Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko] - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[HOT] Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. [Nikko]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme déclare avoir l’air d’un parfait pingouin, ce qui ne manque pas de faire sourire et même carrément rire la jolie Elsy. D’autant plus que bon, il ne danse pas si mal que ça mais c’est vrai qu’on dirait un peu une poule qui a trouvé un couteau. Le type pas habitué du tout à la piste de danse, qui se repère à vingt mètres. Alors Elsy vient plus près de lui et l’aide à trouver ses repères, n’hésitant pas à le placer d’elle-même. Si bien qu’elle en arrive à avoir innocemment sa main sur le fessier de l’homme alors qu’elle lui dit qu’il doit bouger un peu à ce niveau. Une situation qui pour certains pourrait sembler équivoque mais qui dans l’esprit de la jolie brune est tout à fait innocente, parfaitement sage et chaste. Et elle sourit en terminant de placer l’homme avant de lui montrer comment il doit bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'une fois sur la piste à bouger comme un pingouin, on est lancé et la chose est beaucoup plus simple. Sauf qu'on a vraiment l'air d'un idiot et j'en ai honte de bouger d'un telle manière. D'ailleurs, ça devrait vraiment être pitoyable de danser comme ça, car la jeune fille venait vite m'aider à prendre mes repères en devenant assez tactile, mais cela avait le don de me permettre de me lâcher un peu plus et de commencer à avoir les mouvements dans la tête. Avec l'habitude, mon corps allait bouger et suivre le rythme de la musique sans aucun soucis, il fallait juste un peu de temps et d'apprentissage. « Faudrait que tu me donne des cours de danse en privé.. histoire de pas se ridiculiser devant tous le monde » Je te fis un clin d'oeil, toujours accompagné d'un grand sourire. Oui, même si je me pétais la honte, je n'avais pas vraiment peur du ridicule, sinon je ne serais jamais monter sur cette piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Mais non tu n'as pas l'air ridicule ne t'inquiète pas." essaye de le rassurer la brune on ne peut plus sincère sur ce coup-ci. Et même si il n'avait pas du tout l'habitude de faire ça, de danser en boite, il n'était pas vraiment le seul. Dans ce genre de soirée tout le monde ne sait pas forcément danser mais le fait pour s'éclater sans trop réfléchir au reste, à l'air qu'ils ont. Et il peut bien dire ce qu'il veux, la jolie Elsy a déjà vu pire. D'ailleurs elle lui montre d'un regard un homme pas doué du tout mais qui se contre fiche de ce que l'on peut penser de lui. Et quand elle regarde Nikko de nouveau le regard de la brune veut clairement dire "tu vois c'est ça que tu dois faire. Danser et te moquer du reste". Et bien sûr très gentille elle accepte de lui donner les cours de danse que le jeune homme lui demande. Puis elle se rapproche un peu de lui pour danser et mieux le guider en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme ça, je commençais seulement à me lâcher, c'était la première fois sur une piste de danse. J'avais peut être l'air ridicule, mais au moins, je m'amusais et restait pas au bar à ne rien faire. D'ailleurs, quand la jeune fille me montrait l'autre jeune homme, j'étais encore plus rassuré, car il avait vraiment l'air ridicule lui comparer à ce que je faisais. En plus, chaque minute qui passait et la jeune fille se rapprochait de moi, je n'avais pas l'habitude de danser aussi proche d'une fille. « Oula, on va se lancer dans un collé serré là ou quoi ? J'en ai pas l'habitude du tout hein.. » J'étais assez nerveux, on a toujours la peur de se faire prendre pour un abruti, même si celle-ci me mettait en confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle. Il avait l'air d'être un séducteur et en même temps plus la demoiselle se rapproche et plus il semble quelque peu mal à l'aise de voir la distance entre eux se réduire si rapidement. Et il finit par en faire part à la jeune femme qui ne se moque pas de lui et qui au contraire lui fait un grand sourire. Qui se veux rassurant.

"- Oh ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger hein..." bon ça il doit bien s'en douter à vrai dire mais la jeune femme se sent comme obligée de le préciser.

Malgré ses dires toutefois la demoiselle se recule pour ne pas indisposer le jeune homme. Après tout si ça le met mal à l'aise la jeune femme ne va pas lui imposer cette danse à deux un peu collé-serré comme il le dit lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, cette danse qui commençait à se rapprocher ne me m'était pas vraiment à l'aise. Ce n'est pas le contact de la gente féminine qui me dérange au contraire, c'est plutôt la danse en question. Puisque je sais déjà pas danser simplement, mais si tout devient proche, cela serait encore plus compliqué. « Je n'ai pas peur de ça, au contraire, approche toi.. c'est juste que j'ai peur de te marcher dessus ou de nous faire tomber » Je lui fis un grand sourire avant de passer une main derrière son dos pour l'attirer vers moi. C'était peut être un peu brutal, mais ça me libérait d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Mais non ne t'en fais pas, je ne pense pas que tu me marchera sur les pieds. Et puis si ça arrive et bien, je suis certaine que tu trouvera bien un moyen de te faire pardonner ton indélicatesse vis-à-vis de ma personne n'est-ce pas ?" sourit la jeune femme alors qu'il la rapproche de lui, d'une main puissante dans son dos. Amusée, la demoiselle lui accorde un sourire. Il ne faut pas qu'il s'inquiète tant après tout, il s’empêcherait de vivre à continuer ainsi. Dans la vie parfois il faut savoir prendre des risques, ne pas avoir peur de se mettre un peu en danger pour vivre des choses amusantes voire parfois même exceptionnelles. Et c'est ce que la princesse aimerait bien lui faire découvrir ce soir à force de danser en sa compagnie. Peut-être y prendra-t-il plaisir tout en se sentant moins couillon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de me rassurer et cela marchait plus ou moins, puisque je venais de l'attirer vers moi d'un seul coup de main. Elle ne semblait pas gêner par ce geste et cela me faisait plaisir. Je lui lançais un sourire tout en remuant doucement le bassin, plus ou moins coller contre elle. « Je te laisse me guider un peu alors » Je continuais tout de même par de petits mouvements de bassin, ainsi que de petit mouvement avec les bras. Je me lançais un peu, cela changeait de l'habitude, enfin je n'avais jamais eu l'habitude de danser de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore quelques minutes à danser un peu collé-serré et finalement, Elsy propose de quitter la piste pour aller boire un coup. A vrai dire elle commence à avoir la gorge relativement sèche et ne serait pas fâchée de prendre un petit verre. Et puis comme le jeune homme n’était pas bien à l’aise sur la piste de danse et qu’il venait déjà de faire un gros effort pour tenir une demi-heure, il méritait bien de s’extirper maintenant de cette situation s’il en avait envie. De fait la demoiselle s’installe sur une chaise près du bar et commande un nouveau verre d’alcool pour elle. Puis jetant un œil au jeune homme elle essaye de découvrir ce qu’il pourrait bien désirer et lui commande un whisky.

«- Tient ton verre… Alors, j’ai bon ou je me suis totalement planté ?» interroge en riant la joueuse, curieuse de découvrir son score avec ce petit essai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs minutes que nous étions en route à danser, elle m'avait plus ou moins montrer les pas à suivre et les mouvements à faire. Ensuite, je la suivais et nous nous dirigions vers le bar où celle-ci me commandait un whisky en me le tendant une fois reçu et me demandant si elle avait fait erreur sur la commande. Faut dire que je n'étais pas vraiment quelqu'un de difficile. « Je bois tout » Lui dis-je suivi d'un petit clin d'oeil avant de trinquer avec la jeune fille qui était vraiment sympa de ne pas se moquer de moi et de m'aider au niveau de la danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)