Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko] - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est comblée et adresse un sourire à son partenaire alors que ce dernier vient se coucher auprès d'elle, manifestement épuisé par les efforts qu'il vient de fournir pour leur faire atteindre le paradis, le septième ciel, celui que la plupart des hommes et des femmes aiment tant voir. la brune retrouve peu à peu un rythme cardiaque plus réguliers et sa respiration retrouve elle aussi un rythme habituel au fur et à mesure que son corps ce calme de ce plaisir qui l'a dévoré, dévasté, de si longues minutes. Elsy est satisfaite de cette nuit passée avec Nikko et ne regrette pas d'avoir finalement couché avec lui bien que cela n'était pas gagné d'avance pour le jeune homme car plusieurs fois ils avaient faillit se quitter en bien moins bon terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était gentil, sympathique et puis très doux, quelque part, ce qui ne manquait pas de faire plaisir à la demoiselle. Cela avait été un moment agréable. Un moment plus qu'agréable même et elle était satisfaite de la tournure que les événements avaient pris. Elle avait le sentiment de en pas avoir été juste un coup d'un soir pour l'homme et bien entendu ça fait toujours plaisir. Adressant un sourire à ce dernier, elle rive ensuite son regard sur le plafond, un sourire aux lèvres toujours. Quel agréable moment passé ensemble ! Cela avait été fun et elle espérait que tout deux se reverraient. Pas forcément sexuellement. Juste se revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je respirais un peu plus et récupérait doucement une respiration et un rythme cardiaque qui revenait à la normale. J'avais été heureux que la soirée tourne à notre avantage que d'avoir louper un moment, une soirée et une nuit en ta compagnie. Tu es vraiment une fille magique, derrière ce petit soir où ça avait été assez facile de te mettre dans mon lit, j'étais persuadé que tu étais quelqu'un de bien et je t'en remerciais avec un sourire aux lèvres. « Merci d'être là, d'avoir passer cette soirée avec moi. Ce moment avec toi était impeccable, un moment magique, j'espère qu'il y en aura encore d'autres comme celui-ci. Puis surtout, j'espère que tu ne te sauveras pas au petit matin et que l'on pourra passer une bonne nuit ensemble, si tu le veux toujours bien sûr ? » Je déposais une main sur une des tiennes, me tournant vers toi, je rallumais la lumière pour te voir en face, nous étions encore tous les deux nus, mais sous les couettes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)