Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un fin sourire à son interlocuteur et partenaire nocturne alors que ce dernier la remercie et la complimente dans un même temps, de s'être révélée si magique. Apparemment il avait passé un très bon moment en compagnie de la demoiselle, comme cette dernière en sa charmante compagnie. Il allume la lumière et les couvertures les couvres. La jeuen femme s'extirpe du lit pour enfiler sa robe. Ce n'est pas la nudité qui la dérange. C'est de voir un homme nu. De voir un homme qui la prendrait. Alors ça non, elle ne pourrait pas le voir. Mais ça ne l'ennuie pas que lui puisse la voir, regarder son corps. Et certains murmurent même que c'est un crime, au vu de son corps, que de les en priver pendant le rapport. C'est possible mais c'est comme ça. La voilà qui se recouche dans le lit aux côtés du jeune homme.
"- Je ne vais pas partir..." lui chuchote la brune avec un sourire. "Tu me prévient quand tu veux t'habiller ? Que... que je me... prépare à ça ?"
"- Je ne vais pas partir..." lui chuchote la brune avec un sourire. "Tu me prévient quand tu veux t'habiller ? Que... que je me... prépare à ça ?"
(Invité)