Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levé mais je ne savais pas que je l'avais réveiller. souriant en pensant que cela fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi depuis six ans. entendant un bruit je lève la tête pour regarder le lit, il était entrain de s'étiré. je ne peux pas arrêter de sourire. «Le bel au bois dormant se réveille» Je me lève pour m'asseoir sur le bord du lit afin de mettre mes bas, je vais devoir aller me lavé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lui souris puis m'assit dans le lit après qu'elle s'est assit sur le bord du lit. Elle semblait se rhabiller comme pour déjà partir. Est pire qu'un gars qui se sauve après une bonne baisse. « tu as bien dormi? » Je frotta mes yeux en fermant les yeux de nouveau ayant un trop plein de lumière d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec un sourire après avoir mis mes bas pour faire un oui de la tête. j'avais effectivement bien dormi, son lit est très confortable puis dormir avec quelqu'un m'avais fait du bien ce qui est très peu commun pour moi. «Oui merci... et toi tu as bien dormi?» Vu comment il est encore endormi, il dormirait encore je dois le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Fait longtemps que le matin avait été si dure a surmonté. J'ouvris les yeux pour la regardé de nouveau après qu'elle ai répondu à ma question. Je m'avança vers elle pour essayer de sortir du lit. « Oui j'ai bien dormi » Je m'assis sur le bord du lit et soupira en essayant d'attraper mon téléphone sur mon bureau, mais ni arrivant pas je me laissa retomber sur mon lit. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec un sourire le voyant faire, il voulait son portable sur le bureau mais trop loin lorsqu'on est assit. je me lève un peu pour aller le chercher et lui dépose sur son torse avec douceur. «Je crois que tu as reçu des message texte se matin, il a allumé trois fois depuis que je suis réveillé.» Surement des filles qui voulaient le voir. il est tellement beau cela n'est pas surprenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je mis mes bras sous ma tête et regarda le plafonds, je sursauta légèrement quand elle mit mon téléphone sur mon torse. Je lui souris. « Merci » Je le prit même pas étant bien dans cette position. « Ah surement ma copine qui s'inquiète de pas avoir eu de mes nouvelles. » Je n'avais pas de copine mais j'étais curieux de voir sa réaction. Je tourna la tête pour la regarder souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde surprise lorsqu'il me dit qu'il a une copine. il dort comme cela avec une inconnu qui est maintenant une simple amie. j'attache mes cheveux avec un élastique. «Elle est pas jalouse j'espère... tu dors avec une inconnue» je m'étire pour me coucher sur son lit le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quel personne en couple ne serait pas jaloux si la personne avec qui il partage sa vie dort avec une inconnue même si cela reste inoffensive. Reste que cela n'est pas vraiment mon problème puisque je ne suis pas pour vrai en couple. Je lui souris en regardant mon cellulaire voyant que c'est juste des e-mail encore pour lui tendre. « Je suis en couple avec cette compagnie qui arrête pas de m'envoyer des e-mail de promotion, mais trois elle devait être vraiment jalouse. » Je me mit a rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde ce qu'il me montre pour me mettre à rire. «Elle est folle de toi, trois promotion c'est vraiment beaucoup. Tu devrais lui répondre pour pas qu'elle s'inquiète.» Son portable sonne, je le prend pour répondre. «je...non je peux pas te parler maintenant...oui c'est ça je dois aller ne cours... non on se voit plus tard... aller moi aussi bye.» Je raccroche à mon père pour mettre mon cellulaire sur vibration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ris a sa phrase pour ensuite sursauté quand son téléphone sonna et je me tourna pour la regarder pendant qu'elle parlait. Surement pas une personne proche d'elle vu comment elle lui parlait. Je resta silencieux un moment pour ensuite lui demander. « Tu semble pas heureuse de parlé à la personne qui vient de d'appeler, si tu répond toujours comme cela je ne vais t'appeler » Je lui souris faiblement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)