Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je le regarde surprise pour prendre les dessin. Je trouve tellement ça triste de perdre sa mère. Je regarde les dessin puis le regarde pour posé ma main sur sa cuisse le regardant. «Hey ça va Caydan la douleur est encore présente. C'est normal que cela te fasse mal encore... je te comprend crois moi.» Je lui fait un sourire pour posé ses dessins sur son bureau. Il est plus sensible qu'il ne veut le montré ça se voit dans ses yeux, dans ses dessins.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sa main sur ma cuisse me mit un peu mal à laisse, mais après un moment cela me semblait presque normal. J'écoutais ses paroles, mais si une personne qui semble pas avoir surmonté son deuil c'est bien la belle Jordyn. Après qu'elle ai replacer les dessins, je prit mon oreiller le placer derrière ma tête et la tourna pour la regarder. « Il vient d'où ton accent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

En remettant les dessins à sa place j'avais retiré ma main de sur sa cuisse. accotant mon dos à nouveau au mur je le regarde avec un faible sourire. oui tout le monde voit mon accent, que je suis une étudiante étrangère. j'avais tellement eu de la misère à pouvoir venir étudier ici, je n'allais pas cacher qui je suis. «Nouvelle-Zélande... je suis arrivé en septembre ici...c'est ma deuxième session à la fac j'ai l'impression d'être au ralenti ici.» C'est vrai j'avais de la misère à comprendre beaucoup leur accent car moi même j'en ai un fort accent pour eux. je n'avais pas encore fait d'oral ce qui ne vas surement pas tarder.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je trouvais son accent sexy, même si les accents normalement m'allume pas. Sur elle son accent lui donnait un peu de charme. Je lui souris à sa réponse. « Pourquoi au ralenti ? » Elle parlait très bien et s'exprimait bien. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait l'impression d'être moins rapide. Je me tourna pour m'asseoir en indien sur le lit afin de bien la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je le regarde pour sourire faiblement puis je regarde mes jambe avant de remettre mon visage vers lui. «Et bien c'est pas comme chez-moi... c'est que je dois travailler plus fort sur des cours où je suis nulle même si ce que je veux faire c'est chanté et que j'aurais juste à faire un appel pour avoir un contrat dans une maison de disque et faire des concert. sauf que je ne suis pas une fille très ouverte, j'ai très peu d'amis ici.» Je passe une main dans mes long cheveux pensant à tout ce que j'avais vécu jusqu'ici. «Je n'ai jamais eu d'ami, un seul a réussi à ne pas me trouver bizarre. il m'a abandonner il y a deux ans pour partir à l'étranger et ne plus me donner de nouvelle...» Je baisse la tête pour fermer les yeux alors que je venais de repensé à mon ancien meilleur ami qui avait été avec moi depuis la mort de ma mère à la fin de son lycée.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je l'écoutais attentivement, jusqu'au moment qu'elle me parla de son meilleur ami. Je souris un peu  gêner pour lui dire. « Tu as un ami maintenant » Je lui disais cela parlant de moi. Je baya suite à mes paroles puis je regardais l'heure pour constater qui est déjà rendu trois heure du matin. Je repris mon oreiller pour le mettre sur mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je reste surprise à ce qu'il me dit, il a bien dit qu'il est mon ami. Je suis vraiment bouche bée à ses mots. Souriant je regarde mon portable pour voir l'heure, il est surement fatigué. Je l'empêche peut être de dormir. «Merci Caydan... tu es un amour.... oh je t'empêche peut être de dormir tu dois être fatigué.» Je n'ai cours seulement à trois heures demain donc je pouvais me permette de dormir plus longtemps. sauf que lui a peut être des cours tôt demain enfin tantôt. je me sens mal pour lui, je l'empêche de dormir.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh je suis un amour, cela me fit chaud au coeur d'entendre cela. Faut avouer que j'avais un cours vers dix heures, mais ma présence reste encore a confirmer. C'est un cours d'art plastic et je suis contre la vision du professeur qui nous laisse pas m'exprimer dans mon art comme j'aimerais. « Tu peux rester dormir si tu veux » Qu'est que je viens de dire? Cela était sorti tout simplement sans aucun filtre, je la connais pas elle est peut-être une criminel ou une voleuse. Elle allait peut-être m'empoissonner pour me voler mes organes qui sait? L'invitation est lancé et j'exagère, elle semble inoffensive et même très gentille. Je n'ai aucun problème qu'elle reste dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je ne peux pas m'empêcher de le regarder avec la bouche grande ouverte. il viens vraiment de m'invité à dormir dans sa chambre, je regarde partout il n'a pas d'autre place où je pouvait dormir je dois avouer sauf ma chambre. «Euh...je dormirais où si je reste ici pour la nuit?» Je dois bien le demander après tout il va le savoir plus que moi. pourtant toute cela me fait sourire, il ne me connait pas, il m'invite à dormir dans sa chambre, je suis assez conne pour dire oui à un inconnu même si je'en sais un peu plus sur lui.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela est un fait, il n'y a pas de place pour elle et mon lit est un lit simple. Toute façons puisqu'elle est loin d'être le genre de fille qui m'allume et que notre relation risque de s'arrêter à ami, je ne vois pas de problème a dormir dans le même lit qu'elle. Je risque pas d'essayer quelque chose. « Il y a que mon lit pour nous deux » Je lui souris en m'avançant sur le bord du lit et retira mes souliers ainsi que mes bas ensuite je me leve pour retirer mon chandail et ensuite mon jean pour mettre un jogging par dessus mon boxer. Un très beau spectacle que je lui offrait sans même avoir réfléchit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)