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

¸Yeah, je nous décerne le prix pour les deux connards qui ont réussi à se mettre un balai bien profond dans leurs culs. Je restais figée après l’avoir remercié, l’ambiance était tendue d’un coup… mais qu’est-ce qu’on pouvait faire de plus ? Bah... De rien... C'est le moment où j'suis censé partir et te dire de pas manquer mon prochain cours, c'est ça ? Je souriais, et hochai la tête. Ouais… pourquoi pas, façon je n’étais pas plus doué que toi mon gars. Je ne manque jamais tes cours. Ou n’importe quel cours, remarque. C’est très rare que je sèche et quand c’est le cas j’ai toujours une bonne raison. Oh god… ça allait être chelou à partir de maintenant à l’Eliot House ou même dans les couloirs, en cours… Je toussotai légèrement avant de sortir de la chambre et de le raccompagner jusqu’au salon où il y avait l’autre moitié de ses affaires. Je n’avais pas envie d’le foutre à la porte, mais en même temps… je n’allais pas non-plus lui offrir une bière et un match de foot, ou de remettre ça… C’était beaucoup trop dangereux et Roxanna pouvait arriver d’une minute à l’autre avec les enfants. Donc hum... Salut !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Adios amigos. Debout et rhabiller, j'étais prêt à partir. Ont étaient dans une belle situation de merde les gars. Ce n'était pas le fait d'avoir merdé en fait le problème, ça, j'en avais totalement rien à foutre, c'était rien de très grave, et pour le coup, le truc qui me foutait mal à l'aise c'était de partir en fait. Habituellement, quand je couchais avec une fille, c'est que je sortais avec, que j'étais en soirée et qu'on finissait par passé la nuit dans le même lit pour repartir le matin chacun de son côté, et voilà, mais pas dans ce genre de circonstance où nos pulsions ont pris le dessus sur nous. On a vraiment l'air d'être deux puceaux qui ne savent pas comment ça se passe, et, au fond, j'trouve ça drôle, j'suis dans une situation que je ne connais pas, j'aime pas ça, j'aime contrôler, mais ça me fait rire intérieurement. Elle me raccompagne au salon, me faisait savoir qu'elle ne manque jamais un de mes cours, et me lâche ensuite un salut. Un petit sourire, je récupère ma sacoche, un dernière regard vers elle suivit d'un. "Bonne aprèm !" Et voilà que j'avais passé le pas de la porte et que j'étais bientôt dehors. Putain, j'aurais quand même passé une bonne aprèm hein ! On va devoir faire comme si de rien était, comme si tout ce qui c'était passé cette aprèm n'avait pas eu lieu devant les autres gens. Ont devaient rester... Professionnel en fait... •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)