Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentré dans le film, c'est tellement une belle histoire d'amour, un voyou et un ange deux opposés qui se marient tellement bien. je ne le sens pas faire, je ne sens même pas mes larmes couler sur mes joues. Dire que je ne connaissait pas se film avant de le voir là avec Caydan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La voyant verser des larmes, je me retenais pour ne pas rire. C'est tellement un film quétaine, comme si un gars comme lui pouvait vraiment sinteresser à une fille comme elle. Pauvre gars, il allait surement jamais avoir de sexe avec elle. Je suis vraiment heureux de pas être a sa place et d'avoir la chance que mon coeur ne tombe pas en amour de fille étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le film fini, je tourne ma tête vers lui pour le regarder sans dire un mot. Je suis coller sur lui, il m'avait rapprocher ou je m'étais coller à lui. je ne sais pas j'était perdu dans le film, tourne la tête vers la télévision j'essuie mes joues rapidement car ils sont humides. «Je suis désolé je n'avais jamais vu se film avant.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je souris a ses paroles et resta là sans bouger une fois que e film eux fini. Je jouait toujours dans ses cheveux. « tu es très émotive » Je glissa un doigt sur sa joue afin de montré que je l'avais vu pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse faire souriant faiblement pour baissé la tête. je suis une fille après tout mes sentiments sont très présent. mon cell se met à sonner, c'était mon alarme. Je me penche au dessus de lui pour aller prendre une boite de pilule dans mon sac pour en prendre une puis range la boite dans mon sac. «mon dieu y'a quoi sous ton lit»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je la regardais faire, me disant que l'alarme de son cellulaire arrive vraiment au mauvais moment. Je me figea quand elle me demanda ce qu'il avait sous mon lit. Quoi dire, que la vie complet à ma mère se trouve dans une boite sous mon lit. J'ai gardé tout les objets précieux qu'elle avait ainsi que sa veste de laine qu'elle portait toujours. Je pris un moment avant de répondre. « Ce qui appartenait à ma mère »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me redresse en attendant sa réponse. il tient dans une boite ce qu'il a de plus précieux. une simple boite, nah il devait avoir une grosse boite pour y mettre tout ce qu'il a de sa mère, elle est importante dans ça vie elle le sera toujours c'est sûre. Je le regarde triste un peu avant de me rapprocher de lui. «Elle est surement très fière de l'homme que tu es Caydan.» je lui caresse la joue avant de posé mes lèvres sur les siennes l'embrasse tendrement. Je ne sais pas pourquoi mon coeur manque un battement à chaque fois que je l'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le décès de ma mère est pour un moi un sujet très délicat. Une chance Jordyn semblait comprendre que je n'avais pas vraiment envie d'en parler. Je souris faiblement à ses paroles. Elle posa ses douce lèvres sur les miennes et je prolongea le baiser. Je plaça délicatement ma main dans ses cheveux ne vouant pas en mêler mes doigts dans sa chevelure. Je ne lâcha pas ses lèvres, je n'ai vraiment pas envie de laisser se baiser se terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais embrasser autant un garçon que Caydan, je sais pas pourquoi mais se baisé, il n'allait jamais se finir dans ma tête c'est sûr. le pousse doucement avec mes mains que je venais de posé sur son torse, je me place sur lui sans pour autant lâcher ses lèvres. Je n'ai pas envie d'arrêter de l'embrasser ses lèvres sont si douce, si agréable à embrasser. il a un je ne sais quoi qui me fait perdre mes moyens. sauf c'est trop tôt pour le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle me poussa pour se placé sur moi, je glissa mes mains dans son dos et en posa une dans son bas du dos juste au dessus de ses fesses. Mes lèvres dévia pour aller se placé dans son cou que j'embrassa tendrement en la mordillant légèrement. J'étais presque gêner de l'avouer, mais j'avais envie d'elle. Une fille à l'opposer de tout se que j'ai toujours voulu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)