Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko] - Page 6

[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette se sentait un peu peinée. Elle n’est pas du genre à faire des histoires pour un rien mais il est clair qu’il ne faut pas non plus trop la chercher sous le prétexte que c’est une gentille fille. L’opinion que l’homme semble avoir d’elle ne la ravie pas du tout et du coup, elle se sent bien en droit de lui faire la tête comme bon lui semble et de lui parler un peu sur le ton qui lui fait envie. Même les excuses du jeune homme ne changent pas grand-chose à la donne et c’est en animal blessé que se comporte la demoiselle presque outrée par la façon dont il vient de la traiter, de la qualifier. Comme si sa seule pensée en sortant ce soir avait été de draguer et coucher. Rien de tout cela. L’idée était venue petit à petit, au contact du Winthrop dont le contact des lèvres sur les sienne surprend quelque peu la jeune femme quoiqu’elle ne se dégage pas de ce baiser qu’elle a elle-même réclamé un peu plus tôt, même si pour le coup, l’ambiance n’est plus si joueuse et légère qu’elle l’a été. «On va danser ?» Clairement, il doit se racheter avant de penser à nouveau à coucher avec elle. A voir comment il s’y prend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je n'avais pas vraiment été doué. J'avais en quelques sortes, insulter la jeune fille de prostituée et c'était pas très cool, surtout qu'elle n'avait rien fait de mal de la soirée et n'avait simplement envie que de coucher avec moi vis à vis de ce qu'il avait pu se passer sur la soirée. Après le court baiser que je venais de lui voler, elle me demandait si on allait retourner danser. « Tu veux retourner sur la piste, ou bien se balader à l'extérieur de ce bar plus calmement ? » Je venais glisser un bras autour de la jeune fille tout en montant sur la piste de danse, en attendant la réponse de la jeune fille, quoi que l'on fasse, il fallait tout de même emprunter ce chemin pour rejoindre la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait une bonne idée en proposant de sortir dans les alentours du bar pour se promener un peu, peut-être que l’air frais de l’extérieur leur ferait du bien après ce qu’il venait de se passer. Alors la demoiselle le suit en direction de la sortie du bar, pour retrouver la rue et commence à marcher aux côtés du jeune homme. Tombant sur un distributeur elle réalise comme elle a soif et elle décide de se payer une canette de soda. Sortant donc un petit porte-monnaie de la pochette qu’elle a récupéré et qu’elle porte donc maintenant sur l’épaule, la jeune femme paye sa consommation, décapsule la boisson et porte le soda à ses lèvres, sentant bien vite la boisson au cola se rependre non seulement dans sa bouche mais aussi dans sa gorge. C’est bon, ça pétille un peu. La demoiselle aime bien et c’est très rafraichissant en prime. Un pur délice. Un pur délice aussi frais que l’ambiance entre eux alors qu’ils sont muets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un grand froid qui s'était à présent installer entre les deux jeunes gens. Il n'y avait plus aucun mot dans cette conversation qui n'était plus une conversation du coup. La jeune fille avait suivi la marche et nous étions sortis de là. Nous étions entrain de nous balader dans la rue, sauf que la jeune fille s'arrêtait assez rapidement près d'un distributeur à soda, elle en prit d'ailleurs un qu'elle portait à ses lèvres rapidement. Je lui fis un petit sourire, tout en passant mon bras autour de la taille de la jeune fille et de l'emmener dans mon élan, pour continuer notre marche. « Cette soirée aurait pu être sensationnelle... Mais de ma faute, elle est plutôt tourner sur l'ennui. Tu veux peut-être que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? » J'avais en quelques sortes pourri cette soirée, qui pourtant avait été géniale du début jusqu'à ce moment où je l'avais en quelques sortes, rabaissé à un point que je ne m'en était pas vraiment rendu compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Hum… non. Non, pas chez moi. C’est-à-dire que… il va y avoir mes colocataires et si tu te rattrapais en chemin, ça serait bête tu vois… Je t’en veux un peu, j’dois bien le dire. Franchement… me dire ça… fin comme si j’avais l’air d’être le genre de fille qui ne sort que pour se… enfin pour… Je pensais que tu avais bien compris, quand je t’interrogeais, que ça me… pas choquait, mais presque, que tu dise sortir pour boire et draguer…» lance la demoiselle qui boit ensuite une nouvelle gorgée de coca avant de tendre la canette au jeune homme, tout en lui demandant. « Tu en veux un peu ? Tiens vas-y sert toi… ». La soirée n’est pas encore tout à fait fichue à vrai dire et le jeune winthrop a encore des chances de rattraper le coup aux yeux de la jolie Eliot, s’il en a l’envie. Au fond cette affaire n’est pas non plus gravissime et ce qu’il a dit… il est possible dans l’esprit de la jeune femme, qu’il n’ait pas voulu le dire ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille semblait tout de même blessé de mes propos envers elle. Je ne savais pas vraiment comment me rattraper, rare était les fois où j'avais eu le malheur d'essayer de me rattraper pour ne pas paraître pour un homme mauvais aux yeux des filles. Mais ce soir, c'était un peu différent, car elle me faisait tout de même perdre pas mal de moyen. D'habitude, j'aurais draguer bien plus que ça et tout fait pour directement l'emmener vers les toilettes, mais c'était pas ainsi. J'étais bien avec la jeune fille, au fond, me retrouver à Harvard m'avait peut être un peu changer. Elle me tendait même la canette qu'elle tenait dans sa main, me disant de me servir si j'en avais l'envie, mais je n'avais pas soif. « Non, merci. Je n'ai pas vraiment soif, disons que j'ai goutter à meilleur y a quelques instants... » Je venais glisser une main dans ses cheveux tout en attirant son visage vers le mien et d'y déposer mes lèvres sur les siennes. Tout en fermant les yeux, je profitais de cet instant, avant de me reculer un peu et de me remettre à marcher en sa compagnie. Nous avancions d'un pas lent dans la rue qui nous menait vers le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait pas soif et refusa la canette disant avoir gouté à mieux un peu plus tôt. Portant donc le liquide à sa bouche la demoiselle s’imagine en boire encore mais les lèvres de l’homme se posant subitement sur les siennes l’en empêchent et alors qu’il glisse une main dans les cheveux de la jeune femme, cette dernière répond au baiser qu’il lui offre, tout en glissant ses bras autour du cou de son partenaire à qui elle semble avoir plutôt bien pardonné son indélicatesse. Comme si elle avait conscience qu’il en était tout désolé. A vrai dire cela se voyait sur son visage, qu’il n’allait plus aussi bien que tout à l’heure, comme si il s’en voulait d’avoir causé… tout ça. Puis ils reprennent la route et la canette finit dans une poubelle une fois vide. Alors qu’ils arrivent en vue de l’université, la demoiselle se demande si elle va passer la nuit au bâtiment de la Eliot House, elle ne va pas rentrer chez elle à pied si tard après tout – ou si il va l’inviter à passer la nuit dans sa chambre à lui, au bâtiment des Winthrop house. A vrai dire elle ne sait plus trop comment les choses peuvent évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne disait pu un mot, elle prolongeait d'ailleurs le baiser que je venais de lui offrir. C'était déjà plus rassurant entre nous de voir ça, que la situation dans laquelle je m'étais mis tout à l'heure. Cela me redonnait un sourire que je gardais affiché sur mes lèvres. Elle m'avait dis qu'elle ne voulait pas que l'on se balade jusqu'à chez elle, peur que ses colocataires soient présent. « Puisque tu ne veux pas retourner dans ton petit chez toi... tu veux venir passer la nuit dans ma chambre ? » J'attendais tout de même la réponse de la jeune fille. Je m'arrêtais pour ne pas emprunter un chemin et devoir faire demi tour pour reprendre le bon ensuite, alors que nous n'étions pas vraiment loin de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, ils arrivent à l’université et le jeune homme lui demande si elle veut venir dormir chez lui. Ayant un peu froid elle ne parle pas mais d’un signe de la tête elle répond que oui, elle a envie d’aller chez lui. Elle lui emboite donc le pas tandis qu’il emprunte le chemin de la Winthrop House, où ils vont donc dormir et sûrement pas que… Tout au long de sa marche, l’esprit de la jeune femme reste fixé sur l’idée qu’elle a tout de même grande hâte de rentrer au chaud. Et quand enfin ils sont chez le jeune homme, elle se sent bien mieux, plus vivace. Comme elle pensait faire les trajets en voiture, elle n’avait pas prit attention à choisit une veste trop chaud, elle se rendait compte maintenant qu’elle aurait dût. Mais maintenant au chaud elle ne pensait plus guère à cela et se demandait plutôt qu’est-ce qui allait se passer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, la jeune fille me hochait la tête comme réponse, vu la mouvement de celle-ci. Cela devait être un oui, puisqu'elle me suivait jusqu'à la Winthrop House. Malgré que je sois là depuis peu de temps, j'avais repérer les lieux pour revenir jusqu'à chez moi. En plus, cela tombait à pic, je n'avais aucun colocataire dans ma chambre à la Winthrop House, nous serions donc tranquille pour la soirée et la nuit. J'entrais donc dans ma chambre en compagnie de la jeune fille, je l'invitais à s'asseoir sur le petit canapé qui était installé en coin dans le coin le plus proche de l'entrée. « Tu veux un truc à boire, à manger ? Quelques choses de spécial ? » Je venais me positionner debout, non loin d'Elsy. Comme ça, je serais prêt à aller chercher ce qu'elle désire. Ou dans l'autre cas, m'asseoir tout simplement à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)