Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais préféré lui en donner plus au cas où il voulait prendre plusieurs paquet de boxeur puis j'avais choisi le premier magasin de lingerie masculine sur notre chemin. Je l'attend alors le voyant arrivé je lui prend son sac de les mains. «Hey ça a?» Il tremble je ne sais pas pourquoi. Je lui caresse une joue le regardant dans les yeux avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais vraiment pas bien, elle venait de me payer une garde robe. Elle n'avait pas a faire cela et en même temps elle avait été si gentille de le faire. Je me retenais vraiment pour pas verser quelque larmes, c'était vraiment trop pour moi tout cela. Quand sa douce main glissa sur mon visage je ferma les yeux et fit oui de la tête. Je me rapprocha d'elle et la prit dans mes bras la serrant contre moi. « Merci du fond du coeur Jordyn »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était inquiète, il ne semble pas bien. Sauf que mes peurs partent vite lorsqu'il me serre dans ses bras, je lui caresse la nuque souriant. «Ça me fait plaisir Caydan» Je me recule pour lui prendre la main afin de marcher avec lui sortant du centre commercial. Je suis vraiment heureuse de lui faire plaisir, il le mérite après tout ce qu'il a vécu, il a pensé à sa mère avant lui même il c'est privé pour elle. Il a le droit à ça. «Nous ne sommes pas trop loin de la Fac, tu vas pouvoir me faire un défiler avec tes nouveaux vêtements je n'ai vu que deux paires de jeans.» Je lui fais un sourire en coin tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un ange, il n'y avait aucun autre mot pour représenté Jordyn. Etrangement, une idée me passa par la tête est-ce que cela serait l'oeuvre de ma mère. Faut avouer que c'était plutôt étonnant que je me sois rapproché autant d'elle. J'ai des critères de sélection normalement assez sévère envers les femmes et elle n'avait rien a voir avec ceux que j'aborde habituellement. Pour cela que la nuit passé, je suis resté sage, comment dire elle n'est pas le genre de fille que je me vois avec. Elle est tout simplement une bonne amie. Je me mit a rire a ses paroles. « Sans problème » On marchait vers l'université en se tenant la main, c'était elle qui me l'avait prit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était heureuse près de lui, je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis la mort de ma mère. c'était peut-être qui me l'envoyait dans ma vie. Je lui avais pris la main pour être sur de ne pas le perdre puis c'était devenu une normalité en même pas 24 heures. Je vois un café sur notre trajet sauf que je ne fait que le regarder. nous arrivons au résidence, je lâche donc ça main pour le regarder avec un sourire. «Je vais chercher du linge dans ma chambre pour se soir et demain... je te rejoint à ta chambre.» Je le regarde sans bouger puis je me dirige vers les escaliers pour monter jusqu'à l'étage où se trouve ma chambre afin de ramasser quelque vêtement les met dans un sac avant de me diriger vers sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne voulais pas qu'elle se fait des idées non plus. J'espère qu'elle sait qu'on est que des amis. Lorsque nous arrivons, elle me lâcha la main et s'éloigna pour aller se chercher des vêtements. Je me dirigea vers ma chambre avec les sacs remplit de vêtements qu'elle m'avait payer. Je vida le contenu sur mon lit pour voir des chandails, des chemises et des vestes. Je n'avais jamais vu les morceaux, elle les avait choisit sans même m'en parler. Je pris mon sac à dos je sorti mon calpin prit la page avec Jordyn et l'accrocha au mur de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été me prendre quelque morceau de vêtements dans ma chambre pour ensuite marcher dans le couloir jusqu'à la chambre de Caydan. Je m'arrête devant sa porte afin de cogné attendant qu'il ouvre la porte. J'avais très hâte de voir les vêtements que j'avais choisi pour lui. Il va en faire tombé des filles, il ne doit pas avoir de la misère il est tellement beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Des petits coups sur la porte résonna dans ma chambre, je me précipita pour lui ouvrir la porte. Je la laissa entrer puis je referma la porte derrière elle. Je lui souris en tassant les vêtements de sur mon lit. Je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup j'étais vraiment mal à laisse. Je ne trouva rien à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant la porte ouvrir je rentre pour aller m'asseoir sur son lit laissant tombé mon sac par terre puis regarde les vêtements que je lui ai acheter. «J'ai le droit à mon défilé?» Je le regarde avec un sourire, j'aime voir l'assurance que les gens prennent en défilant. Bien que c'est moi qui les a acheter il ne devrait pas pensé à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une fois qu'elle fut assit sur mon lit, je sorti de mes poche le reste de l'argent qu'elle m'avait fourni tantôt. « Tien c'est à toi » Je lui tendis l'argent puis je m'éloigna et décent mon pantalon et retira mon chandail pour me retrouvé dans mes vieille boxer déchirer au niveau de la fesse droite. Je prit un jean pour l'enfiler et un tshirt. Je tourna sur moi même. « Je suis sexy ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)