Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de raccrocher avec mon père pour me rasseoir sur le lit je m'était levé pour m'éloigné du lit. je rit faiblement. «Non c'est seulement mon père... il est en ville et décide enfin a passé du temps avec moi comme si j'étais une obligation donc cela ne me tant pas trop de le voir. surtout que c'est pour me donner l'argent pour le voyage des lowell.» Je range mon cell dans ma poche de mon jogging pour mettre mes main ensuite sur mes cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne la quitta pas du regard la voyant marcher dans ma chambre. Je ne peux m'empêcher de réaliser qu'elle avait de belle fesses mais bon elle allait pas m'attirer jute pour des fesses toute façons, elle semble trop folle pour moi. Lorsqu'elle parla du voyage des Lowell je perdis mon sourire sachant très bien que jamais je n'aurais les moyen de me payer un voyage. J'arrivais tout juste a survivre avec le peut d'argents qui me reste. « Alors tu fais quoi aujourd'hui? » Je préférais changé de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le vis perdre son sourire lorsque je parle du voyage des lowell, ils ramassent des fond pour que tout le monde puissent venir. je baisse le regarde puis je le remet sur lui. «je ne sais pas mon cours est seulement à trois heure... je n'ai pas envie de voir mon père il va aller à la banque comme d'habitude pour le mettre dans mon compte. et toi tu vas faire quoi aujourd'hui?» Je lui renvoie sa question. je veux bien passer ma journée avec lui s'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me redressa sur le bord du lit et la regardait écoutant sa réponse. Me concernant, je ne savais pas trop puisque j'avais déjà rater mon cours et j'étais encore fatigué. Peut-être aller me trouver un coin tranquille pour dessiner. Vraiment ma vie est pathétique, je n'ai absolument rien à faire. « Je ne sais pas j'ai manqué mon seul cours »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve cela triste , il ne semblait pas faire grand chose lui aussi. je me lève donc pour le regarder. «ça te dit si on va au cinéma ou bien juste se promener » On allait pouvoir parler plus et apprendre à se connaitre s'il ne veut pas aller en cours comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'avais pas les moyen d'allé au cinema ou même aller mangé au restaurant avec elle. J'aurais l'air de faire pitié si elle me propose de quoi du genre une fois dehors. Je lui souris. « On peut aller se promener » Je me leva pour la regardé. « Mais avant je crois que je devrais me laver si tu veux pas avoir honte » Je fouilla dans ma commode à recherche de vêtement propre et prépara une pile de vêtement. « Tu veux bien q'on se rejoint dans le salon dans environ trente minute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde pour sourire me mordant la lèvre avant de rire. «Pourquoi j'aurais honte de toi... je vais aller me lavé moi aussi donc on se retrouve au salon parfait... à tantôt.» Je sort de la chambre pour marcher rapidement vers ma chambre j'entre super elle n'est pas là. J'entre pour prendre un jean, avec une camisole et une nouvelle veste puis des bottes à talon hauts. je vais ensuite dans la salle de bain pour me doucher, c'est une salle de bain seulement pour les filles une chance. après quelque minute je sort de la douche me rince et me sèche avant de me vêtir. je retourne à ma chambre pour me brosser les cheveux. je n'ai pas le temps de les sécher alors je faut une tresse sur le coté pour aller l'attendre dans le salon, il n'était pas encore arrivé. j'ai mon sac à main avec moi au cas où on décide d'aller quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pourquoi avoir honte de moi surement de l'odeur nauséabonde qui se dégage de mon corps de dieu. Je pris ma douche pour ensuite m'habiller. Je ramassa un calpin et des crayons pour les mettre dans mon sac à dos ensuite je descendu au salon. Je n'avais tellement pas prit de temps pour me préparer que je m'attendais a l'attendre, mais finalement c'était elle qui était assit sur le divan. Je m'approcha d'elle. « Tu es rapide » Je resta debout devant elle. « On va dehors, il fait trop beau pour resté a l'intérieur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attendais patiemment assise sur un fauteuil, je le vois arrivé, souriant je lui fait un oui de la tête. «On peut aller se promener un peu.» Je me lève marchant vers la sortie avec lui «J'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'on se rencontre.» Ça peut être vrai comme tous les deux nous sommes des Lowell, il y a eu plusieurs occasions qu'on aurait surement pu se rencontré. Une fois à l'extérieur, je le regarde avec un sourire, il vente un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne savais pas vraiment quoi dire je marchais a côté d'elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire quand elle a parlé du fais que c'était la première fois qu'on se rencontre. « Tu as oublier que nous avons dormi ensemble cette nuit? » Je vis un arbre a l'ombre, je pris sa main sans réfléchir pour la trainer avec moi vers la direction que je voulais prendre. Je lâcha sa main une fois rendu et je m'assis dans l'herbe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)