Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Il a fini par me répondre, il dessine. Je suis sûre qu'il est très bon même excellent en dessin. je m'étais levé rapidement pour aller boire de l'eau, car ma gorge était complètement sec. Je retourne vers lui pour voir ce qu'il était entrain de faire. «Toi aussi tu me trouve bizarre...sombre.» Il était entrain de dessiné dans mon livre de chanson. oui c'est des chansons sombre, car ma vie n'a jamais été rose depuis la mort de ma mère depuis mes 12 ans. six ans à être aussi sombre. Je soupire faiblement pour s'asseoir sur le divan près de lui. «Tu dessine des maisons ou des appartements? » Il est vraiment excellent, il est douer il va aller loin cela est sûre.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je continua de dessiné lentement. Même moi, ma vie n'a jamais été rose et belle. J'ai eu mon lot de malheur, je crois que l'avenir peut-être meilleur. Je leva la tête à sa question et lui souris faiblement. « Si tu prendrais toute cette énergie négative pour essayer d'écrire un texte plus heureux, je suis certain que ça serait le meilleur. Pas que ceux dans ton livre son mauvais, mais un plus joyeux serait plus plaisant a lire. » Je n'en revenais pas de lui avoir dit cela, c'était bien moi qui parlait? Je retourna à mon dessin pour finalement le finir. Je lui redonna son livre. « Pour l'instant je fais que dessiner des bâtiments vu de l'extérieur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je venait de me rasseoir près de lui après avoir été boire de l'eau. Souriant faiblement, je regarde le dessin qu'il était entrain de me faire si on veut. «J'ai commencé à être sombre il y a 6 ans lorsque ma mère est morte.» Je me recule pour le regarder lui. «Tu vas me montré des croquis?» Je lui fait un sourire en coin me mordillant faiblement la lèvre inférieure. J'aimerais vraiment voir ses talents architecte Il pourrait bien faire ma maison un jour. On sait jamais j'adore chanter et j'ai une très belle voix en plus d'avoir un père agent d'artiste. Tout est là pour faire de moi une vedette. «Désolé... si tu ne veux pas tu n'es pas obligé...je suis vraiment désolé.» Je me remet dans le fauteuil pour regarder le feu alors que je me sens rougir.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Perdre sa mère, une douleur qui ne met pas inconnu. Je ne désirais pas parlé de moi, de mes malheurs, de ma vie. Ma vie est trop pathétique pour parlé d'elle. J'avais de la difficulté à comprendre Jordyn. Elle semblait tellement gêner et dure d'approche, mais en même temps elle semblait tellement vouloir partagé sur sa vie. « Je peux allé cherché mes cahiers si tu désires » Je lui fis un sourire en commençant à me levé pour aller le cherché sans même attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je n'ai pas le temps de lui dire oui qu'il c'était déjà levé pour partir. Je fait fuir tout le monde, je vais devoir changer pour que le monde n'aille pas peur de moi. Soupirant je reprend mon livre pour regarder le dessin qu'il y a fait. Peut-être que parler de ma mère lui avait surement fait quelque chose, car ce qui est le plus triste c'est que je suis complètement pathétique. je reste accrocher sur ça depuis maintenant six ans, je n'avance pas. je suis venu ici pour un nouveau départ, il a fallu qu'un inconnu me dise que je devrais écrire quelque chose de plus joyeux prendre toute mon malheur pour faire de la joie. Je vais essayer. Je prend mon crayon pour commencer à écrire un poème plus positif.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je partis dans ma chambre ramassa plusieurs dessins et deux cahiers, mais réalisant que j'étais seule dans chambre. Je sorti mon téléphone et envoya un message texte à Jordyn: J'ai trop de dessins accroché aux murs de ma chambre, viens me rejoindre dans ma chambre. Je lui indiqua le numéro. Je me dépêche a rangé le plus possible et enleva du mur les dessins qui représentait ma mère et son décès pour les cachés sous mes livres scolaire. Après je me demanda si elle allait venir après tout on se connaissait pas et j'étais un inconnu. Je soupira continua de nettoyé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Il ne revenait pas, c'était sûre je l'ai fait fuir. Il ne va pas vouloir me revoir. Pourquoi je pense à cela. il est un mec. je déteste les mecs ils nous blessent, nous abandonnent. mon cellulaire vibre ce qui me fait sursauté. je le prend pour regarder le message c'est Caydan, je me lève rapidement. Je ne répond pas à son message pour aller dans ma chambre porter mon livre, ma colocataire dors toujours. Je vais donc chercher sa chambre cherchant où elle se trouve, je fini par la trouver. Je cogne à sa porte. Est-ce qu'il va m'ouvrir. Il m'attire ici, il veut peut-être coucher avec moi. Je ferme les yeux me mordillant la lèvre attendant qu'il vient m'ouvrir je me sens comme une collégienne qui attend l'homme de sa vie alors que je ne sais rien de lui. il est beau mais tellement...je sais pas il a pris mon livre sans me demander, il a l'air tellement arrogant. je ne crois pas qu'on va bien s'entendre lui et moi.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je m'attendais à avoir une réponse d'elle, un message qui dirait j'arrive ou même encore j'aime mieux ne pas allé dans ta chambre. Ce qui aurait été normal après tout, quel con je venais d'être en l'invitant sans la connaitre à venir dans ma chambre. Des coups sur la porte se fit entendre, je lui ouvris la porte et lui fis un sourire. Je la voyais encore mieux que tantôt dans le salon. « J'espère que cela te dérange pas.. » Je referma la porte après qu'elle soit entrer. « J'ai peur d'endommagé certain dessin en les décrochant du mur » Je m'assit sur le bord du lit après lui avoir tiré la chaise de mon bureau. « assit toi et regarde gêne toi pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Il m'savait invité dans sa chambre, son lieu de travaille. L'endroit où il doit apporter toutes les filles qu'il drague et moi je tombe dedans en acceptant d'y aller. J'avais l'impression de retourné dans le temps où je n'était qu'une adolescente naïve, stupide. Il ouvre alors la porte, je le regarde. «Oh non je comprend tout a fait c'est fragile quand même...» J'entre dans la chambre pour pouvoir voir tous les dessin qu'il a fait. j'ai la bouche ouverte, je commence à faire le tour de la chambre. ils sont vraiment magnifique. «Caydan...tu as vraiment un grand potentiel...ils sont...oh mon dieu ils sont magnifique...j'adore cette maison.» Je continu de faire le tour ne regardant pas autour de moi pour tombé et me retrouver à genou devant lui. J'ose même pas le regarder horriblement gêné. En plus je me suis cogné le genou par terre cela me fait horriblement mal. Je ne bouge pas mordant ma lèvre inférieure mais cette fois de douleur.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne bougea pas, mon regard était fixé sur elle. Je la regardais faire le tour et de regardé tout mes dessins qui était aux murs. Une chance que j'avais penser enlever ceux de ma mère. Je regardais sa longue chevelure, elle passait souvent sa main dans ses cheveux surement sans même s'en rendre compte. Lorsqu'elle tomba, je me mit a genou devant elle et lui prit les mains pour l'aidé à ce relever doucement. « Assit toi sur mon lit. » Je tira ma chaise de bureau pour m'asseoir devant elle. « On regarde ton genou s'il n'a pas trop de dommage? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)