Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko] - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’homme semble boudeur et demande pourquoi c’est toujours aux hommes de faire le travail de drague. Non, la brune ne croit pas que ce soit toujours aux hommes de draguer, il lui arrive de le faire quelques fois. Même plus que quelques fois. Mais ce soir au jeu du chat et de la souris, la demoiselle a envie d’être la souris, de se faire dévorer toute crue par le matou qui danse collé-serré contre elle et qui s’en rapproche d’ailleurs pour murmurer quelque chose à son oreille. Quelque chose qui ne manque pas de faire sourire la jeune femme. Il l’embrasse sur la tempe sur ces mots puis s’écarte pour permettre à la demoiselle de revenir vers lui. Et une fois revenue contre lui, un fin sourire sur les lèvres, elle murmure. « Alors… embrasse-moi idiot… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que l'on voyait souvent les hommes aller vers les filles pour les draguer, mais c'était rare de voir l'inverse. Mais cette jeune fille semblait vraiment attirer par moi pour danser aussi proche et surtout parler de telle façon avec moi. D'habitude, les filles n'étaient pas aussi directe avec moi. D'ailleurs, elle se rapprochait une nouvelle fois de moi pour venir me dire de l'embrasser et que j'étais un idiot, cela me fit sourire. « Idiote toi même... me parle pas comme ça. Où bien ça risque de se finir dans les toilettes du bar » Je me mis à rire tout en continuant de me frotter en quelques sortes à la jeune fille, venant lui déposer un baiser dans le cou, tout en prenant le temps de la mordiller légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les deux jeunes gens, l’ambiance commençait à devenir quelque peu… joueuse, pour ne pas dire torride. Comme il la menace que les choses pourraient se finir dans les toilettes du bar, la demoiselle esquisse un petit sourire et se laisse embrasser, ou plutôt mordiller, dans le cou. Ce n’est plus vraiment «collé-serré» que les deux jeunes gens dansent désormais. C’est complètement l’un blottit contre l’autre. A bouger ensemble, en même temps, l’un guidant la cadence et les pas de l’autre. Mais il y a une menace que l’homme vient de faire et que la demoiselle a bien envie de réaliser maintenant. Alors elle murmure à l’oreille de son partenaire, tout de même assez fort pour qu’il puisse entendre, pour qu’elle ne soit pas couverte par le bruit de la musique. «Alors dis-moi… tu parlais que ça allait se finir dans les toilettes… Les paroles c’est bien mais tu vois, je suis une sportive moi, une femme d’action… Je préfère l’acte aux mots si tu permets donc… je demande à voir.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'étais pas du tout entrain de rêver. Cette jeune fille semblait vraiment avoir envie que tout ça se termine dans les toilettes. Pourtant, je n'avais rien fait de la soirée pour que celle-ci tourne comme ça. Tout avait bien démarrer, mais aussi très vite dérapé et la jeune fille montrait un côté d'elle, qui aurait été dur à deviner en la voyant depuis le début de notre rencontre. Elle me cherchait vraiment à me dire qu'elle préférait les actes aux mots et qu'elle n'attendait qu'à voir, de quoi j'étais capable. « Ha bon, tu es si coquine que ça pour aller te faire prendre dans les toilettes d'un petit bar ? J'ai déjà connu plus romantique comme endroit » Lui dis-je tout en déposant mes mains sur son bas du dos et de continuer les mouvements de la danse, qu'elle suivait assez facilement. Nous étions tout de même discret au milieu de tout ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Bah le truc tu vois c’est que romantique c’est quand tu fais ça avec je ne sais pas moi, ton chéri. Et je ne crois pas que nous en soyons déjà là tous les deux tu vois ? Et puis je te rappelle que c’est toi qui a été le premier à donner cette idée de faire ça dans les toilettes. Même si je reconnais volontiers que c’est tout de même bien plus confortable dans une chambre, sur un lit douillet… Genre quelque part où tu puisses dormir après, si jamais tu fais des efforts au point de plus tenir debout tu vois… » souris la demoiselle. Non, on ne peut pas dire qu’elle soit perverse et oui, néanmoins, cette réaction de sa pat est surprenante. Dans l’idée générale, ceux qui ont connus le viol ne sont pas si « ouvert » au niveau du sexe. Mais une jeune femme, psychologue, a clairement fait des miracles sur Elsy de ce côté-là en lui montrant comme une relation sexuelle pouvait être douce et agréable, même quand les choses devenaient un peu moins « soft » en soit, ça ne dérangeait pas Elsy, tant que ça ne devenait pas trop violent. Et que, bien sûr, la lumière était éteinte, son traumatisme n’étant pas complètement disparu non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait vraiment envie que cette soirée se termine dans les toilettes, c'est du moins l'impression qu'elle laissait paraître. C'était tout de même rare qu'une fille telle que celle-ci, avec le début de soirée que nous avions eu, change tout de même assez rapidement et ai des envies telles que celle là. « J'avoue, mais pourquoi ces envies là maintenant... ? Tu n'étais pas du tout comme ça tout à l'heure » Il fallait dire que depuis mon arrivé sur Harvard. Je n'avais pas encore eu la moindre relation avec une fille, cela faisait plusieurs semaines en y pensant. Néanmoins, la jeune fille était vraiment décider et une invitation comme celle-ci, ça ne se refuse pas. « Je te laisse le choix pour finir cette soirée. Je suis sûr que tu as des idées d'endroit bien plus confortable ou plus folle dans ta tête » Je lui fis un sourire, tout en venant lui mordiller délicatement le lobe de l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy n’avait pas l’impression d’avoir particulièrement changée entre le début de soirée et maintenant, même si c’est vrai qu’elle se faisait un peu plus « rentre dedans » maintenant. Mais bon. Ce n’est pas comme si elle était indécente, ou qu’elle virait mauvaise fille non. Même les filles bien comme elle ont parfois des idées coquines pour leur traverser l’esprit. Nikko est plutôt beau garçon, sympathique et un rien rassurant. Tout pour passer un agréable moment quand, comme Elsy, on a parfois un peu peur des hommes et des relations sexuelles. Lui en tout cas, semble avoir vu un changement en l’Eliot. «Tu trouves ? Je n’ai pas l’impression. Tu me trouve différente comment, dans quel sens ?» s’informe la brune qui se demande en quoi elle eut bien avoir tant changé. Elle n’est pas moins souriante, moins gentille, moins douce pourtant. Pas à ce qu’elle sache en tout cas. «Après si tu n’es pas intéressé bah tant pis hein… » déclare la brune sans vraiment entendre ses dires, ni se formaliser sur le fait qu’il lui mordille l’oreille, avant de s’éloigner de lui pour danser moins collé-serré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, je voyais un petit changement dans cette jeune fille. Du moins, elle était assez insistante et libéré, elle se lâchait vraiment sur le sujet, alors que ce n'était pas toujours évident pour tous le monde. Puis voir une fille, qui semble tout à fait normal, vous proposez de coucher avec vous, on ne voit pas ça tous les jours. C'est pourquoi, il ne fallait pas vraiment laisser cette occasion partir si facilement. « Disons que tu es assez rentre dedans.. vis à vis d'un sujet qui pourrait bloquer pas mal de personnes » C'était sans compter sur le fait que la jeune fille me dise que si je n'étais pas intéresser, ce n'était pas grave. Je la regardais du coin de l'oeil, que ferait-elle si je refusais, allait-elle se diriger vers un autre garçon pour finir la nuit avec lui ? Je n'en avais pas la moindre idée. « Pourquoi tant pis.. ? parce que tu peux aller en chercher un autre pas loin pour terminer aux toilettes avec lui ? » Je tirais un coup la moue tout en restant un peu éloigné de cette jeune fille, elle était plutôt mignonne et je ne pouvais pas lui dire non, surtout que c'était elle qui proposait de telles choses. « Puis, je n'ai pas dis que je n'étais pas intéresser, je t'ai dis que tu devais avoir de meilleures idées d'endroit en tête pour finir la soirée et passer aux choses sérieuses » Je lui fis un clin d'oeil tout en m'écartant un peu plus d'elle et de l'attirer d'une main sur le côté, pour ne pas gêner les autres personnes qui continuaient elles, à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy n’était en rien vexée bien entendue seulement, elle ne voulait pas s’imposer si lui n’avait pas les mêmes idées qu’elle au sujet de leur fin de soirée. C’est ce qui la poussa à s’écarter de lui, non pas la frustration de ne pas être sur la même longueur d’onde non. Elle ne se vexait pas pour si peu. Et même quand il disait qu’il la trouvait un peu rentre-dedans pour le coup, elle ne prenait pas la mouche. C’est vrai qu’en y repensant, elle n’y était pas allé par quatre chemins. Parce que ce n’est pas la peine de tourner autour du pot en fait. A quoi bon discuter des heures pour en arriver à faire la même demande ? Autant gagner du temps et, sans être vulgaire pour autant, y aller comme qui dirait « franco ». Ce qui la chagrine en revanche, c’est que Nikko l’accuse de pouvoir aller chercher quelqu’un d’autre pour finir la nuit avec lui. N’importe quoi. Levant les yeux au ciel, elle lui accorde une réponse un rien cinglante. «Non. Je ne suis pas comme ça. Je veux dire, je ne veux pas coucher pour le simple fait de coucher. Je ne vais pas chercher un type comme ça, juste pour aller aux toilettes. C’est toi qui me donnait envie là, c’est tout.» Non mais il la prend pour qui, pour quoi au juste, franchement ? Il la tire pour l’écarter des autres danseurs mais la demoiselle arbore encore une moue boudeuse. «Oui, j’avais des idées. Mais tu vois, je n’ai plus très envie. Parce que je ne suis pas une coureuse de boxer et bon, me faire limite traiter de salope tu vois, ce n’est pas mon truc…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, encore cette fois-ci j'aurais du me taire et l'entraîner dans les toilettes sans se prendre un peu le chou comme nous le faisions. Elle ajoutait qu'elle n'était pas comme ça, à se diriger vers un autre homme pour finir la soirée dans les toilettes avec lui. Elle me disais simplement que c'était juste moi qui lui donnait cette envie et cela me fit sourire, même si la situation était devenue pas aussi cool qu'il y a quelques minutes. Elle tirait même la moue quand je l'attirais hors de la piste et elle ajoutait qu'elle avait des idées, mais que l'envie n'était plus vraiment présente. « Désolé Elsy » Je m'excusais, je pense que c'était la moindre des choses dans ce cas-ci. Mais je n'en restais pas simplement là et m'approchait d'elle pour venir lui voler un court baiser. Ces lèvres étaient vraiment douce et au final, c'est ce qu'elle voulait y a quelques instants. Je ne savais pas vraiment comment elle allait le prendre, car les choses avaient changées depuis l'envie précédente de bisous de la jeune fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)