Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le rejoint car il avait continuer de marcher quand je me suis cogné, je lui prend le bras pour le trainer vers un restaurant pas loin. «J'ai tellement jamais eu d'ami... alors j'ai deux amis... on mange ici.» Je regarde le serveur pour lui demander une table à 2 place, il nous emmène à une table, je m'assois commande une dragotini prenant le menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je m'étais jamais rendu compte qu'elle s'était cogner. Je ne suis pas très attentif, elle aurait peu tomber dans une bouche d'égout et jamais je ne m'en serait rendu compte. Cepandant, quand elle me prit le je me suis rendu copte et même j'eu un frisson qui parcourra mon dos. Je regadait le menu mal à laisse. Je comandant une assiette pas trop chère.« Jordyn, nous avons s le même train de vie. Je pourra pas toujours faire des sorti qui demande de l'argent. J'ai juste assez pour faire mes études. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commande une assiette de queue de homard avec rizoto. puis je le regarde pour me mordre la lèvre inférieure. Nous ne venons pas du même milieux cela se voit je ne veux pas le mettre mal à l'aise. «on peut aller où tu veux les prochaines fois ça ne me dérange pas.... je suis vraiment désolé Caydan.» Je prend une gorgé du dragotini que j'avais commander. il doit me trouver... en faite je ne sais pas ce qu'il pense de moi. «Je peux t'aidé si tu veux... en fait je connais rien à ton monde Caydan... j'aimerais que tu me montre la vrai vie.» Mon père me donne sans que je demande, Caydan vivait la vie où il doit se privé de tout. Je suis prête à lui donner de l'argent, lui en laisser dans sa chambre s'il le faut. je ne veux pas qu'il se prive de rien après se qu'il a vécu. perdre sa mère c'est ce qu'il y a de pire je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On voyait les différences entre nous deux, elle a de beau vêtements et moi de vieux t-shirt. Elle a un téléphone haut game nouvellement sorti et moi j'ai encore un vieux que j'avais arrivé a m'acheter quand j'avais eu ma bourse et dès que j'ai un peu d'argent je le prend pour des crayons et du papier. « La vrai vie, je crois que ni moi ni toi nous savons c'est quoi Jordyn. » Elle avait tout, j'avais rien normalement le monde normal on la moyenne de nous deux. Je crois que nous allons nous disputer souvent, car nous sommes différent malgré tout et venons de deux milieux distinct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison nous savons pas ce que c'est il est un étudiant normal qui vit avec ses bourse et moi je fait parti des riche qui vivent avec l'argent de leur parents. le serveur arrive avec notre commande, je commande un coke pour lui comme il n'avait rien pris à boire. Il va pas juste boire de l'eau. «Laisse moi te gâter lorsqu'on sort...tu veux aller magasiner après? » Je ne veux pas y aller pour moi, j'ai assez de vêtement comme cela mais plus pour lui il en a de besoin j'avais fait un peu le tour de sa chambre et il n'a pas beaucoup de vêtements. Je sens qu'on va souvent se disputé comme on est de milieux opposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle me metais vraiment très mal à laisse. C'est gênant de se faire payer des choses, surtout que cela fait même pas une journée qu'on se connait. Malgré que comme elle avait dit tantôt dirait que cela fait plus longtemps. « D'accord, mais on magasine pour toi » Je soupira en voyant le serveur poser un coca cola devant moi. « Merci Jordyn » Je lui souris faiblement. « Je vais devoir faire quoi pour te remercier, te payé en nature ce soir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde en fronçant des sourcils, il est hors de question que je magasine pour moi je n'ai plus de place dans mon garde robe. «Non pour toi» Je remercie serveux puis continu de manger jusqu'à ce qu'il parle de payer en nature je m'étouffe. Ils ont un humour étrange les américain. «En me laissant dormir avec toi encore se soir.» Je le regarde avec un sourire amusé puis je recommence à manger mon rizoto et mon homard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce n'était pas sérieux, elle voulait vraiment dépenser pour moi. Je la regardait puis baissa les yeux. J'allais réglé le problème une fois au magasin en aimant aucun vêtement, mais refuser elle serait déçus. « D'accord, on ira faire les magasins. » Je me mit a rire. « Si tu veux, tu peux venir dormir cela me dérange pas. » Je lui souris. « On verra si tu es game de coucher avec moi pour que je te remercie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était heureuse il accepte de magasiné avec moi et que je lui paye des vêtements. je ne dit rien à cela juste le sourire sur les lèvres pour l'écouter parler. Il a bien dit encore coucher avec pour qu'il me remercie de tout ça. je baisse la tête fermant les yeux. je n'ai coucher avec un mec qu'une seule fois et c'est avec mon ancien meilleur ami qui avait disparu à Londres après. Je secoues la tête pour continuer de manger finissant mon assiette, je ne voulais pas de dessert. Je ne veux pas lui dire que coté sexuel je suis nulle en expérience surtout pas ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je pensais pas que proposer à Jordyn de coucher avec elle, la rendrait triste. Je pris sa main. « Jordyn, je plaisant si tu veux pas au moins accepte de venir passer la soirée a écouter des films avec moi. » Je restais assit a la regarder. Je voulais en savoir plus sur elle. Je vouais savoir se qui la rendait si spécial et elle semblait si insécure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)