Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko] - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas grave du tout. Après tout, je pouvais tout à fait nier tout en bloc, ne rien te dire. C’est moi qui ai choisit de te parler de ça donc je suis seule responsable de mes confessions n’est-ce pas ?» comme la jeune femme l’interroge quand à ce qu’il compte faire maintenant, le jeune homme lui lance une boutade, pour se rapprocher de ce qu’ils disaient un peu plus tôt au bar. Et la jeune femme a alors un petit sourire amusé par les dires du jeune homme. Au moins il détend l’atmosphère. C’est plutôt pas mal. «Qu’est ce que tu entend quand tu parles d’une nuit tranquille ? » interroge la brune en s’adressant à son interlocuteur pour être bien sûr de ce qu’il dit et propose. Histoire qu’un quiproquo ne les entraine pas toute la nuit sur les voix de l’incompréhension. Parce que bon…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la jeune fille s'était confié à moi vis à vis de ce sujet, c'est parce qu'elle avait bien voulu. Elle aurait pu très bien se taire ou inventer un mensonge pour combler ce petit moment de flottement. Mais non, elle avait été sincère et c'est cela qui me touchait particulièrement. Surtout que je n'étais rien d'autres qu'un inconnu. « Oui, c'est vrai » Détendre un peu l'atmosphère faisait du bien, surtout après une telle annonce. Mais elle ne semblait pas vraiment me comprendre ou du moins, elle me posait la question voir si nous étions sur la même longueur d'onde au sujet d'une nuit tranquille. « Une petite nuit au calme dans mes bras ? ... ou plutôt une nuit folle, mais sans t'entendre crier ou gémir » J'allumais la lampe de chevet qui se situait sur la table de nuit à quelques centimètres. Je pouvais enfin mieux la voir et je lui fis directement un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit sage à gémir dans ses bras, la brune ne comprend pas tout. Qu’est-ce qu’il lui veut au juste ? La demoiselle ne comprend plus grand-chose à ce qu’il souhaite à vrai dire et son regard en dit long sur son incompréhension. Que lui veut-il au juste, pour de bon ? Que cherche-t-il ? La brune ne sait pas s’il veut dormir, s’il veut retrouver l’ambiance un peu chaude qu’il y avait entre eux un peu plus tôt… Comme il la serre contre lui la brune l’observe, comme pour espérer voir sur son visage un signe de ce qu’il attend. Il allumait la lumière. Probablement que non, ça n’allait pas devenir torride entre eux cette nuit. Ceci dit Elsy ne savait plus si elle en avait envie ou non.

«- Je ne comprend pas… Une nuit folle ? Une nuit folle comment ? J’me sens un peu… paumée là, j’avoue !» lance la brune en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille semblait tout de même perdue, elle ne semblait pas savoir vraiment ce qu'elle voulait. Ce qui allait se passer cette nuit, tout ça n'était encore que des idées et il n'y avait rien du tout au niveau des actes. « Tu veux quoi.. une nuit folle.. les jambes en l'air... ou bien une nuit au calme dans mes bras à discuter, passer du temps ensemble l'un contre l'autre ..? » Je lui fis un petit clin d'oeil, tout en l'observant droit dans les yeux. Elle semblait vraiment ne plus savoir ce qu'elle voulait. Je m'allongeais tout en refermant la lampe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Ah. Euh… Je n’avais pas compris, tu parlais de folle sans m’entendre gémir, sans m’entendre alors je ne comprenais pas. Parce que bon, en général quand on commence à faire… crac crac… les filles ont tendances à gémir, même un tout petit peu. Donc je ne comprenais pas vraiment ce que tu suggérais tu vois… Bon ceci dit… » Ceci dit ? Rien. La brune ne sait plus où elle en est, ni de quoi elle a envie là maintenant tout de suite. C’est vrai qu’avec leur discussion, la demoiselle se sent un peu perdue. Surtout l’ambiance a passablement changée depuis le moment où ils dansaient un peu collé-serré sur la piste de danse du bar où ils avaient commencés à lier une relation, dont ils verraient bien plus tard comment cela évoluerait. Il était encore trop tôt pour se faire une véritable idée de ce que serait, à la longue, leur relation. «J’sais pas. Je ne sais plus ce qui me fait envie. Disons que l’ambiance a… pas mal changée.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy avait vraiment du mal à me comprendre, faut dire que la situation avait bien changer. Par rapport à tout à l'heure, nous étions vraiment arriver au point d'être un peu perdu, de ne plus savoir quoi faire. Je lui mis les choses au claire tout de même, ça ne pouvait pas durer toute la nuit ainsi. « Oui.. mais on va pas rester toute la nuit à se demander ce que l'on veut, si ? » Cette situation me faisait tout de même sourire, même si dans l'obscurité, on ne pouvait pas y faire attention. J'étais allongé, lumière fermée sur le lit et la jeune fille n'était pas vraiment loin de moi, je la serrais près de moi, pour qu'elle se sente rassuré et cette présence auprès d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ils ne pouvaient pas se poser la question de savoir ce qu’ils allaient faire tout au long de la nuit. Parce que clairement, ce n’est pas un programme bien excitant d’une part. Et d’une seconde, ils risquent de s’endormir avant même d’être arrivée aux trois heures du matin. Enfin bref. La jeune femme réfléchit un instant, pour essayer de savoir ce qu’elle veut, ce qu’elle a envie de faire avec le jeune homme ce soir. Finalement elle le regarde, rassurée par la lumière qu’il a de nouveau éteinte et elle se met à l’embrasser tout en douceur. Oui, elle a décidé que finalement, ils allaient en revenir à l’ambiance un peu chaude qu’il y avait un peu plus tôt entre eux, si le jeune homme en a toujours envie bien entendue puisque la demoiselle n’a pas envie non plus de lui forcer la main. A lui de voir maintenant si cela l’intéresse toujours ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille semblait un peu plus rassuré de s'être ouverte envers moi à ce sujet. C'était bien plus détendue entre nous, mais aussi refroidi comme atmosphère. Mais, elle revenait à la charge en venant déposer ses lèvres sur les miennes. « Je vois que mademoiselle reprend les choses en main, j'aime » Je venais glisser mes mains sous son haut pour venir lui caresser le dos, tout en revenant lui mordiller la lèvre inférieur et de continuer par un doux baiser. Je préférais nettement cette ambiance que celle dont nous avions terminés au bar un peu plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le jeune homme a lui aussi bien envie d’en revenir à un programme plus agréable, plus joueur. La jeune femme a un fin sourire sur les lèvres alors qu’il vient lui caresser le dos avant de déposer sur ses lèvres un baiser. La brune reprend les choses en mains comme dit le jeune homme et si elle en croit son sourire et ce qu’il se met à lui dire, apparemment ce n’est pas pour lui déplaire. Ce qui fait plaisir à la jeune femme à vrai dire, qui glisse ses doigts sous le t-shirt du jeune homme à son tour pour caresser le buste de ce dernier. La peau de Nikko lui semble douce et cela surprend agréablement la demoiselle qui répond à ses baisers, tout en se sentant devenir peu à peu toute chose alors que le jeune homme continu de la caresser. L’ambiance devenait plus agréable qu’au cours des dernières minutes : Elsy aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance commençait à se réchauffer de nouveau et la jeune fille ne semblait pas mieux demander. Puisqu'elle ne stoppait en rien ce qu'il était entrain de se passer. Cela me faisait plaisir que ça finisse vraiment par craquer, espérant ne pas se reprendre une petite prise de tête, d'ici le lendemain matin. « Je préfère te voir ainsi, que de te voir râler, Elsy » Je continuais les caresses dans son dos, interrompant un baiser, pour venir du bout de mes doigts, dégrafer le haut de son soutien, elle n'allait pas dormir avec de toute façon, autant l'enlever n'est ce pas ? Puis, c'est tellement mieux de lui caresser le dos sans avoir ces attaches en plein milieu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)