Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko] - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu l'ambiance dans la chambre devenait quelque peu torride et Elsy comme Nikko ne semblaient plus vraiment penser à leur petit soucis de quelques minutes auparavant et bien évidemment le jeune homme semblait préférer cela ce qu'il ne manqua pas de confier à sa jolue partenaire qui, confiante dans cette pénombre, n'avait aucun problème pour le caliner, le caresser, se faire douce et tendre amante tandis que les mains de l'homme sur son corps, qui dégraphait son soutient-gorge, la faisait légèrement frissonner du désir qu'elle avait. La soirée s'annonçait aussi bonne qu'elle avait commencé et les deux jeunes gens semblaient en être très satisfaits. La demoiselle aspirait à finir la soirée entre les bras du jeune garçon. "Je m'en doute et je dois bien dire que je préfère moi aussi. Enfin tu t'envoie doute sûrement déjà..." murmure la jeune femme avec un doux sourire alors que ses doigts commencent à retirer le t-shirt du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devenait tellement plus plaisant, c'était la première fille d'Harvard que je ramenais dans ma chambre. Il faut dire que il n'y avait que très peu de jour de passer depuis mon arrivée. Je ne me plaignais donc pas, puisque cette jeune fille était vraiment attirante et en plus, c'est elle qui me faisait une proposition en première. Elle m'enlevait le tee shirt, juste après que je lui dégrafe son soutien-gorge. Je venais lui mordiller le lobe de l'oreille tout en descendant lui déposer quelques baisers dans le cou. Je lui caressais le dos d'une main et déposais mon autre main sur une de ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une main se pose sur la cuisse de la brune qui laisse faire son partenaire en souriant intérieurement, tout en continuant de l'embrasser et de le caresser alors qu'elle est décidée à le faire frissonner, à lui donner envie d'elle et surtout à lui faire plaisir. De sa main libre, la demoiselle vient glisser ses doigts dans la chevelure de son partenaire comme pour le rapprocher encore un peu d'elle, de son visage, l'empêcher d'arrêter de l'embrasser. La demoiselle frissonne sous les caresses que son partenaire inflige à sa cuisse. Elle n'a guère envie de se presser, au contraire, la jeune femme a envie qu'ils prennent leur temps, le temps de bien faire les choses, de profiter de ces instants, de cette nuit qui s'offre à eux et qui ne fait, aux yeux de la brune, probablement que commencer, pour le plus grand plaisir de l'homme, comme de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais entrain de profiter de l'instant présent, comme j'étais entrain de le faire également. Faut dire que j'attendais ce moment depuis tout à l'heure et la peur qu'il ne refasse pas son apparition s'était un peu emparé de moi. Sauf que tout avait changé et nus retrouvions l'ambiance folle de plus tôt dans la nuit. Tu continuais à t'accrocher à mes lèvres et je ne cessais de t'embrasser, au fond, j'étais bien avec toi en ce moment précis. Je te caressais la cuisse et tu semblais vraiment apprécier, c'est pourquoi je continuais, tout en te griffant un peu par moment, sans trop te faire de mal. Tu m'avais enlevé le tee shirt, mais je n'attrapais pas vraiment froid, car tu étais là pour me réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus tôt dans la soirée, en les voyant danser si collé-serré, n'importe qui aurait parié que les deux jeunes gens allaient finir dans un lit. Puis en voyant la crise de la demoiselle pour une malheureuse et maladroite parole du jeune homme, n'importe qui aurait dit que les choses étaient foutus. Bon, un rattrapage plus tard et de nouveau, la soirée avait faillit s'achever sur un craquage de la demoiselle et ses confidences, un peu forcées, sur ce qu'elle avait eût à subir étant plus jeune. Difficile en fin de compte de savoir qui aurait réussit son pari sur les deux jeunes gens et qui l'aurait réussit mais peu importe au fond. Elsy se sentait vraiment contente d'être là, entre les bras de Nikko, dans la perspective de passer en sa compagnie une agréable... non, très agréable, nuit, qu'ils aimeront peut-être revivre plus tard, au cours de nouvelles nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur à parier sur le déroulement exacte qu'allait prendre cette soirée. Surtout dans les moments précédents qui sans cesse, changeait la donne de la fin de cette nuit. Tu semblais bien plus détendue que tout à l'heure, maintenant que tu m'avais expliqué un petit bout violent de ton passé. C'était tout à fait compréhensible que tu aies des peurs, mais pour mieux les guérir des fois, il faut les vaincre. Je continuais à t'embrasser et nous prenions vraiment le temps pour faire durer ce moment magique qui se dessinait entre nous. Au final, cette relation allait sûrement poursuivre vers le futur, mais vers quel lien, j'en avais pas la moindre idée. J’espérais simplement que tu ne fuis pas au réveil et ne donne plus de nouvelle de toi, car tu es vraiment une personne appréciable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lentement les choses se passent et tout aussi lentement, les vêtements finissent par quitter les corps pour se loger dans un coin de la pièce et ne plus en être retiré avant le lendemain. Elsy soupire sous les mains de son partenaire, de son amant. Doucement, sa respiration s'accélère. Bientôt, elle est nue et brûlante sous les doigts de Nikko, pleine du désir qu'elle a qu'il s'occupe d'elle. Et sous ses propres doigts, la peau du jeune homme lui semble elle aussi chaude alors qu'elle le débarrasse du pantalon puis du boxer qu'il portait encore, maigres vestiges désormais morts, de sa pudeur. Alors, tout doucement, la main de la demoiselle commence à glisser, pour finalement caresser la virilité de l'homme du bout de ses doigts, la frôler, la faire languir de recevoir plus d'attention de la part de cette main taquine et... presque innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien vite, nous nous retrouvions sans aucun vêtements, ils étaient tous en tas dans un coin de la pièce et nous étions entrain de nous glisser sous les couettes. A mon habitude, j'aimais voir la jeune fille et son physique, mais sur ce coup tu ne voulais pas de lumière. Tu descendais rapidement vers mon intimité et cela me donnait un élan d'excitation qui ne cessait d'augmenter au fil des secondes. Je ne pouvais pas m'empêcher à te faire une petite réflexion. « Oula... ça commence très bien » Je me mis à sourire, tout en continuant mes caresses, passant une main sur sa poitrine, sur laquelle j'insistais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle a un petit rire alors que Nikko semble apprécier le traitement qu'elle se met soudainement à lui infliger, s'appliquant à le rendre fou de désir. Mais le jeune homme n'est pas mal non plus dans le rôle de celui qui veut rendre fou quelqu'un et ses caresses sur la poitrine de la demoiselle sont absolument délicieuses. La brune lâche un soupir et vient mordiller sa propre lèvre comme pour s'empêcher de faire davantage de bruit. A vrai dire elle n'a aucunement l'intention que leurs ébats soient sût de tous dans la maison des Winthrop. Elle préfère se faire discrète et garder pour eux le secret de cette nuit jalousement bien gardé. Pas envie de le partager, tout simplement. la brune veut juste profiter de l'instant et ne se soucier de rien d'autre. C'est dans ce but qu'elle cesse finalement de frôler le membre de son partenaire pour le prendre véritablement en main et lui offrir un mouvement de va et vient dans sa paume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne