Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡
• J'me laisse souvent aller, sans trop réfléchir à ce que l'avenir pourrait bien me réserver, j'suis pas comme cette conne que tu croises au coin de la rue, celle à qui on a mis une pile dans le cul, la pile de mauvaise qualitée qui la fait stresser pour un rien, elle ne peu pas s'arrêter, elle a un bouton sur le cul, elle pense tout de suite à une fissure anale, elle a mal aux dents, elle croit qu'elle va devoir toutes les enlever, elle flipe pour un rien, et elle stress tout le monde. Tu sais, cette fille que t'aimerais baffer, lui dire de se réveiller, d'arrêter de se prendre la tête pour un rien, que sa vie, elle est merdique, et qu'elle devrait plutôt changer ça, faire en sorte de l'arranger plutôt que de penser à quel dose elle mettra dans son masque à la biere se soir. Je sors de mes pensées, et là, la jeune brune me tend ces cours, ésperant qu'elle n'en a pas trop louper. Bon, à part les Andy écrit un petit peu partout, j'vois qu'elle prends bien ces cours, et qu'elle n'est pas tellement en retard. "Andy ne fait pas partie de mon cours, mais, en général, t'as bien tout pris, t'as juste loupé un bon chapitre, mais... En bossant un peu, c'est rattrapable... J'dois l'avoir dans ma sacoche j'pense..." Bah oui, j'allais pas venir ici sans mes cours, alors que la base de cette rencontre, c'était ça... Je lui tend donc, et je la laisse regarder. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)