Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡
• KO technique, j'me retrouve à faire quelques choses que j'avais faut en sorte d'oublier, c'est à dire, côtoyer des élèves. C'est que ça m'a foutu dans la merde par le passé, j'ai perdu ma place de professeur dans une université Anglaise. Mais, d'un côté, c'est tout de même pas plus mal, j'me suis retrouvé ici, aux sources de ma connaissance, à Harvard. J'emmerde bien toutes ces règles qui disent qu'un prof ne doit pas devenir ami avec un de ces élèves. Mais merde, ça change quoi ?! J'veux dire, j'vais pas me retrouver en plein cours en train de me faire sucer par une élève qui voudrait une bonne note, tout ça caché sous mon bureau pendant que j'enseigne à une classe rempli, quoi que, ça pourrait être plutôt drôle. Alors, j'en ai complètement rien à foutre, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à dire non, on est des putains d'être humains, alors si on peu même plus discuter sous pretexe que je suis prof, on est dans une sacrée belle merde. J'propose donc à Apple de me faire visiter son appartement, mais cette dernière lâche un petit rire. "Hey te moque pas !" Avais-je lâché. Bon, en même temps, elle m'aurait dit ce que je viens de lui dire, j'aurais réagis exactement de la même façon. J'visite donc en sa compagnie, passant du salon au chambre. "J'crois que ça me dis vaguement quelque chose ouais..." J'étais pas très physionomiste hein, mais j'arrivais quand même à me souvenir de quelques têtes, et encore plus quand c'est celle d'une Eliot. Bordel, j'voyais bien qu'elle était légèrement stressée, comme troublée par ma présence ici, c'était donc à moi de faire disparaitre tout ça, alors, je retourna dans le salon pour me laisser tomber sur le canapé, genre le gars, il fait comme chez lui, normal ! "Bon, parme moi de toi un peu ! Dit moi ce qui te passionne et tout ça !" Espérons que ça marche... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)