Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Win Some, Loose Som - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Isapple - Win Some, Loose Som

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Je devrais arrêter là, j'devrais pas rentrer dans ce jeux et continuer à m'enfoncer comme je savais si bien le faire. Bordel, arrête tes conneries Isa, tu t'es fait virer une fois, refait pas la même merde une deuxième fois. J'sais bien que c'est pas le genre de trucs qui peuvent se contrôler, mais merde, t'as plus vingt ans, tu peux plus baiser tout ce qui bouge et qui a une bonne paire de fesses. J'ai l'impression d'être un putain de spectateur, de me faire draguer et de voir un connard rentrer dans ce petit jeu. Sauf que putain, j'aime ce jeu, j'aime voir ce que je suis en train de voir, cette belle brune, ce professeur qui essaie de garder son sang froid. C'est drôle, c'est un petit jeu qui vient de s'installer et qui continuera jusqu'à temps qu'un d'entre eux décide d'y mettre fin par n'importe qu'elle moyen. Elle me fait savoir qu'en partant, elle me laissera marcher derrière elle pour que je puisse voir. Hm. Elle a décidé de me faire tourner la tête, je crois. "On attend quoi pour partir alors ?!" Avais-je lâché sans réfléchir avant de parler. Putain, quel abruti, il vient de se vendre tout seul... Là, j'viens de lui lâcher un gros "j'veux voir ton cul" puissance mille. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

J’avais décidée de le draguer pour voir jusqu’où tout ça pouvait aller… voir s’il allait mordre à l’hameçon ou s’il allait plutôt faire le gentil prof. J’avoue qu’un peu de ténacité m’aurait fait courir, moi, puisque bon… on désire toujours plus ce qu’on ne peut pas avoir. On attend quoi pour partir alors ?! Je haussais les épaules et pris une gorgée de ma tasse de thé… la toute dernière. T'es drôle ! Je souriais, en ne sachant pas trop sur quel pieds danser. Peut-être qu’il plaisantait ? Il est assez sarcastique donc bon, peut-être que je me fais des idées ? Quoi que… il avait bien regardé tout à l’heure. M'enfin je dois retourner chez moi, j'aime pas trop laisser ma fille toute seule... Et là, on verra bien sa réaction face à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• On ne peut se délivrer que des péchés que l'on a commis, mais, on peut toujours faire en sorte d’essayer de les arranger d’une façon ou d’une autre. Allez se confesser et aider son prochain était le moyen que les croyants utilisaient pour se laver de tous leurs pêchés, est-ce que ça marche ? Pour eux, peut-être, c’est un moyen comme un autre, mais, au fond, est-ce que c’est vraiment çà ? Est-ce qu’aller se confesser, dire qu’on a fait une connerie, aider une petite vieille à traverser sur le passage piéton ou à monter ces courses au cinquième étage va servir à effacer cette ou ces conneries que vous avez faites ? Je ne crois pas, du moins, c’est mon avis, après, je ne critique pas les croyances que vous pouvez avoir, les choses que vous pouvez faire, mais, lorsqu’on fait une connerie, qu’elle soit oublié ou non, vous l’aurez faite et elle restera, il y aura toujours quelque chose pour vous la rappeler. J'sais pas si le fait de coucher avec une de mes élèves est une connerie, au yeux de l'administration ouais, mais aux miens, non. Car regardez, quand ça m'arrive, elles sont d'accord, et moi aussi, alors où est le mal ? C'est pas pour autant que j'vais lui mettre de meilleurs notes. Mes yeux se lève lorsqu'elle me dit ne pas aimer laisser sa fille seule à la maison. Hein ? Sa quoi ? "Elle a quel âge ?" Avait-été ma seule question. J'veux dire, elle a le droit, j'vois pas en quoi ça dérange, après tout, je connais pas mal de personnes qui ont un enfant, en même temps, à trente ans... Tant qu'on m'appel pas Papa, ça me convient ! •div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

J’allais le refroidir en lui parlant de ma fille, ou peut-être que j’allais le chauffer plus… ? Ahah. J’sais pas. J’suis jeune, j’suis encore belle et j’suis mère… Alors que normalement plein de filles qui ont des bébés à mon âge deviennent grosse et moche. Elle a quel âge ? Me demanda-t-il. Alors il avait bien compris, là est la bonne nouvelle. Je déglutis et répliquai : Un an et quatre mois. avant de sourire. Son anniversaire est en même temps qu'le mien. Ça, c’était spéciale… tout le monde m’le disait. J’ai accouché le jour de mon anniversaire… ! Surprise, surprise. Je regardais l’heure avant d’emballer mes affaires dans mon sac. J'vais devoir y aller maintenant, c'est gentil de m'avoir aidé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Avoir un gosse... J'espère qu'un jour j'en aurais, que ça soit un ou deux, mais pas trente sept. J'veux dire, on est tous fait pour en avoir, et je sais que si je décidais de me poser réellement avec une personne, après plusieurs années de relation, j'aurais surement envie de construire une famille. Mais, comment on fait quand on a trente ans et qu'on a toujours pas eu l'idée de se poser ? Et bien on continue notre vie, trente pige, c'est pas si vieux merde, j'suis pas déjà en train de crever où j'sais pas quoi, j'suis en bonne santé, j'ai encore du temps devant moi tout de même, merde. Apple me fait savoir que sa fille a un an et quatre mois, et qu'elle est née en même temps qu'elle. J'hausse un sourcil, j'crois que c'est la première fois que j'entend ça. "Et bah, c'est du cadeau d'anniversaire ça au moins ! Un vrai de vrai !" J'la vois ranger ces affaires dans son sac avant de me remercier et de me faire savoir qu'elle allait partir. Déjà ? Putain, ça passe vite ! "Tu me laisses au moins te raccompagner ? J'marcherais à côté de toi si tu veux !" Petit référence à tout à l'heure, de toute façon, son cul, je l'ai regardé tout à l'heure, j'ai vu qu'il avait l'air bon... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

Du cadeau d’anniversaire… Être à sa petite fête, sentir le bébé arriver en ayant plusieurs contractions pas exactement confortables, puis aller à l’hôpital à la hâte pour s’allonger sur un lit où on vous pique pour apparemment « moins souffrir »… Écarter les jambes, et… Non c’est bon j’épargne les détails. Mais j’ai vécu tout ça le jour de MON anniversaire, ce n’était pas ce que j’aurais voulu comme cadeau… Surtout que Coraleen est prématurée et a dû vivre sous couvreuse pendant 6 mois. Et bah, c'est du cadeau d'anniversaire ça au moins ! Un vrai de vrai ! Je souriais avant de ranger mes affaires. Je n’allais pas lui raconter toute ma vie… Ce n’était qu’un professeur et ça ne devait pas l’intéresser plus que ça. Tu me laisses au moins te raccompagner ? J'marcherais à côté de toi si tu veux ! Et là, j’ai bien compris la référence à tout à l’heure… À côté de moi, hein ? Il était donc sage, j’l’avais mal interprétée. Je souriais de nouveau en hochant la tête. J'aimerais, oui. Je me levai et plaçait la ganse de mon sac sur mon épaule et attendit qu’il rejoigne mes côtés pour partir.

Je n’habitais pas très loin du café à vrai dire, il était possible de s’y rendre à pied. J'habite juste là. Je pointais l’immeuble grand et riche. C’était un appartement, mais lorsqu’on y entrait, on pourrait presque croire à un studio tellement il est spacieux. Merci de m'avoir raccompagnée. Je tournais la tête vers la porte et m’apprêtait à l’ouvrir. Mais hum… Est-ce que ça dérangerait tes trois femmes... ou n'importe qui de l'administration d'Harvard... si je t'invitais à l'intérieur ? Roxanna sortait souvent et c’était un peu chiant de toujours… toujours être seule. J’attendis la réaction d’Isa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Si je propose de la raccompagner, c'est juste par simple professionnalisme, n'allez pas croire je ne sais quelle connerie que l'on pourrait vous racontez sur moi, vous savez, les rumeurs, ça circulent vite, et on peu pas faire grand chose pour les arrêter. Vous pourrez très bien entendre dire que je suis le gars qui baise limite toutes ces élèves, cet ancien Eliot devenue professeur qui est peut-être un peu trop rester Eliot, à faire des différences et j'en passe. Vous pourrez entendre que j'suis un gros connard, un fils de pute de première, mais putain, quand on me dit ça, quand on me dit que je ne suis qu'un fils de pute, ça me fait bander, c'est plus une insulte au jour d'aujourd'hui, c'est comme une marque d'admiration, enfant de salope va, ça, par contre, c'est une insulte, et elle est loin d'être gentille... Elle accepte que je la raccompagne, me désignant l'appartement qui se trouvait pas vraiment loin. "Ah oui c'est... Pas très loin..." J'm'en fou, je la raccompagne quand même, et, comme je lui avais dit, je ne jette pas de coup d'oeil à son cul. C'est une fois arrivé devant la porte qu'elle me proposa de m'inviter chez elle. Hm. Merde. "Mes trois femmes, si elles sont pas contente, je leurs diraient d'aller voir ailleurs ! Mais... L'administration, ils pourraient faire chier... Sauf que j'm'en fou de tout ces cons, alors ça serait avec plaisir !" J'ai jamais su dire non à une jolie fille... •div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

- Ah oui c'est... Pas très loin..., non, vraiment pas. On pouvait pratiquement voir où j’habitais du café, alors bon… Je n’avais pas nécessairement besoin d’être raccompagnée. Mais un peu de compagnie ne me ferait pas de tort ! D’ailleurs, c’est bien ça qui m’a encouragé à l’inviter à l’intérieur… Ça pouvait paraître bizarre aux yeux de l’administration mais entre vous et moi… Je ne cache pas le doyen dans le placard, alors qui peut l’savoir de toute façon, hein ? Eh bien… il y a Roxanna… mais elle n’est pas là et j’doute qu’elle fasse exprès de nous balancer. Mes trois femmes, si elles sont pas contente, je leurs diraient d'aller voir ailleurs ! Mais... L'administration, ils pourraient faire chier... Sauf que j'm'en fou de tous ces cons, alors ça serait avec plaisir ! Je souriais alors et ouvrit finalement la porte pour nous faire entrer. Je refermai la porte derrière lui. Est-ce que je peux te servir à boire, ou manger ? On reviens d’un café… c’est stupide. Mais bon… Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus. On est censé faire quoi entre Élève et prof, dans un appartement ? J’veux dire… c’est tellement hors du commun et bizarre… Finalement, je regrette peut-être de lui avoir demandé de rester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Théoriquement, j'aurais du refuser son invitation, mais putain, j'en ai pas envie. C'est quoi toutes ces règles établis par je ne sais quel connard qui est en train de se faire sucer en ce moment même par sa pute de secrétaire qui ne pèse même pas quarante kilos et qui pense que mettre du rouge à lèvre rose va la faire ressembler à Barbie. Barbie, c'est de la merde, c'est démodé espèce de conne, ouvre tes putains de yeux, tout ce que t'as cru connaitre, c'est de la merde, et tu as encore ton job car tu suces bien et qu'il aime bien ton cul d'anorexique, malgré le fait qu'à chaque fois que vous baisez, il t'explose le coxis avec son bambou. Petite conne. Alors ouais, j'accepte son invitation, et avec plaisir même, oh, le grand fou ! Après être monté dans son appartement, la jeune femme me proposa à boire où un truc à manger. Je secoua la tête souriant à sa demande. "C'est gentil, mais ça irai merci..." Lui avais-je répondu. J'pense qu'elle devait pas être trop à l'aise en fait, on sait pas toujours comment réagir quand un prof débarque chez toi. Du coup, c'est à mon tour de faire en sorte qu'elle ne soit pas stressé ou je ne sais quoi. "Mais... Tu peux me faire visiter ton appart si tu veux ! J'ai toujours aimé visiter, c'est un peu con je sais..." C'est vrai que c'était quelque chose de bizarre, mais j'avais toujours aimé visiter des appartements, et, j'ai toujours aucune idée du pourquoi du comment... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

Malaisant. C’est le seul mot qui me venait à l’esprit… Notre situation était malaisante. Même en sachant que c’était de ma faute, même en sachant que personne ne nous regardait… je me sentais mal à l’aise. Come on Apple, vire-moi c’balai dans ton cul et GROW UP ! J’avais vécu toute ma vie dans la peur qu’on me surprenne en train de faire quelque chose de mal et c’est Andy qui m’a sortie de cette galère… Les règles, elles sont faites pour être enfreinte. Pourquoi est-ce que je ne suis pas comme ça tout le temps… ? Pourquoi est-ce que j’ai besoin d’un homme pour me montrer comment faire, hein ? Putain. J’redeviens Apple… c’te fille chiante et sans aucune personnalité. J’veux bien redevenir gentille avec tout le monde et arrêter de chercher la merde où y’en a pas… mais quand même. Pas au point de devenir… nonne. C'est gentil, mais ça irai merci... Je regardais mon enseignant, le sourire aux lèvres. Quoi dire, quoi faire ? Je m’étais auto-convaincue d’agir de façon « normal » et essayer de me détendre… Au pire, qu’est-ce qui peut arriver hein ? J’ai 23 ans, j’suis pas au lycée… J’suis adulte et j’ai droit de prendre les décisions que je veux. Mais... Tu peux me faire visiter ton appart si tu veux ! J'ai toujours aimé visiter, c'est un peu con je sais... Je riais doucement. Alors c'est partie ! Je commençais ma tournée en lui montrant la pièce où l’on était : Le salon. Puis continuait jusqu’à la cuisine, la salle de bain, ma chambre, celle des enfants, puis finalement celle de Roxanna… J'sais pas si tu connais Roxanna... m'enfin c'est ma meilleure amie, et ma colocataire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)