Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je vais donc dormir avec lui dans le lit, j'espère ne pas tombé en bas du lit lorsque je vais dormir. c'est quand même un lit simple. le regardant se levé je détourne la tête lorsqu'il commence à se dévêtir regardant son lit. «tu n'as pas de gêne pour...ce genre de chose.» Il n'avait pas non plus à l'être comme il a un corps parfait. je dis quoi il a un corps de gars musclé sans être extrême.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne peux pas m'empêcher de rire la voyant détourner la tête et surtout quand elle se mit à parler. « Tu sais me voir en maillot de bain, c'est presque pareil juste moins moulant » Je m'assis sur la chaise proche d'elle pour la regardé en souriant. « Alors est-ce que tu reste dormir ou tu vas dormir dans ta chambre? » Je n'avais pas remarqué avant de m'asseoir face à elle ses yeux bleu, elle a vraiment de beaux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Il dit vrai comme c'est mon ami je risque de le voir un jour en maillot de bain donc son corps nu. je lui fait un sourire passant une main dans mes cheveux sans le quitté du regard. «C'est vrai.... et bien si cela ne te dérange pas de te réveiller avec moi demain à tes coté ça ne me dérange pas de rester dormir ici...même si on a pas le droit dans les règlements de faire cela. qui suit les règles de nos jours.» je parle vraiment trop lorsque je suis nerveuse. Je retire ma veste pour être seulement en camisole dessous avec mon soutif, je me demande si je devais l'enlevé ou le garder. je sais que cela n'est pas bien de faire ça.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Finalement l'invité à rester dormir semble une mauvaise idée, elle semble très anxieuse et elle n'arrête pas de parler. Je ne trouvais rien de mal à dormir dans le même lit qu'elle, mais à l'entendre cela semble la déranger. Peut importe Jordyn semble être une fille dure à comprendre. « Je peux éteindre la lumière? » Je me leva au même moment pour me rendre à l'entrer ou se situait la lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je devais me calmé, je prend une grande respiration le voyant se levé pour retiré mes soulier et mes bas aussi. «Oui tu peux.» lorsqu'il ferme la lumière j'en profite pour retiré mon soutif et je me couche sous les couverture attendant qu'il vienne me rejoindre, je suis collé face au mur, je lui laisse toute la place.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je la rejoin dans le lit et me coucha face à son dos. Je passa un bras autour d'elle comme pour me tenir afin de pas tomber, un geste tout simplement inoffensif. J'étais confortable je n'avais rien à dire, il avait une espace entre nous. Une personne mince aurait très bien peu se glisser entre nous. Je dis faiblement quelque mots sentant déjà le sommeil m'apporter. « Bonne nuit » Je replaça l'oreiller sous ma tête pour ensuite arrêter de bouger commençant à m'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je m'était coucher dans le lit face au mur pour le sentir se coucher dans le lit souriant. je ferme les yeux sentant sa main sur moi croisant mes mains sur ma poitrine. «Bonne nuit!» Je laisse le sommeil m'apporter avec lui. J'étais vraiment fatigué car je me suis endormi tout de suite. je ne me souvient pas quand la dernière fois que je me suis endormi aussi vite.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je m'endormi sans problème. aucune fois cette nuit je me suis réveiller. Je bouge très peu dans mon sommeil alors je ne l'ai surement pas déranger. Je n'avais placé aucune alarme, si je manquais un cours cela ne sera pas la fin du monde. Les heures passa et je dormais encore. Qui allait se réveiller en premier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dormi pendant des heures paisiblement, je ne pense pas avoir bouger cette nuit. je sens une certaine chaleur dans la chambre, surement le soleil. j'ouvre les yeux pour regarder le mur, je n'avais donc pas bouger, je me tourne pour le voir qui dormait toujours. je me lève sans trop le bouger pour m'asseoir par terre afin de remettre mon soutif je n'aime pas trop qu'on me voye sans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle me réveilla en se levant mais ne bougea pas tout suite. Après un moment, j'ouvris les yeux et me tourna pour la cherché du regard, quand je la vis assit sur le sol je lui souris puis referma les yeux. J'étais encore fatigué, je n'avais aucune idée de l'heure. Je réouvre les yeux après un moment et regarda le réveil matin sur ma table de chevet pour voir qui est dix heure. De nature dure à réveiller je ne parla pas tout suite en m'étirant lentement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)