Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko] - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un fin sourire à son interlocuteur et partenaire nocturne alors que ce dernier la remercie et la complimente dans un même temps, de s'être révélée si magique. Apparemment il avait passé un très bon moment en compagnie de la demoiselle, comme cette dernière en sa charmante compagnie. Il allume la lumière et les couvertures les couvres. La jeuen femme s'extirpe du lit pour enfiler sa robe. Ce n'est pas la nudité qui la dérange. C'est de voir un homme nu. De voir un homme qui la prendrait. Alors ça non, elle ne pourrait pas le voir. Mais ça ne l'ennuie pas que lui puisse la voir, regarder son corps. Et certains murmurent même que c'est un crime, au vu de son corps, que de les en priver pendant le rapport. C'est possible mais c'est comme ça. La voilà qui se recouche dans le lit aux côtés du jeune homme.

"- Je ne vais pas partir..." lui chuchote la brune avec un sourire. "Tu me prévient quand tu veux t'habiller ? Que... que je me... prépare à ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux que tu me dise que tu ne partirais pas au réveil. Tu te levais même du lit complètement dénudée, tu avais vraiment un corps parfait et ça faisait plaisir aux yeux de te voir ainsi, même si notre relation de ce soir était terminée. Tu ajoutais que je devais te prévenir lorsque je voulais m'habiller, tu avais un blocage vis à vis de ça et je le comprenais. « Ne t'inquiète pas... Et merci d'être une fille si super et au physique a croquer » Je te dis un sourire et me penchait pour attraper mon caleçon que j'enfilais sous la couette sans montrer mon intimité. Je te déposais un doux baiser sur la joue tout en me couchant, tournant simplement la tête vers ton visage pour te regarder droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un sourire à son interlocuteur en se recouchant alors que ce dernier lui fait savoir qu'il trouve qu'elle a un physique à croquer, juste avant d'enfiler un caleçon sous la couette, sans exposer son intimité à la demoiselle, respectueux du blocage que la jeune femme a et cette dernière l'en remercie pour ça alors qu'il se couche à ses côtés, la regardant dans les yeux. Se fut véritablement une belle soirée et la brunette est contente de l'avoir vécue. Elle est satisfaite de ce qui est arrivé entre l'homme et elle. Et ne tarde pas à s’endormir dans les bras de son compagnon de nuit.

FIN

Le sujet se fait vraiment vieux, je t'en propose un autre ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)