Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡
• Je devrais arrêter là, j'devrais pas rentrer dans ce jeux et continuer à m'enfoncer comme je savais si bien le faire. Bordel, arrête tes conneries Isa, tu t'es fait virer une fois, refait pas la même merde une deuxième fois. J'sais bien que c'est pas le genre de trucs qui peuvent se contrôler, mais merde, t'as plus vingt ans, tu peux plus baiser tout ce qui bouge et qui a une bonne paire de fesses. J'ai l'impression d'être un putain de spectateur, de me faire draguer et de voir un connard rentrer dans ce petit jeu. Sauf que putain, j'aime ce jeu, j'aime voir ce que je suis en train de voir, cette belle brune, ce professeur qui essaie de garder son sang froid. C'est drôle, c'est un petit jeu qui vient de s'installer et qui continuera jusqu'à temps qu'un d'entre eux décide d'y mettre fin par n'importe qu'elle moyen. Elle me fait savoir qu'en partant, elle me laissera marcher derrière elle pour que je puisse voir. Hm. Elle a décidé de me faire tourner la tête, je crois. "On attend quoi pour partir alors ?!" Avais-je lâché sans réfléchir avant de parler. Putain, quel abruti, il vient de se vendre tout seul... Là, j'viens de lui lâcher un gros "j'veux voir ton cul" puissance mille. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)