Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sens faire, relevant la tête pour le regarder je lui souris faiblement. Bien sur que j'accepte de venir voir des film avec lui ça allait faire une belle journée, la meilleure de toute. «je vais venir envahir ta chambre pour la soirée et la nuit... tu veux du dessert?» Je lui fait un magnifique sourire finissant mon verre qui est un verre d'alcool, il est hors de question que je conduise une chance qu'on a marcher car on va encore marcher pour se rendre au centre commercial ou prendre un taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle était vraiment plus belle quand elle souriait. Je lâcha sa main et fit un non par un geste de la tête. « Non merci, je n'ai plus faim. » Je me leva rapidement de la table mal à laisse quand le serveux m'apporta la facture. C'était la normal que l'homme paye le repas. Je sorti rapidement du restaurant.« Je vais t'attendre dehors. » Je colla mon dos contre le mur et fixa le sol devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il me dit non je demande alors la facture sauf que le serveur ne la donne pas à moi mais à Caydan. Je me lève vite pour la prendre afin de faire un oui de la tête sans rien dire pour aller payer la note laissant un pourboire puis je sort le rejoindre. je le regarde pour me mettre devant lui. «Prend ça comme un cadeau Caydan que je te fait pour tout ce que tu m'apporte et que tu vas m'apporter dans la vie. tu le mérite plus que n'importe qui de te faire gâter... aller on va te trouver des vêtements.» Je lui prend la main pour aller chercher une taxi sifflant je lève la main voyant un taxi qui arrive vite à coté de nous. j'entre pour ensuite le voir rentré à son tour. je demande le centre commercial le plus proche d'ici au chauffeur. puis je me tourne vers lui. «J'ai coucher une seule fois avec un mec.» Voilà c'est sorti, je n'ai que 18 ans après tout je ne suis pas bien vieille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne peux pas me plaindre qu'elle me fait attendre souvent, elle est tellement rapide. Je ne savais pas quoi dire a son discourt. Elle était si gentille avec moi et c'était dure de lui dire non. Le seul pantalon pas trouer qui me reste est celui que j'ai sur moi présentement. Elle prit ma main et appela un taxi. Quand elle se tourna vers moi pour me dire qu'elle a eu juste une relation pour l'instant, je pris consience qu'elle était plus jeune que moi. « Alors attend le bon pour revivre cette expérience. » Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis directe c'est vrai mais le chauffeur de taxi je ne pense pas le revoir un jour il y en a tellement donc qu'il entend je m'en fou. je le dit à Caydan après tout pas à lui. Souriant faiblement je passe une main dans mes cheveux. «je pense qu'il n'est pas très loin de moi.» Je me met à rire le taxi arrête en même temps je sort de l'argent pour le payer puis je sort du taxi fermant la porte attendant qu'il vienne me rejoindre puis nous rentrons dans le centre commercial. c'est tellement beau en plus je ne sais pas c'est quoi se paradis. Je lui prend la main pour l'emmener dans un magasin pour homme avec des jean, des t-shirt et des chemises. «Choisir ce que tu veux... tu en as vraiment besoin.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On peut dire que la subtilité ne fait parti de sa personnalité. Je me mit a rire à sa réponse et je regarde le chauffeur de taxi en souriant car il écoutait notre conversation sans aucune gêne. « Je me demande du quel de nous deux elle parle. » Le chauffeur de taxi arrêta et quand Jordyn sorti le chauffeur me souhaita d'avoir du plaisir avec elle. Je rentra avec elle dans le centre commercial, qu'on peut dire très chic. Je ne suis pas habituer a ses espaces. Je m'avança gêner dans le magasin et recula. « Jordyn, je peux pas un jean coute beaucoup trop cher. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde alors qu'il refuse d'essayer du linge, je prend trois paires de jean pour lui donner tous de sa taille. «Arrête Caydan tu as accepter de magasiner pour toi. va essayer ça je cherche des chandail et des chemises.» Je voulais pas qu'il regarde le prix, c'est un cadeau que je lui donne qu'il accepte il en a vraiment besoin. Je part donc à la recherche de beau chandail et de belles chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je pris les jeans en soupirant. « Tu es fatigante tu sais » Je me rendis vers les cabine et la vendeuse proche des cabines était vraiment cute. Une belle fille avec les cheveux brun et de grand yeux. Je me mit a lui parler et même j'avais completement oublier que je devais essayer des jeans. C'est quand elle me demanda combien de morceau que j'avais que je sorti de la lune. Je rentra dans cabine et enfila un des jeans. Il m'allait vraiment bien. Je sorti de la cabine et chercha Jordyn du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche d'autre vêtements pour lui entre temps puis une fille viens me voir pour lui demander si j'avait besoin d'aide, refusant gentilement pour trouver enfin des haut pour lui. Je me trouve très bonne alors je vais le rejoindre au cabine. «Caydan...je peux voir?» Après tout c'est moi qui les a choisi. La fille qui est là me regarde bizarrement comme j'ai deux chandail, deux chemise et une veste dans les mains. «Il a pas besoin de les essayer.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sérieusement, elle n'était pas croyable. J'étais entrain d'enfiler un deuxième jean quand je l'entendu dire que je n'avais pas besoin d'essayer les vêtements qu'elle avait choisit. Elle me connais a peine et elle croit savoir se que j'aime comme vêtement. Je sorti de la cabine torse nu et avec un des trois jean. « Alors, je suis beau? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)