Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde me donner l'argent que je lui avais donner pour ses boxeur, je lui prend pour mettre les billets dans mon sac. «Merci!» Je le regarde retiré ses vêtements pour voir le trou dans son boxeur où je pouvais voir un peu de sa fesse. Souriant je le regarde tourner sur lui même sifflant. «Tu es à tombé...vraiment les jean te font vraiment bien et ça te donne un style unique... tu es vraiment beau avec Caydan.» Je lui fait signe de venir vers moi pour retirer les prix des vêtements je me lève pour aller retirer ceux qu'il n'a pas encore essayer et surement pas vu les prix pour mettre les étiquettes de prix dans mon sac des jean à 100$ je préfère qu'il ne sache pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsqu'elle se leva pour enlever les étiquettes, je plaça ma main dans son dos me tenant contre elle. Je retira ma main quand elle se rassoit sur mon lit. Je retira le t-shirt pour en essayer un autre puis je changea de jean ainsi de suite en défilant tout les morceaux. Après le dernier jean, je resta en boxer et m'éloigna pour prendre un pantalon jogging pour l'enfiler. Je prit les nouveau vêtements et les plaça sur mon bureau, puis m'assit a côté d'elle. « Encore merci » Je posa une main sur sa joue et m'approcha d'elle pour l'embrasser afin de la remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui retire les prix pour regarder tous les vêtements jusqu'à ce qu'il aille fini, vraiment ils lui font bien. je le regarde toujours me mordant la lèvre inférieure puis je regarde le sol lorsqu'il revint vers moi. je lève la tête vers lui, pas le temps de répondre qu'il m'embrasse, je prolonge tendrement posant une main sur sa joue pour lui caresser avec douceur. Je lâche ses lèvres lentement gardant les yeux fermer. «De rien.» Je passe une main dans mes cheveux c'est bizarre la sensation que j'ai lorsqu'il m'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lacha ses lèvres et la regarde. Je glissa ma main dans ses cheveux faisant attention a ses magnifique cheveux. Je fini par me redressa et m'éloigna d'elle. Je tourna légèrement en rond dans ma chambre. Je ne voulais vraiment pas qu'elle se fait des idées à cause de mes baisers. Je fini par coller mon dos au mur et la regardé. « On fait quoi maintenant? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse passé une main dans mes cheveux souriant faiblement. Je le regarde se levé pour le voir tourner en rond, je me met donc en indienne pour ne pas le quitter du regard. «On peut toujours écouter un film» Je ne sais pas ce que ses baisé veulent dire, mais ça me met vraiment à l'envers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je m'approcha d'elle pour prendre sa main pour qu'elle se lève et l'apporte proche de mes films. « Choisi j'ai rien de nouveau juste des vieux que j'ai acheter dans un club vidéo qui les liquidait » J'avais une télévision et un lecteur dvd, ceux que j'avais grâce a ma mère. Elle m'avait offert une télévision, il y a plusieurs année. C'est une vieille télévision, mais elle fonctionne toujours très bien et au moins j'en avait une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui prend la main qu'il me tend pour le suivre regarde les films. Il n'y en a pas beaucoup que je connais, je veux bien essayer se film là. «Une promenade inoubliable... je ne l'ai jamais vu.» En fait  je n'en ai jamais entendu parler. j'ai bien hâte de voir cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La belle Jordyn avait vraiment choisit un film ennuyeux et fait pour les filles. Je l'avais prit pour ma mère, il y a plusieurs année, car elle adorait les livres de Nicholas Sparks. Je pris le film et le mit dans le lecteur dvd puis je m'assit dans le coin de mon lit en tapotant le lit pour qu'elle vient contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semble pas aimé se film, mais le met quand même je le regarde puis je vais le rejoindre pour m'asseoir sur le lit colle mon dos au mur pour regarder la télévision où le film commence. la pochette me donnait le goût d'en connaître plus sur se film. Je suis captivé dans le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je passa un bras autour d'elle pour la coller contre moi. Je regardais le film en jouant dans ses cheveux avec une main. Elle semblait vraiment captivé par le film. Je ne sais même pas si elle avait remarqué que je l'avais serrer contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)