Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Win Some, Loose Som - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Isapple - Win Some, Loose Som

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• KO technique, j'me retrouve à faire quelques choses que j'avais faut en sorte d'oublier, c'est à dire, côtoyer des élèves. C'est que ça m'a foutu dans la merde par le passé, j'ai perdu ma place de professeur dans une université Anglaise. Mais, d'un côté, c'est tout de même pas plus mal, j'me suis retrouvé ici, aux sources de ma connaissance, à Harvard. J'emmerde bien toutes ces règles qui disent qu'un prof ne doit pas devenir ami avec un de ces élèves. Mais merde, ça change quoi ?! J'veux dire, j'vais pas me retrouver en plein cours en train de me faire sucer par une élève qui voudrait une bonne note, tout ça caché sous mon bureau pendant que j'enseigne à une classe rempli, quoi que, ça pourrait être plutôt drôle. Alors, j'en ai complètement rien à foutre, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à dire non, on est des putains d'être humains, alors si on peu même plus discuter sous pretexe que je suis prof, on est dans une sacrée belle merde. J'propose donc à Apple de me faire visiter son appartement, mais cette dernière lâche un petit rire. "Hey te moque pas !" Avais-je lâché. Bon, en même temps, elle m'aurait dit ce que je viens de lui dire, j'aurais réagis exactement de la même façon. J'visite donc en sa compagnie, passant du salon au chambre. "J'crois que ça me dis vaguement quelque chose ouais..." J'étais pas très physionomiste hein, mais j'arrivais quand même à me souvenir de quelques têtes, et encore plus quand c'est celle d'une Eliot. Bordel, j'voyais bien qu'elle était légèrement stressée, comme troublée par ma présence ici, c'était donc à moi de faire disparaitre tout ça, alors, je retourna dans le salon pour me laisser tomber sur le canapé, genre le gars, il fait comme chez lui, normal ! "Bon, parme moi de toi un peu ! Dit moi ce qui te passionne et tout ça !" Espérons que ça marche... •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

Ouais……. Non. Je n’irais jamais jusqu’à sucer un prof pendant qu’il donne son cours, quoi que… mh. Bon peut-être quand je ne serai plus étudiante… J’aurais trop peur de risquer mes études pour ça. M’enfin, faut dire que je risquerais aussi ma réputation tout court à Vogue si je faisais quelque chose de la sorte et qu’on venait à le découvrir ! Bon en fait, vaut mieux pas que j’y pense tout court. Hey te moque pas ! Me dit-il, après m’avoir entendu rigoler à sa demande. Bah… c’était pas commun, j’avais droit de rigoler ! Mais je lui fis faire un tour quand même, et effectivement, ça m’avait aidée à me détendre un peu. Je lui parlais vaguement de Roxy, ma bestaàh 4ever. J'crois que ça me dis vaguement quelque chose ouais... Elle est Eliot aussi, puis bon... on est toujours ensemble, donc voilà. C’t’ai pas essentiel qu’il la replace, alors bon… je n’allais pas embarquer dans les détails pour insister. Nous sommes retournés au salon et je le regardai s’effondrer sur le canapé comme une… grosse larve. La classe pour un professeur… et professeur responsable des ELIOTS ! Je fronçais les sourcils en souriant… Après tout, ça mettait un peu de couleur, de rires dans le trop-sérieux de la maison. Bon, parle-moi de toi un peu ! Dit moi ce qui te passionne et tout ça ! Ok… Eh bien j’ai déjà compris qu’il voulait m’aider à me détendre, hein. De ce fait, je jouais le jeu en allant m’asseoir sur ses genoux, en m’assurant de biiiiiieeeeeeennn m’accoter sur le siège pour être lourde. Ça lui apprendra à prendre toute la place ce gros tas ! Mh... Ma plus grande passion, c'est la mode. J'confectionne mes propres vêtements -même si j'aime beaucoup le shopping aussi...-... Mais sinon je danse, Roxanna et moi sommes les présidentes de la troupe d'Harvard. Puis dans mes temps-libre je chante et je joue de la guitare... Mais bon. J’avais mon compte musique sur YouTube mais j’étais pas encore très à l’aise de parler de ça. Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Un jour je sais pas ce qu’il m’a pris, peut-être un pétage de câble, un moment de faiblesse, mais j’ai murmuré « I love you » à la vie, et cette pute m’a répondu « moi aussi je t’aime bien mais va voir ailleurs si j’y suis ». J’ai jamais vraiment trouvé quelque chose de positif, un truc qui pourrait me sortir de cette merde constante dans laquelle j’arrivais à toujours me foutre, et les deux pieds dedans, j’fais jamais quelque chose à moitié, il faut que vous le sachiez… J’ai eu une belle vie, du moins, je pense avoir eu une belle enfance et pareil pour l’adolescence, bien sûr, j’ai dû faire face à quelques épreuves plus ou moins marquantes les uns que les autres, mais j’ai toujours fait en sorte de relever la tête. Avec les filles, j’ai pas toujours été le plus cool, on m’a toujours dit que j’étais pas moche à regarder, et, malheureusement pour certaines personnes, c’est la vérité dont j’ai profité… J'suis peut-être un enculé, une sous merde où une connerie du genre, mais j'en ai rien à foutre, je vis cette vie qui est la mienne, je profite, je m'amuse, jusqu'au jour où je tomberais sur la bonne personne, celle qui me fera oublier tout ça. Assis sur le canapé, je vois Apple venir s'assoeir sur mes genoux, who, elle fait quoi là ? C'est pas que ça me gêne, loin de là, mais ça pourrait vite partir en couille cette histoire là. Alors, j'me concentre, je l'écoute me parler d'elle, me raconter ce qu'elle aime, jusqu'au moment où elle me retourne la question. "Madame à plusieurs cordes à son arc à ce que je vois..."[...]"Pour moi, c'est une toute autre histoire... J'aime pas mal de truc, ça peu aller de la lecture aux grosses soirées, mais aussi du dimanche à passer ta journée devant des films, les après midi où tu prends ta voiture et tu roules sans savoir vraiment où tu vas, et quand tu décides de d'arrêter, tu fais un tour dans la ville où t'as attérit... J'crois que j'pourrais pas dire tout ce que j'aime, juste... J'aime la vie..." Et, instinctivement, tout en lui parlant, ma main était venue se poser dans son dos... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

Qu’est-ce que j’aimais ? Mes passions ? J’aimais la mode et la musique, c’était évident… Mais est-ce que c’était VRAIMENT ce que j’aimais faire ? Madame à plusieurs cordes à son arc à ce que je vois..."[...]"Pour moi, c'est une toute autre histoire... J'aime pas mal de truc, ça peut aller de la lecture aux grosses soirées, mais aussi du dimanche à passer ta journée devant des films, les après-midi où tu prends ta voiture et tu roules sans savoir vraiment où tu vas, et quand tu décides de d'arrêter, tu fais un tour dans la ville où t'as attérit... J'crois que j'pourrais pas dire tout ce que j'aime, juste... J'aime la vie... J’étais fasciné. Quelqu’un qui me parle comme ça, je pourrais l’écouter pendant des heures. Et c’est là, que j’ai réalisé qu’Isa me donnait l’impression de ne pas aimer la vie. Jamais je n’ai apprécié les choses toute simples de la vie comme lui pouvait le faire… Du moins, pas durant ces deux dernières années. Autant le dire, au fil du temps, j’suis devenue assez matérialiste, je ne profitais plus des petites choses simples. Même ma fille, je ne passais probablement pas autant de temps avec elle que je l’aurais cru. Aimer la vie… j’n’avais pas fait ça depuis longtemps. Isa avait posé sa main sur mon dos et je frissonnais. J’avais oublié l’espace d’un instant qu’il était enseignant, ou qu’il serait mal de se sentir aussi proche d’une personne… Mais sa liberté, son goût pour les mots et son amour pour le monde entier malgré tout ce qui peut s’être passé de négatif en si peu de temps… C’était quelque chose qui m’attirait. Parce que c’était quelque chose dont j’admire, que j’avais au début, mais que j’avais perdu. Alors j'imagine que t'aime les femmes... Je pris une pause … ça expliquerait les trois qui attendent chez toi. Je souriais légèrement avant de perdre ce sourire, pour me concentrer sur son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Encore un jour qui passe, une semaine qui défile devant vos yeux sans que vous puissiez la voir passer, des années qui défilent sans que vous vous puissiez vous en rendre compte. Combien de dois vous êtes-vous dit que vous feriez ça demain, que vous auriez le temps, et que toute façon, ce n’est pas vraiment pressant, après tout, vous avez toute la vie devant vous pour pouvoir le faire, non ? Puis, un matin, vous vous levez et vous faîtes le même rituel que tous les matins, vous allez dans votre salle de bain, vous vous passer un coup d’eau sur le visage avant d’aller vous doucher, pour vous réveiller, et là, à ce moment précis, vous relevez la tête et vous êtes face à cette dure réalité, vous vous voyez dans le miroir, et vous ne comprenez pas tout de suite, hier, vous vous êtes regardez de la même façon, mais étrangement, vous aviez dix ans de moins… Vous comprenez à ce moment précis que le temps passe trop vite pour tout repousser au lendemain, pour ne pas profiter de la vie qui ce même miroir qui lui n’aura pris aucune ride et sur qui le temps n’a aucun effet, vous vous rendrez compte que vous avez déjà soixante ans, et que de votre vie vous n’aurez fait que tout reporter au lendemain sans même en profiter comme vous auriez dû le faire. C’est à ce moment-là que vous subissez un électrochoc, les ambulances viennent vous cherchez, vous vous retrouvez avec un drap qui recouvre votre corps, c’était votre première crise cardiaque et votre dernière, vous quittez le monde des vivants pour rejoindre celui des morts, des âmes perdues, sans vraiment avoir profité de votre vie… Alors bordel, profitez de votre putain de vie, éclatez vous, faites ce que vous désirez, ne vous arrêtez pas sur une petite connerie qui pourrait vous gâchez de beaux moments. J'profite de la vie, mais peut-être un peu trop, j'me laisse trop aller, sans vraiment réfléchir au futur, j'me dis que j'ai un job, et que j'suis un enculé, alors, merde, qu'est-ce qu'il peu m'arriver ? J'vais pas me faire enlever par des extra-terrestre, c'est moi qui risquerait de faire des tests sur eux. Bref, j'avais fermé un instant les yeux, juste le temps d'un petit clignement, et, au moment de les ouvrir, je fu comme agresser, mais pas la mauvaise agression, la bonne, celle qui te calme net. Je l'écoute me dire que je dois surement aimer les femmes, et ça explique pourquoi j'en ai trois chez moi. Un petit sourire sur le visage, j'ai totalement oublié que face à moi, et même, sur moi, se trouve une de mes élèves... "Ton regard, il est vachement troublant... T'as de la chance d'être mon élève j'crois..." C'était plus fort que moi, c'était sortie, je n'avais pas réfléchi et bim, la première phrase qui m'étais venue en tête était limite un appel d'offre, genre, "t'aurais pa été mon élève j't'aurais sauté dessus... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

J’pouvais l’écouter pendant des heures, finalement, je m’étais mise à l’aise. Et je voulais en apprendre un peu plus sur ce qu’il aimait à propos de la vie… alors en disant qu’il aimait les femmes, non-seulement je remettais le gag en jeu, mais en plus je lui demandais subtilement s’il était intéressé… Enfin… Je ne sais pas. Je plongeais mon regard dans le sien, bien intriguée par ce qu’il allait me répondre. Isa souriait. Ton regard, il est vachement troublant... T'as de la chance d'être mon élève j'crois... Ce n’est pas la réponse que je croyais que j’aurais… mais c’était close enough. Je rougissais légèrement et baissais les yeux, surement en réponse à ce qu’il venait de me dire. J’étais troublante… et c’était un professeur qui me l’avait dit. Mais j’avais « de la chance » d’être seulement une élève. Oh, oui, quelle chance ! La chance que ce soit si difficile pour nous tous, ouais. Allez savoir, j’avais besoin d’attention pour arriver à oublier tout ce qui m’arrivait… constamment. Et là, c’était offert sur un plateau d’or et je ne pouvais même pas y toucher d’un doigt. Puis… même si j’étais dans une période où je pouvais sembler être une « proie facile », je n’avais pas envie d’en être une. Dommage... Je souriais malicieusement, même si… Dieu sait Ô combien j’avais envie de succomber à la tentation, tant qu’il m’avait séduit par sa façon de voir les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Trois, deux, un... Zéro. C'est ce que t'es, un putain de zéro, un gars faible, bon à rien, arrête de te curer le nez derrière ton putain d'écran d'ordinateur, t'as fait un crédit pour l'acheter. Arrêter de vivre ta vie faite de routine et de... De routine merde, ça suffit ! J'ai peur de finir dans une putain de routine, dans une vie ou tous les jours se ressemblent, ou tout est toujours pareil, que le seul rebondissement que t'as, c'est lorsque tu te choppes une chiasse de fils de pute. J'veux pas finir aux alcoolique anonyme car j'aurais noyé ma tristesse et ma vie dans des bouteilles d'alcool plus forte les unes que les autres, allez vous faire foutre pour que je finisse comme ça, j'prefere me faire sucer par un putain de macaque qui sait compter jusqu'à trois et qui joue à des jeux de gamins de moins de sept ans plutôt que de devenir un looser. J'vaux mieux que ça, j'ai pas du sang de clochard qui coule dans mes veines, loin de là même, j'suis friqué, j'ai des billets qui me sortent du trou du cul, mais j'ai choisi de devenir professeur plutôt que de reprendre l'entreprise de mon père, j'vous explique pas le coup de pied que j'ai pris au cul quand je lui ai annoncé... Bref, ma vie, c'est pas une routine, ma vie, j'ai appris à l'aimer, à la modeler à ma façon, pour qu'elle me ressemble. Peut-être que j'ai fait les mauvais choix, peut-être que je n'aurais pas du accepter l'invitation d'Apple, qu'une fois mon cours donné, j'aurais du rentrer chez moi, mais je n'en avais pas envie, et, j'me disais que pourquoi faire ce qu'on ne désire pas ? Et là, au moment où elle me sort ce "dommage", j'met mes envies à exécutions, peu importe les répercutions que ça pourrait avoir. J'hausse donc instictivement un sourcil à a réponse, pour lui montrer que c'est pas rentré dans une oreille et ressorti par l'autre, et là, j'me laisse aller dans un élan de folie, et je glisse un baisé sur ces lèvres. Enculé de prof va. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

Je ne saurai expliquer ce qui se passait dans ma tête… Je ne saurai expliquer pourquoi j’étais soudainement attiré. À part sa passion pour la vie. Il a dit ça en deux secondes, une phrase, voire deux maximum… et paf, c’est partie. Je n’allais pas flancher de la sorte à chaque fois qu’un homme me causera de joie de vivre, si ? Ou peut-être alors c’est le manque d’attention dans ma vie, ou alors les hormones causé par ma grossesse, ou alors c’était autre chose d’on ne peut plus mystérieux… Est-ce que je voulais vraiment savoir ? J’étais captivé par son regard sombre, alors que je souriais pour me faire un peu plus désirer… L’homme arqua un sourcil, il avait bien compris. J’avais répondu à sa tentative, d’une façon plutôt inattendue et tout à fait dans son intérêt… Mais sa réponse à la mienne, battait tous les records : un baiser. Juste un, tout simple, court. J’ouvris les yeux pour affronter son regard encore une fois, essayant d’assimiler tout ce qui venait de se passer… Qu’est-ce que l’on doit faire quand on a l’impression que le mal, nous fait du bien ? J’n’avais pas le droit d’être chez moi avec un enseignant, pas le droit de me retrouver dans une situation pareil avec lui… autant que c’était bizarre et mal vu pour une élève comme moi, autant que c’était dangereux pour l’avenir de son travail. Est-ce que je suis la première et la seule élève qu’il côtoie ? Ou est-ce que je ne suis qu’une parmi d’autres ? Une vague de question essaie de me noyer… PLEASE BRAIN, j’suis occupé là !

Je restais un long moment là, dans ses bras, à respirer fort. Mh… J’avais le choix entre rester sage et l’arrêter… Ou suivre mes envies et l’embrasser en retour. Je disais donc... que c'était vraiment dommage... Murmurai-je, en baissant les yeux à ses lèvres. Ouais… j’gagnais du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Win some, loose some ♡

Apple & Isa

• Frapper moi, attacher moi à une corde, trainer moi dans les rues de New-York derrière un cheval comme pouvait le faire ces putains de barbares pour montrer leurs puissance. J'devrais pas faire ce que je suis en train de faire, j'devrais pas, j'vais me foutre dans la merde, une fois de plus. C'est comme si j'aimais le gout du risque, comme si j'aimais relever des défis plus chaud les uns que les autres, comme si... Comme si je n'étais qu'un abruti qui ne savait tellement pas quoi faire de sa vie qu'il... Qu'il se mettait en danger. Mais, le danger, c'est ça, le danger, c'est ce petit truc qui te fait te sentir vraiment vivant, qui te pousse à devenir quelqu'un et à faire de bonnes choses. Alors je risque, je me laisse emporter par mes envies, seulement mes envies et rien d'autres, et j'me retrouve à l'embrasser pour un coup instant, moi, professeur, j'embrasse Apple, mon élève. Moi, Isa, j'me fous dans la merde, mais moi, même si j'suis en train de penser comme un singe, je trouve du plaisir dans ce que je suis en train de faire, je vis, tout simplement... Je sent ces bras passer autour de moi, et je peux ressentir les pulsations de son coeur, je peux tout ressentir, comme si une lumière était venu m'éclairer. Elle me regarde, puis baisse les yeux, portant son regard sur le bas de mon visage pour répéter sa phrase de tout à l'heure. Elle me cherche, ça doit être ça, j'vois pas d'autres solutions possibles, elle veut voir de quoi j'suis capable, jouons. "Dommage ? Vraiment... Mais... T'as pas l'air de vouloir me mettre dehord..." Et oui, habituellement, soit tu te prends une bonne claque en pleine gueule, soit tu continues... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Win some, loose som ♡

Apple & Isa

Je ne voulais pas m’arrêter là, c’était beaucoup trop injuste. Pourquoi est-ce qu’il fallait que tout ça nous arrive ? Il ne pourrait pas qu’être un vieux prof un peu rebutant, comme tous les autres ? Ou juste… ne pas être professeur, quoi. À la limite, je regrettais de l’avoir connu, regrettait que nos chemins se soient croisés… déjà. C’était mal sur tellement de niveau. Dommage ? Vraiment... Mais... T'as pas l'air de vouloir me mettre dehors... Je le cherche, il me cherche… nous nous cherchons mutuellement et à force, on allait finir par se trouver. Je reste un moment comme ça à fixer ses lèvres et me racle la gorge.

- Et tu n'as pas l'air d'être si inquiet… Oh oui. Parce qu’une personne normal qui viens de faire quelque chose de mal, se mordrait les doigts. À sa place, j’hésiterais encore… ce n’est pas moi qui risque de perdre mon travail, c’est lui. C’était comme… s’il était immunisé, comme s’il connaissait déjà le terrain. Et si je balançais tout à la direction comme une vraie salope JUSTE pour le faire virer ? Je levai finalement les yeux pour le regarder de nouveau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)