Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko] - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle affiche sur ses lèvres un petit sourire en realisant que le jeune homme n'est pas bien difficile à satisfaire. Elle trinque avec lui tout en gardant cette idée en tête sans trop savoir pourquoi. Puis elle porte son verre à ses lèvres et bois une gorgée de sa boisson avant de repose son verre sur le bar sans le quitter des yeux, une main posée sur son sommet pour empêcher toute personne mal intentionnée de lui nuire. Puis elle se tourne en direction de son interlocuteur pour converser encore un peu avec lui et en découvrir davantage à son sujet.

"- Donc tu n'es pas très à l'aise pour danser donc ... Que fais-tu d'ordinaire quand tu sors en boite, en soirée ? Tu ne va pas me dire que tu bois de ton arrivée à ton départ si ?"
questionne la jeune femme avec un petit sourire avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille semblait apprécier ma réponse, quant à moi, j'appréciais vraiment le fait qu'elle ait la conversation aussi simple. Il n'y avait jamais de moment de silence et calme, c'est ce qui était agréable avec elle. D'ailleurs, elle semblait aimer particulièrement poser des questions, chose à laquelle, j'aimais répondre tout en gardant mon sourire aux lèvres. « Je reste assis au bar, où bien on repère des filles avec les amis et on drague, mais c'est rare quand je suis en soirée, surtout sur Harvard, c'est ma première sortie... et toi tu danse souvent collé avec des garçons ? » Il fallait être sincère dés le début, sinon la relation est basé déjà sur des mensonges et ce n'est pas très correct. Je pris mon verre en main pour y boire une gorgée avant de le déposer tout en regardant la jeune fille dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh… relativement souvent oui, je dois le reconnaître. Je pense qu’il n’y a rien de mal à danser collé-serré avec un jeune homme, la danse est noble, pure et c’est sportif. Enfin tout du moins c’est comme ça que je vois, les choses. Je ne pense pas que l’on puisse blâmer deux personnes qui dansent d’avoir été trop près l’une de l’autre parce que j’ai tendance à danser comme ça aussi ça arrive. Il n’y a rien de mal à ça. Si tu crois ?» interroge la jeune femme avant de porter son verre à ses lèvres pour boire un coup en repensant aux nombreuses fois en boite où elle a gagné à danser. Du coup, elle se met à sourire. Surtout que quelques fois, ça avait été limite imite. «D’accord donc si je comprend bien tu bois et tu drague beaucoup… Homme à femmes je présume ? » sourit la demoiselle persuadée d’avoir tout bon sur le compte du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était entrain de m'expliquer un peu ce que signifiait la danse pour elle et que c'était assez souvent qu'elle aimait danser collé à quelqu'un. C'est vrai qu'il n'y a rien de mal de la manière que la jeune fille avait expliquer, mais ça pouvait être tout le contraire au niveau de certaines autres. « Oui, tu as raison. Mais, quand on voit certaines personnes, c'est plus des démonstrations de position de partie de jambe en l'air, au milieu de la piste que de la danse » Elle me demandait si j'étais un homme à femme, quasiment certaine d'attendre une réponse positif de ma part. Je lui souriais tout en restant sérieux dans mes réponses. « Un peu, mais je saute pas sur tout ce qui bouge non plus... me prend pas pour un affamé » Je lui fis un clin d'oeil avant de boire à nouveau une gorgée de mon verre que je gardais cette fois dans ma main droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui bien sûr cela dépend des danseurs c'est vrai et parfois c'est limite limite évidemment. Mais si tu trouve que ce que nous avons fait avait une connotation sexuelle alors mon pauvre je plein ta libido. Tu dois vraiment bien te faire chier à mon humble avis." rit la jeune femme avant de porter son verre à ses lèvres avant de finalement demander au jeune homme ce qu'il fait en soirée à l'ordinaire. Et comme il lui parle de drague la demoiselle demande si il est un homme à femme et comme il acquiesce il se défend pour qu'elle ne se fasse pas de lui une image de pervers. "Oh je n'ai pas dit cela je crois. Pervers." sourit la demoiselle pour le taquiner avant de boire encore une gorgée de sa boisson. "Et donc tu sors en boite pour draguer, c'est tout ?" questionne encore la jeune femme un peu surprise se disant que pour ça il y a des bars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me demandait si lors de nos danses, on avait eu des choses avec une connotations sexuelles et que si c'était le cas, j'avais vraiment un problème avec ma libido. « Non, il n'y avait rien de tout ça » Puis, elle semblait vraiment me chercher et elle venait me dire que j'étais un pervers, ce qui me fit sourire malgré tout. Puis, elle semblait étonné de savoir que je sortais simplement pour draguer, mais c'était rare quand je sortais tout de même. « Non, avant tout.. pour faire de nouvelles rencontres » Ça y est, la jeune fille m'avait certainement catalogué dans le rang des pervers. Il fallait dire que j'avais pas répondu dans la dentelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle a un sourire alors que l'homme explique qu'il sort pour faire de nouvelles rencontres. Elle tique un peu et lance un "Tu dragues pour faire des rencontres ?" quelque peu surprise, avant de sourire pour poursuivre. "Et comme dans notre cas, c'est moi qui ait fait le premier pas, c'est pour cela que je n'ai pas eu la chance de me faire draguer ? Pas juste !" lance-t-elle avec une petite moue boudeuse. Non mais oh ! Elle aussi, elle a le droit de se faire draguer de temps en temps non ? Et par le jeune homme c’est quand même super tentant. Mais bon. Tant pis pour elle. Avec un fin sourire, elle quitte finalement le bar pour retourner danser, invitant l’homme à faire de même. Et en commençant à suivre le rythme de la musique, la brune commence de nouveau à danser assez collé-serré avec le jeune homme dont elle soutient le regard en souriant toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du tout entrain de rêver et la jeune fille semblait bel et bien me chercher. Elle venait me dire que je draguais pour faire des rencontres. Mais je ne montais pas sur mes chevaux et restait calme. Je lui fis un petit sourire tout en lui répondant de façon naturel. « Non, je viens rencontrer des gens et si les personnes me plaisent, là je drague » Elle venait ensuite mettre son petit grain et dire que c'était injuste, qu'elle ne s'était pas fait draguer, mais elle n'ont plus ne m'avait pas draguer à ce que je sache. D'ailleurs, je ne manquais pas de lui faire la réflexion. « Moi non plus je n'ai pas eu la chance d'être dragué » Je lui fis un sourire avant que je ne retourne sur la piste de danse, toujours en compagnie de la jeune fille. Une danse assez proche commençait entre elle et moi et cette fois, je ne la repoussais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme a un sourire. Elle ne l'a pas dragué ? C'est vrai. Mais à danser si collé-serré ne lui a-t-elle pas plus ou moins envoyé une invitation ? Si, quand même. Il ne l'a seulement pas compris. Ou pas encore. Mais avec une nouvelle danse peut-être va-t-il se décider à ouvrir les yeux. C'est ce qui décide la Eliot à retourner sur la piste de danse. Elle offre un sourire au jeune homme qui la rejoint et se serre contre lui davantage que tout à l'heure pour venir murmurer à l'oreille du jeune homme. "Alors ? Tu me dragues ou tu attends la neige en plein été ?" demande la brune avec un fin sourire comme pour l'aider à se décider, finissant par se demander si c'est qu'il n'ose pas ou qu'il n'a pas envie. Parce que bien sûr il est possible qu'elle ne lui plaise pas. Mais elle espère que ce n'est pas le cas. Ce serait couillon parce qu'il lui plait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une danse bien plus collé l'un à l'autre démarrait avec la jeune fille et d'ailleurs elle en profitait pour me glisser à l'oreille une question. Vis à vis de ce que j'attendais pour la draguer, mais pourquoi est-ce que c'est toujours les garçons qui font les premiers pas ainsi. « Pourquoi toujours les hommes qui doivent draguer ? » Lui répondis-je tout en me rapprochant un peu plus d'elle, cela commençait vraiment à chauffer entre les deux jeunes qui se rapprochaient assez dangereusement sur la piste de danse. « Tu crois pas que danser comme ça avec toi, est une preuve que tu me plais tout de même ? » Je venais lui déposer un petit baiser près de l'oreille tout en m'écartant un peu et de lui faire un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)