Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡
• J'aime les défis, j'aime me lancer dans des trucs toujours plus dur, toujours plus risqué. Le gout du risque, c'est ce qui me pousse à avancer, à montrer que je suis toujours là et que la flamme qui m'habite n'est pas prête de s'éteindre, elle brule comme jamais, elle s'enflamme et ne cesse de grandir. Plus jeune, j'étais un Eliot timide, qui ne se montrait pas trop, jusqu'au jour où un changement me transforma et fis de moi la personne que j'suis maintenant. Manipulateur à mes heures perdus, j'arrive toujours à avoir ce que je voulais, et, aujourd'hui, c'était Apple qui était dans mon fusil. Elle dégageait quelque chose que je ne connaissais pas, et, ouais, elle me plaisait. J'avais poussé le vice jusqu'à aller l'embrasser, et, elle ne m'avait pas repoussé. Elle était en train de me dire que je n'avais pas l'air d'être inquiet qu'elle me jette. Non, elle avait raison, alors, j'allais la conforter dans son idée. "Tu aurais voulu me mettre dehors, tu l'aurais déjà fait, on serait pas en train de discutter, et t'aurais rapidement changer de place, mais c'est pas le cas, alors... J'me dis que j'ai peut-être une infime chance..." Si petite soit elle, j'allais faire en sorte de la saisir, et, tout en prononçant ces phrases, je laissais ma main s'aventurer sur sa cuisse, qu'elle serait sa réaction cette fois ci ? •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)