Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que j'avais l'impression qu'on c'était déjà vu avant. ça réponse me fit bien rire, alors que j'allais parler il prend ma main pour me traîner jusqu'à un arbre. Je m'assois près de lui pour regarder autour de nous. «Ce que je voulais dire c'est que... hier ce n'était surement pas la première fois qu'on passait du temps ensemble. C'est seulement une impression.» J'avais fini mes mots en le regardant puis je tourne la tête vers la gauche pour regarder le paysage. Je vais finir par dire n'importe quoi comme si on c'était rencontré dans une autre vie avec ça, j'ai tellement l'air stupide. Les gens ont peut-être raison de me trouver bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Fallait pas que je me met a rire d'elle a toute ses phrases ce n'est pas gentil, mais reste que c'était plutôt drôle. « Je t'ai rencontrer la première fois hier, je crois que tu te trompe de personne » Je détourna le regard puis sorti mon téléphone et je me mit a écrire dessus. Je fis mon ado trop gêner, je lui envoya un message texte qui lui dit : Tu es belle :$. Je me mit a rire et remit mon téléphone dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ça réponse je baisse les yeux, il avait surement raison ce n'était surement pas lui. «Surement...» Je regarde autour de nous il y avait beaucoup de couple ou des gang d'ami lorsque j'entend ma sonnerie c'était moi qui chante. je cherche mon portable dans mon sac à main pour le trouver et regarder pensant que c'était mon père, mais non c'est Caydan. Riant je lui répond "merci tu es beau toi aussi" Je lui envoie le message tournant la tête vers lui je détache ma tresse pour que mes cheveux sèche à l'air libre, il ne fait pas froid on est bien, il fait même chaud c'est bizarre leur température.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon regard était accroché à son beau visage, je voulais voir la réaction qu'elle aurait face au compliment que je lui avait fait. La sonnerie sonna, je compris que c'était elle qui chantait puisque les voix était semblable. Je ne remarqua même pas qu'elle m'avait répondu et sa réponse lorsque mon cellulaire vibra. Je sorti mon téléphone en souriant en lissant a réponse,quand je monta mon regard vers elle et ses beau cheveux bougeait avec le peu de vent qui avait. Je préfère détacher que attacher. Je lui souris. « Je peux te dessiné ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attache tellement peu mes cheveux, je les préfère détacher j'ai plus l'air sauvage comme cela. J'avais répondu à son message texte avant de le regarder, j'était légèrement rosé, son compliment m'a donner de la couleur. j'ouvris les yeux rond surprise de sa demande, mais je suis tellement contente et flatté qu'il veut me dessiner. Je m'approche de lui pour l'embrasser sur la joue gauche comme c'est la plus proche de moi. «tu veux que je me place comment pour me dessiner?» C'est lui qui allait me dire quoi faire je suis son modèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me mit a sourire encore plus a son baiser sur la joue. Je prit mon clapin et mes crayon dans mon sac. C'était la première personne que j'allais dessiner depuis le décès de ma mère. Cela être un peu bizarre, mais sa beauté m'inspire vraiment. « Juste a continuer de regarder autour sans trop bouger, je vais surtout faire ton visage. » Je tourna les pages de mon calpin pour prendre une page vide et commença a la dessiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui faire un bisou sur la joue souris à sa réponse, je me place pour mettre ma main dans mes cheveux les remontant un peu puis je regarde légèrement vers la gauche un peu perdu dans mes pensés. Je n'avais encore jamais posé pour personne. ça me fait tellement bizarre sauf que j'aime tellement ça. au moins il ne m'a pas demander de posé nue. Dire qu'il y en a dans les cours d'art. «Tu vas vouloir aller manger quelque chose au restaurant?» J'étais toujours dans la même position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je la dessina et le temps passa. Elle avait prit une pause, mais si elle aurait rester naturel je suis certain qu'elle aurait été encore plus belle. Elle me sorti de ma bulle en me parlant. « Euhm, Jordyn je n'ai plus assez d'argent désoler » Je posa mon crayon et perdis mon sourire. Un soupir sorti de ma bouche. « Je vais finir le dessin, j'ai presque fini puis je t'explique. » Je repris mon crayon en continuant le dessin mais étant moins concentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit quelque chose de trop, il n'était plus bien. Je baisse les yeux puis je me tourne vers lui pour poser ma main sur la sienne et mon autre sur sa joue pour relever sa tête vers moi. «Laisse moi te l'offrir Caydan... pour moi s'il te plaît.» Je le regarde un peu triste j'avais peur qu'il refuse. je n'ai jamais connu le manque d'argent, je ne connais pas cela car mon père m'en donne comme je veux et ma mère m'en a laisser beaucoup. J'aimerais tellement passer du temps avec lui, qu'on s'amuse ensemble sans pensé à l'argent surtout que c'est moi qui paye. Je sais que c'est un non qui va sortir de sa bouche alors je le lâche pour regarder ailleurs fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je reposa mon crayon, elle ne me laissait pas finir mon dessin avant d'en parler. Je bougea le visage quand elle mit sa main sur ma joue, je ne suis pas habituer de me faire toucher et cela me rend un peu mal à laisse. Je l'étais tellement, elle me proposa de m'offrir le dîner. J'aurais l'air de quoi de refuser, je ne sais même pas quand est la dernière fois que j'ai peu manger au restaurant. « Oui j'accepte, mais laisse moi finir mon dessin Jordyn en reprenant la pause. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)