Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose som ♡
• Vous êtes seul dans votre petit appartement luxueux, vos belles voitures, les prostitué que vous ramenez chez vous pour vous faire plaisir un soir de temps en temps. Vos seules compagnies sont vos billets qui vous sortent du trou du cul le matin en vous levant tellement vous êtes riche. Vous n’avez pas d’ami, juste de simple connaissance qui se moque de vous et de votre misérable existence. Pourquoi devraient-ont s’intéresser à vous alors que votre seul préoccupation est le luxe et rien d’autre ? Vous ne voyez rien d’autre que votre argent qui vous brule les doigts et que vous dépensez sans cesse. Vous aimez cette vie de solitaire, mais à la longue, ça vous pèse, vous commencez à en avoir marre, à vouloir rencontrer des personnes avec qui vous pourriez avoir un discours, car oui, la prostitué du jeudi soir vous lasse petit à petit. Alors vous sortez, vous vivez votre vie de beau mâle en chaleur constante, et puis un jour, vous vous faites plomber, tout comme moi, tu tires une balles dans les ailes d'un pigeon et le voilà comme un rat, à devoir aller mendier là où personne ne viendrait le faire chier. Sauf que moi, j'étais un de ces bons rats, un de ces rats qui savaient retomber sur leurs pattes encore mieux qu'un chat. J'étais retourné à Harvard, là où j'avais passé plusieurs années de ma vie, et j'étais devenue professeur de littérature mais aussi professeur responsable de l'ancienne maison où j'étais, la Eliot House, motha fuck ! En tant que prof, j'avais certaines responsabilités, et, ce que je m'apprêtais à faire aujourd'hui n'en était pas une en soit, mais j'avais décidé que ça le serait. J'aimais aider, et, c'est pour ça que j'avais donné rendez-vous à Apple, cette étudiante qui n'avait pas été présente au cours depuis plus d'une semaine, pour raison médicale, s'te maladie de merde là, juste pour lui donner les cours qu'elle avait raté, et surtout lui dire celle qu'elle raterait. Je n'aimais pas qu'un de mes élèves soit dans la merde, à devoir tout rattraper d'un coup, alors si je pouvais l'aider à ne pas trop galérer, j'étais partant. Alors, assis dans ce petit café, j'attendais l'arrivée de la jeune femme... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)