Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡
• Débauche... J'suis un débauché... Pas comme ces mathers qui se pique entre les orteils pour que personne ne le voient, qui boivent comme des trous à en vomir pendant des heures et qui fument des cônes plus gros que leurs bras, non. J'suis le genre de gars qui a connu la débauche du sexe, à coucher avec n'importe qui, n'importe quand et à n'importe quel endroit. J'étais comme ça, ma bite parlait souvent à la place de mon cerveau, comme si elle avait réussi à prendre le contrôle de soit, mais, j'suis un homme, c'est normal de regarder le cul et les seins d'une femme avant de lui demander son prénom. Apple, j'couchais pas avec elle parce que ma bite l'avait décidé, c'est moi, Isa, qui en avait envie. Quelque chose m'attirait chez elle, quelque chose que je ne pourrais décrire, et surtout, quelque chose que je ne chercherais pas à comprendre, j'en avais envie, j'avais pas envie de la sauter, j'avais envie de coucher avec, nuance mes petits. J'avais toujours les yeux fermés tandis que cette dernière me faisait savoir qu'elle n'était pas le genre de fille qui recevait des ordres, je ne pu m'empêcher de sourire, ce n'était pas un ordre, mais plutôt une demande. J'ouvris donc les yeux et je vis que ces cheveux étaient détaché, contrairement à tout à l'heure. Je ne dis rien, ces baisé et ces caresses étaient suffisante. Je passe mes mains dans le dos de la jeune femme tout en la laissant m'embrasser où elle en avait envie, et je laissais son soutien-gorge touché le sol. Désormais, on étaient presque à égalité... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)