Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonne sous ses caresses. Je me redresse en reprenant mon air pour retiré mon haut. Il me drogue, c'est ça c'est ma drogue, je n'ai jamais été chaude comme ça avant. il me fait perdre le contrôle, tout ce que j'ai envie là c'est de lui appartenir même si c'est un seul instant. Je me penche sur lui pour reprendre ses lèvres l'embrasse langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La suite des événements était à prévoir. Les deux se retrouva sans aucun vêtement dans un lit simple a échangé un moment des plus intime et remplit de passion. Il n'y avait pas d'amour dans leur échange, mais ce n'était pas juste physique. Je ressentais un quelque chose de spécial durent ce moment. Épuiser par leurs ébats, je m'assoupi peut après en la tenant contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment de pur passion qui c'est passé entre Caydan et moi était tout simplement divin. Épuisé par se moment et à retenir mes cri pour ne pas réveiller personne je m'endort à ses coté alors que ses bras sont autour de moi. Au réveille, je regarde la chambre puis sous les couverture pour me rendre compte que je suis nue contre lui. "oh non j'ai pas fait ça" je me suis dit cela dans ma tête, fermant les yeux je m'insulte mentalement avant de me levé dans trop le bouger pour ne pas le réveiller. je m'habille vite afin de sortir de la chambre avec tous mes affaires et courir vers ma chambre, une chance qu'il ne sait pas où elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me réveilla après cette nuit de passion entre Jordyn et moi, pour réaliser que j'étais seul. J'aurais au moins aimer qu'elle me réveille pour m'aviser qu'elle avait un cours et devait partir. Je prit mon téléphone et lui écrit un message texte me doutant aucunement qu'elle s'est enfuit de mes bras. Bonne journée ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé