Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 13

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vis sortir torse nu, je me mord la lèvre inférieure pour le tourner pour voir en arrière. «Il te va très bien on le prend...on prend les trois si tu les aimes» Je lui fait un magnifique sourire pour m'asseoir sur une chaise attendant qu'il aille fini d'essayer l'autre jean aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jamais j'oserais prendre les trois jean malgré que je les aimais tous. J'essaya le dernier et sorti de la cabine en tournant sur moi même puis retourna à l'intérieur. Une fois terminé, je sorti de la cabine et m'approcha d'elle. Je voulais pas profité d'elle, mais j'avais vraiment besoin de certain morceau de vêtement. Je lui prit le bras. « Je peux te parler en privé loin de les vendeuses » Je me recula pour l'amener dans un coin du magasin. « Je suis gêner de te demandé cela, mais ce n'est pas quelque chose que je peux me procurer dans les friperie, j'aurais besoin de boxer. J'aimerais mieux avoir des boxer que des jeans en plus cela va être moins dispendieux.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde venir très près de moi, je lui fait un oui de la tête pour le suivre et l'écoute me parler. je comprend vraiment c'est sur que des jeans c'est moins important que des sous vêtement. je peux pourtant lui donner les deux. Je soupir pour lui prendre les jeans. «Caydan tu es sur de pas en vouloir je peux aussi te payer des boxeur et tu me rembourse en passant du temps avec moi.» Je le regarde dans les yeux, nous sommes vraiment du monde opposé sauf que je veux voir c'est quoi une friperie je n'y suis jamais aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lui demandé cela m'arrachait vraiment le coeur. J'étais une situation vraiment gênante, mais elle se proposait de me payer des vêtements et c'était vraiment ce que j'avais le plus de besoin. Lorsque j'entendis ses paroles, je resta bouche-bé un moment. « Ta pas besoin de rien me payé pour passé du temps avec moi Jordyn sauf si tu as honte d'être vu avec un gars qui a aucun vêtement neuf. » Je lâcha son bras et passa une main sur mon visage. « Laisse faire, j'ai besoin de rien. » Je sorti de la boutique vraiment blesser par ce qu'elle venait de dire. C'est comme si elle avait besoin de payer pour avoir des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde sortir pour posé les vêtements sur une table près de moi afin de sortir rapidement pour le rejoindre. J'avais pas voulu dire ça pour le blesser. je lui prend le bras pour l'arrêter. «Caydan... je suis désolé je voulais pas te blesser.» Je lui lâche le bras pour reculer et marcher vers la sortie comme il ne voulait pas que je l'aide un peu. Des amis c'est ça être là pour l'autre et l'aidé s'il en a besoin. Je sort dehors pour passer une main dans mes cheveux les larmes au bord des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout cela était que des mensonges, mais j'étais beaucoup trop fier pour lui avouer que tout les vêtements qu'elle m'avait proposer j'en avait vraiment de besoin. Elle ne prit pas de temps a venir me rejoindre, elle était désoler de m'avoir blesser. Elle se dirigea vers la sorti, je la suivi de loin pour finalement me rendre a l'extérieur avec elle. Lorsque mon regard, se possa sur elle et je vis les larmes perler ses yeux, je n'hésita même pas une seconde et la prit dans mes bras. « Ne pleure pas Jordyn »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais sortie vite après lui avoir dit cela, je ne suis pas capable de croire qu'il pense que j'ai besoin de le payer pour qu'il soit mon ami. je voulais simplement l'aider. il me prend dans ses bras je ferme les yeux les larmes coulent tous seuls sur mes joues. «Je ne veux pas.... je veux simplement t'aidé. c'est ça que les ami font ils s'aident entre eux et son présent pour l'autre. Tu as besoin de vêtements je peux t'aidé.» Je lève la tête vers lui ouvrant les yeux pour le regarder sans dire un mot de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On s'était juste mal compris et elle ne s'était pas bien exprimer. J'écoutais ses paroles et lui souris faiblement la voyant relever la tête vers moi. « Je trouverais bien une façons de te rembourser. J'ai honte d'avouer cela, mais j'ai vraiment besoin de ton aide. » Je me pencha légèrement après mes dernière paroles et déposa un baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferme les yeux à son baiser sur mon front, j'essuie mes joues pour le serrer fort dans mes bras un instant puis je me recule. «Tu....tu trouveras une façon de me rendre l'appareil mais... on va t'acheter des vêtements» Je dépose un baisé sur sa joue avant de lui prendre la main pour rentré dans le centre commercial à nouveau. il a parler de boxeur donc je me dirige vers un magasin de lingerie masculine pour y entré avec lui. «Je te laisse choisir ce que tu veux... on se rejoint à l'entré.» Je l'embrasse rapidement pour lui donner quatre cent dollars avant de sortir pour retourner au magasin qu'on avait été précédemment pour retrouver les vêtements que j'avais trouver tantôt à sa grandeur bien sur. La vendeuse ne les avait pas encore pris donc je les prend pour aller les payer puis je ressort avec les sac l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La tenir dans mes bras était déjà un geste naturel et même nous donner des baisers. On rentra de nouveau dans le centre commercial et elle me conduit a une boutique de sous-vêtement pour homme. Je n'eu même pas le temps de prolongé le baiser qu'elle était déjà partie. Elle m'avait gliser de l'argent dans la main et quand je réalisa le montant, j'eu une boule dans george. Jamais, je n'avais eu autant d'argent dans mes mains. Je rentra dans boutique vraiment mal a laisse et me trouva des boxer. J'avais seulement dépenser soixante dollars. J'aurais voulu dépenser moins, mais elle avait pas choisit la boutique la moins cher. Je sorti de la boutique et me rendu a l'entré du centre commercial. Je tremblait en essayant de garder mon calme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)