Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais retourner à ma place pour ne pas voir sa réponse juste l'entendre, lorsqu'il accepte je me retourne pour l'embrasser puis recule vite mal à l'aise je reprend la pose sans rien dire. je suis vraiment trop impulsive, je vais devoir me calmer un peu et surtout avec lui tout le monde va croire qu'il y a quelque chose. ou bien ils s'en foute mais moi je sais que j'aurais pas dû faire cela et pourtant je venais de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quoi? J'étais sous le choc, elle venait de m'embrasser. Je la regardais puis redescend mes yeux vers mon calpin vraiment mal à laisse. Je ne pensais même pas a faire ce geste avec elle. Je n'osais même pas dire quelque chose et je me remit a la dessiner. Une fois le dessin terminer, je pris le calpin et lui tandis. « J'ai fini Jordyn. » Je lui souris faiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été impulsive, j'ai tellement pas d'ami ici j'était heureuse c'est tout et j'avais fais un geste déplacé. on a dormi ensemble, j'ai un peu mal c'est vrai mais j'avais assez bien dormi avec lui. l'entendant je le regarde puis regarde le dessin pour lui redonner. «C'est vraiment beau... je suis désolé pour le baisé... j'ai été impulsive tu es mon seul ami... on y va.» Je me lève rapidement pour l'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je la regarde quand elle me redonna mon calpin. Elle était vraiment nerveuse, elle avait perdu sa confiance en elle face à moi depuis le baiser qu'elle m'avait donner. Je ne bougea pas du sol et la regarde. « Calme toi, tu parles vraiment vite » Je pris mon temps pour ranger, mes choses lui donnant du temps pour se calmer, puis me leva a mon tour. « PAs grave le baiser, il m'a seulement surpris. Si cela peut t'aider a être moins nerveuse là on peu se rembrasser. Je lui dis cela avec humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'était levé, il a raison je parle vraiment trop vite. Je ferme les yeux pour respirer lentement afin de me calmé jusqu'à entendre sa voix, j'ouvre les yeux pour le regarder le pousse légèrement. «Nah tu n'es pas game de m'embrasser.» Je pense pas qu'il va le faire, je ne suis pas son genre. Je ris faiblement puis je commence à marcher espérant qu'il me suive. je sors de mon sac à main mes clef de voiture, j m'arête ne les trouvant pas, je regarde partout dans mon sac à main, merde je les ai laisser sur ma table de chevet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comment je peux l'embrasser si elle se sauve comme cela. Je la rattrape et prend son bras pour la tirer contre lui et pose son autre main sur sa joue et l'embrasse tendrement. Je fis durer le baiser, je lâcha ses levres et la regardais en souriant. « Défi relever » Je me mit a rire. Je me recula et la regardait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse donc je m'était éloigner. je ne trouve pas mes clef donc nous allons devoir marcher jusqu'au restaurant. je le sens prendre mon bras je reste surprise lorsqu'il m'embrasse, je ferme les yeux pour rester comme cela un moment avant de rouvrir mes yeux le regarde. J'ai rougi à ce baisé. Je ris faiblement. «wow....euh... on va... devoir marcher» Je regarde par terre pour me calmer passant une main dans mes cheveux Il avait fait duré longtemps le baisé, il voulait juste relevé le défit que je lui avais donner c'est ma faute si je suis perdu. Je secoue la tête pour mettre mes mains dans mes poches commence à marcher avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon baiser l'avait rendu que plus mal à laisse encore. Ce n'étais pas grave, il avait été plaisant. Je marcha a côté d'elle. « Pas grave, je suis habituer de marché. » La marche fut silencieuse. Je la suivait, je ne savais même pas ou qu'on s'en allait. « Jordyn, je suis vraiment ton seul ami? » Je repensais a ce qu'elle m'avait dit tantôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je marche avec lui souriant. «ça fait du bien de marcher aussi et c'est moins poluant.» J'essaie de ne pas pensé qu'il m'a embrasser un vrai baisé et c'était fort agréable. nous marchons sur le trottoir ensemble lorsqu'il me demande s'il est vraiment mon seul ami. «J'ai rencontré beaucoup de monde...mais tu es le seul qui veut être mon ami alors oui tu es mon seul ami. Il y en a un c'est comme mon grand frère sinon c'est que des connaissances.» Je le regarde avant de foncé dans un poteau me cognant la tête dessus, je m'arrête pour mettre ma main sur ma joue. je suis vraiment maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Fiou j'avais peur d'être vraiment la seule personne qui avait le courage d'être avec elle. Faut avouer que Jordy a une personnalité assez spécial un peu folle, mais cela fait a du charme. Je la regarde souriant faiblement. « Si c'est comme un frère, c'est que c'est ton ami. » Je regardais autour de moi sans savoir ou j'étais. « On va mangé ou au fait? »,/ul>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)